Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et vous quels sont vos equipements ?

Aller en bas 
+18
walkirie34
Happines
rocken
ascrem
vince93
Nyesarama
Drangen347
Morkai
Snowa[KonataIzumi]
Thaan
Nerocrom
Sunwing
Yume
arda
vyce
ryukha
Kirin Blanc
callum
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happines
hornetaur



Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 27/12/2009

Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Jan - 22:42

Okey et pour faire les shismes éternel tu sais comment faut faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Jan - 0:37

Je sais pas si y'a déja un sujet la dessus. Recherche un peu dans la section MHF2 dans lames doubles et au pire si y'en a pas crée un nouveau topic. Faut pas partir en HS ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Jan - 17:26

juste au ka ou pour les schisme eternel il fo faire les lames user a partir de la pierre rouille qui permet de faire des double lame c juste pour info mais si il y en a un, referre toi au topic conserner.
Revenir en haut Aller en bas
Happines
hornetaur



Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 27/12/2009

Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Fév - 22:51

en ce moment j'ai le lava a ma porté et j'aimerais bien me faire sa pano elle vaut le coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Fév - 0:19

Plus que ca, je la considère parmi toute mes armures comme celle la plus pratique contre les fatas (en artilleur ^^) de par ses talents tripes qui te sauvent d'un one shot, et le talent concentration utile pour l'arc uniquement (en artilleur encore ^^) qui divise par deux le temps de charge d'un tir ! En épéiste c'est pareil pour les GS, marteaux et katanas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Catale
Velociprey
Catale


Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Points : 55
Date d'inscription : 21/01/2010

Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Fév - 11:07

Moi j'ai la full rathian et je me penche sur la tigrex j'ai le tranchoir à vide mais j'aimerais plutôt avoir le katana noir mais galère à améliorer Laughing J'ai 285 de defense et 700(avec amulette) en attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Fév - 21:44

Catale a écrit:
tranchoir à vide

Désolé sa ma irriter les yeux surtout que ça fait deux fois qu'on te le dit lol :Tranchoire AVIDE !

Sinon moi je te dit laisse tomber katana noir Wink il sera vite remplacer au narga et améliore tranchoire AVIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Fév - 23:33

C'est aussi le tranchoir a vide car chargé electriquement d'une tension a vide... Blague nulle d'electricien chu sorti
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Catale
Velociprey
Catale


Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Points : 55
Date d'inscription : 21/01/2010

Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Fév - 9:44

lol! desolé oublié je le préfère comme ça moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Fév - 21:54

[aAa]Yume a écrit:
C'est aussi le tranchoir a vide car chargé electriquement d'une tension a vide... Blague nulle d'electricien chu sorti

........... Je vais me taire devant ça ..........

sur ceux je stop le flood
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Fév - 22:34

Vaut mieux rien dire hein, j'crois je devrais même suprimmer le post x)

Voici ma nouvelle armure : Rajang Shin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Fév - 15:24

derniere armure en full kushala G qui reste très simpa contre les teostra et lunastra avec sa protection metalique qui protege contre la chaleur au tour de ces dernier, YATTA je peut men approcher sans bruler lol
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Fév - 17:06

Moi je suis full ceanateur S et je suis plein rang 6 prochaine quête urgente sa va être l'akantor je voulait savoir ce que vous me conseiller au passage pour passer ce rang car le full ceanateur S commence a devenir assez léger XD
Revenir en haut Aller en bas
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Fév - 20:42

Pour moi j'suis presque tout le temps en full Diablos Z perfect pour les DS avec épée aiguisée bouchon top et expert+3 avec quelques joyeaux (pis protection démoniaque aussi =s) Pis hermitaur Z ou X je sais plus pour artilleur , pas terrible m'enfin ya tripe et recul+2 donc c'est correcte.
Arda pour l'aka full ame U et dragon épée brasier , tu vas sous sa patte arrière droite ( a gauche pour toi ) tu bourrine dès qui tombe tu lui pourris la tête pis fais gaffe au cris le reste ca apsse facil ( ca fonctionne aussi aux DS si t'en as des bonnes attribut dragon ) .
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Fév - 21:36

Si la recherche de rubis pour la Ame U t'ennuie la Tigrex S et super aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Fév - 14:04

arda a écrit:
Moi je suis full ceanateur S et je suis plein rang 6 prochaine quête urgente sa va être l'akantor je voulait savoir ce que vous me conseiller au passage pour passer ce rang car le full ceanateur S commence a devenir assez léger XD


une bonne grosse armure avec une grosse defense et un bonne atribut feu, en prime il te fodrat une belle paire de cou..... becose est deja une le droit (avec mes alcoolique) a un triple ko YATTA trois d'un cou lol
Revenir en haut Aller en bas
Rathalo-KILLER
Vespoid
Rathalo-KILLER


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : lyon
Réputation : 0
Points : 18
Date d'inscription : 04/01/2011

Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Jan - 1:22

je suis sois FULL Ukanlos G ou full Fatalis G et avec tranchant ukanlos G mais j'ai pas regarder mes stat aujourdhui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Jan - 15:55

Étant donné que c'est un sujet où chacun peut dire son équipement, je ne pense pas que le déterrage de topic compte pour ce sujet donc je me prends au jeu et je poste =)

De tête (vu que là c'est MHP3rd qui tourne sur ma psp depuis 1 mois), j'utilise Lance, marteau, DS, SnS. En ce qui concerne les armures j'ai :
- Full narga X pour la lance (Full Fatalis Z en construction)
- Custom set Akantor Like pour les armes en général
- Custom set Garuga X / Shinobi Ciel pour les lances à attribut anormaux
- Custom set Blango Z / Lava X / Gaoren G pour le fusarb' lourd (seulement pour les fatas)
- Custom set Kirin X et je sais plus trop pour les DS

Voila je crois que j'ai rien oublié, donc vous remarquerez que je change souvent d'armures, suivant le monstre, l'arme ou si je joue en multi-joueur ou solo =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous quels sont vos equipements ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rebuild de mario pour vous donner envie de vous pendre !
» la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir
» Rendez-vous online
» Le Katana, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Armes et Armures :: Les Armes et Armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser