Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir

Aller en bas 
+4
Pirika
Kirin Blanc
ascrem
oxbow
8 participants

la meilleur arme
les katana
la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Vote_lcap36%la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Vote_rcap
 36% [ 5 ]
les marteau,cor
la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Vote_lcap21%la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Vote_rcap
 21% [ 3 ]
les gs
la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Vote_lcap21%la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Vote_rcap
 21% [ 3 ]
les DS,les epee
la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Vote_lcap21%la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Vote_rcap
 21% [ 3 ]
les fusar
la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Vote_lcap0%la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les arcs
la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Vote_lcap0%la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
oxbow
Yian Kut-Ku
oxbow


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : dans le desert sur un drakkar
Réputation : 0
Points : 190
Date d'inscription : 08/06/2009

la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Empty
MessageSujet: la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir   la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Icon_minipostedDim 15 Nov - 23:34

j ai cree ce sujet pour reglet un petit different entre kirin et moi
la GS contre le katana
votez et ajoute pouquoi vous prefere cette arme
moi c est le katana il fait mal ,il est leger et il est relativement utile contre tous les monstres
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir   la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Icon_minipostedLun 16 Nov - 19:33

Salut les hunter!
Moi c'est Le marteau c'est tellement bien tu lui tape la tête et au bout d'un moment il reste pendant 15-20 seconde à terre!Et le coup charger quand tu as pris un méga jus et que tu cours de puis l'autre bout du terrain sa c'est cool!
What a Face marteau
Voilà c'est mon avis c'est bien
Bonne chasse!


Dernière édition par ascrem le Lun 16 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir   la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Icon_minipostedLun 16 Nov - 19:58

[Si c'est pour savoir entre GS ou Katana je vois pas pourquoi t'a rajouté les autre ^^" d'autant plus que j'ai répondu GS , pour l'histoire du différent entre katana et GS mais que j'adore aussi le marteau et que j'en suis un adepte ^^]

Bref tu connais mon choix maintenant pourquoi GS:

Attaque surpuissante quand tu sais placer la surcharge ^^ [Notement face au tigrex ou je trouve sa plus rapide à la GS et légèrement moins suicidaire.... Grace au bouclier aussi ^^]

Certe ya pas beaucoup d'enchainement mais y'en à pas besoin ^^ quand tu as des monstres sur lesquelle tu peux facililement placer une supercharge la GS sera mieux que le katana je trouve.

La Gs est plus dur à manier, moins de combo et moins de vitesse c'est ce qui en fait une bonne arme ^^ au lieu de suivre le mouvement soiyez originale ^^

Le katana: Oui c'est bien, j'en utilisé [J'utilise tout sauf gunlance (et encore) et le fusar lourd (simplement car je préfère le léger ^^")] mais son défaut reste le fait qu'il n'y a pas de bouclier, et contre un tigrex pour les bourrin qui vont lui taper la tête pendant qu'il tourne pour préparé sa charge... c'est génant je dirait ^^.Après c'est sur contre des monstres comme Lao shan lung ou faut priviligiez le fait de taper plus que de taper fort, d'accord.

Résultat: Tout dépend du monstre et du STYLE de jeu.Le Katana met en avant aussi + l'attribut [enfin plus souvent que la GS] que la GS qui, elle, mettra en avant la puissance brute [puisque la Surcharge n'affecte pas l'élément dans lequelle on tape /!\]

Je n'ira pas expliquer pour le marteau lol puisque déjà au début c'était pour parler entre GS et katana [ Tu devrais enlever les autres je pense (enfin si tu peux je n'en suis pas sur Oo?)]Et en plus mon poste serait un gros bloc après X)


[PS: J'ajouterais pour Ascream: Merci de ne pas utilisez + de 5 émotes [d'ailleur si tu pouvais n'en mettre que 2 vu la taille de ton texte.....]Notemment enlever les 4 derniers qui sont je pense inutile.... merci =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
oxbow
Yian Kut-Ku
oxbow


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : dans le desert sur un drakkar
Réputation : 0
Points : 190
Date d'inscription : 08/06/2009

la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir   la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Icon_minipostedLun 16 Nov - 21:08

erf pour la garde je te le concede la gs a un avantage mais je trouve que ce soit mieux de pouvoir esquiver et alle vite tu n est pas d accord ?
je dis sa mais bon on va dire que toute les armes rapide on etais essaye il y a qu la gs ou sa n a jamais depasse l entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir   la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Icon_minipostedLun 16 Nov - 21:31

Il existe la roulade nan? et puis les enchainements ne sont pas non plus si lent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir   la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Icon_minipostedMar 17 Nov - 0:04

Mon dieu comme c'est puéril ...
Est il réellement nécessaire d'argumenter
pour déterminer qui donc détient la vérité ?
Chaque armes possède ses avantages comme ses défauts ,
il n’y a pas d’adage pour choisir le fléau
que vous infligerez a vos proies
Il faut simplement déterminer ma foi
laquel s'accorde le mieux
avec son style de jeu .
Chaque arme propose une spécificité unique
qu'il faut savoir exploiter pour rendre le monstre pathétique ,
quand à ce topic ...
Il ne convaincra personne car chacun
a déjà choisi l'arme qui lui convient .
Je ne peut alors que prôner une salvatrice diversité ,
car plus le nombre est grand d'armes maîtrisées ,
plus pour mettre a terre un wywerne il y a de débouchés .

HS excusez moi pour la forme en vers du post , c'est plus fort que moi , je viens de terminer l'épisode quatorze des mythiques RDA . Donc pour les fans ... IL EST ENFIN SORTIT =D

edit : je déplore également que tu n'ai aps dissocié les cors de chasse et les marteau ainsi que les DS et les SnS qui n'entrainennt pas le même type de jeu lorsque tu demande quel armes chacun préfère ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir   la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Icon_minipostedMar 17 Nov - 20:00

Comme tu l'as dit chaqu'un son style de jeu, chaqu'un son arme mais je rapelle que ce topic à d'abord était créer par rapport à la remarque que le frère d'oXbow, comme quoi Oxbow lui même lui conseillé d'abandonner les GS [ Déjà ce n'est pas en accord avec tes sages paroles Pirika ^^]

Ensuite j'exposais les points forts et négatifs de la GS et du Katana, en argumentant pour montrer peut-être en même temps à d'autre personne ne sachant pas encore quoi choisir comme arme.Et je trouve sa inintéressant de dire GS- Katana sans argumenter....... [Comme je l'ai déjà dit il faudrait que Oxbow enlève les autres armes du sondage qui ne sont pas en rapport directe avec le "pourquoi" le sujet a-t-il était créer.


[D'ailleur dans le titre comme on l'a dit déjà il n'y a pas de meilleur arme, il y a de la maitrise de l'arme, le type de monstres, tactique de jeu]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Nyesarama
Bulfango



Nombre de messages : 30
Réputation : 2
Points : 49
Date d'inscription : 24/11/2009

la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir   la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Icon_minipostedMar 24 Nov - 15:31

Bonjour a tous .

J ai voter pour les Katana , mais a mon sens ce vote n as pas vraiment de sens ...
Je m explique ...
d abord , c est une question de style , chacun a ces petites preferences et la meilleur armes est donc celle que vous maitriser le mieux ...
Secondo , il y a des Wiwernes pour lequelles les GS sont fantastiques et d autres pour lesquelles les enchainement des Katana sont ideaux .
La grandes forces de ce jeux c est justement de proposer des armes adapter a chaque race de monstres
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir   la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Icon_minipostedMar 24 Nov - 20:46

Alors moi j'ai mis Katana ( y aurait eu possibilité de pouvoir choisir 2 armes j'aurais mis GS apres ).

Deja l'arme est un question de gout et de maitrise. Personnelement quand j'ai commencer MHF2 j'ai demarrer a l'arc puis vers les quetes 2* de la mamie j'ai debuter le katana qui je doit le dire est une super arme: maniable, enchainement, possibilter d'envoyer un combo surpuissant et esquive + rapide que la GS ou autre armes lourdes.

Mais il faut dire que dans un cas vous avez tous les 2 raisons enfin meme tous raisons. Pourquoi ? C'est facile. Arriver a un certains niveau de la guilde genre HR5-6 on se sent plus fort et la possibilité de passer a autres choses. C'est pour ca que moi ( shiki ou autres par ex..) quand on est arriver HR5-6 shiki s'est mis au marteau et au fusarb leger + lourd et moi a la GS.

Bref, le Hunter qui aime le jeu ( jouer pour le fun etc..) testera autre chose vers la finde son periple alors que les autres bah y aiment aussi le jeu mais pas autant d'apre moi, jpense il sont plus: JVEUX LE TUER !! donc il font confiance a leur equipement traditionel ( ce qui est bien d'ailleur ).

En bref, dans MHF1,2 voir 2G, il n' a pas d'armes plus forte qu'une autres ! C'est juste la facon dont chacun des Hunters la manie qui est differentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir   la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Icon_minipostedMar 24 Nov - 22:21

Katana parce que c'est mon arme préférée, mais j'ai appris au fil des heures de jeu qu'on peut se sentir plus a l'aise contre certains monstres avec des armes différentes (Exemple personnel : Akantor au Marteau ou Tigrex a la GS...)

Les développeurs ont été malins, et on a donc plus ou moins de facilités avec certaines armes contres certains monstres...

Pour clore mon vote je dirais que toute les armes on a peu près un même niveau de puissance a peu près égal si on prend en compte la totalité des paramètres (puissance d'attaque, facilité d'utilisation, rapidité, mobilité, ect...) et donc chaque hunter est libre de choisir son style de combat, et donc le type d'arme qu'ils utilisent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir   la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Icon_minipostedMar 24 Nov - 22:32

Moi j'ai mis les DS car tu ne rebondis pas avec les démonnisation et aussi car elles enleve beaucoup de vie rapidement avec les démo.
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir   la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Icon_minipostedMer 25 Nov - 14:35

vince93 a écrit:
Moi j'ai mis les DS car tu ne rebondis pas avec les démonnisation et aussi car elles enleve beaucoup de vie rapidement avec les démo.

A les DS ca c'est une arme que j'ai kiffer contre les bon gros monstres ( fatalis, Aka, Uka etc..). Elle sont forte mis si tu es en pleine enchainement et que un monstre de donne un coup: AIE !!!

Mais pour la consomation les DS dans le sac de quelqu'un on verra plus de piege flash jus d'energie, griife armure et pouvoir herbe etc...Que un mec au katana
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir   la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Icon_minipostedMer 25 Nov - 15:16

Défault des DS c'est :

-besoin de jus d'énergie donc souvent des qu'on en a plus c'est partit pour une récolte d'objet ect... pour en refaire

-Puissance faible mais compenser par la démonisation

- Et certainnement le plus gros point faible le tranchant: Car ils s'épuisent trop vite: Je prend éxemple sur un basarios> deux démonisation sur sa carapace et hop le tranchant à descendu.... donc.... pas mal d'aiguisoir à utiliser...

Et puis comme ça la déjà était dit certainne arme sont mieux sur certain monstres... Placé une démonisation sur un akantor rien de plus facile, mais sur un tigrex?... C'est une charge de prise presque à coup
sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir   la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Icon_minipostedMer 25 Nov - 15:18

Pour les DS il faudrait avoir le talent artisan tranchant augmenter donc à aiguiser moins souvent! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir   la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Icon_minipostedMer 25 Nov - 16:01

[NG]Kirin Blanc a écrit:


Et puis comme ça la déjà était dit certainne arme sont mieux sur certain monstres... Placé une démonisation sur un akantor rien de plus facile, mais sur un tigrex?... C'est une charge de prise presque à coup
sur...

je l'ai est tué facile pourtant les tigrex avec des DS pour passé rang6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir   la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est la meilleur arme de tipe feu
» Vous aver le meilleur des hunters
» Selon vous suelle est la meilleur fusabalete?
» Le quel choisir!!!!!????
» laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Armes et Armures :: Les Armes et Armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser