Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et vous quels sont vos equipements ?

Aller en bas 
+18
walkirie34
Happines
rocken
ascrem
vince93
Nyesarama
Drangen347
Morkai
Snowa[KonataIzumi]
Thaan
Nerocrom
Sunwing
Yume
arda
vyce
ryukha
Kirin Blanc
callum
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
callum
Kelbi



Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Points : 19
Date d'inscription : 26/07/2009

Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_minipostedDim 26 Juil - 12:02

Tout est dit dans le titre !
Faite moi le savoir =D
Spoiler:


Voila callum en gros =D si vous voulez plus de details ou de renseignement faites le moi savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
callum
Kelbi



Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Points : 19
Date d'inscription : 26/07/2009

Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_minipostedDim 26 Juil - 12:15

Vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_minipostedDim 26 Juil - 16:28

j'en pense que déjà on fait pas de Double Post et de deux t'aurais pu mettre ce méssage dans le sujet que t'a créer pour nos Equipement je fusionne les deux...

sinon pour moi c'est

Full Yamatsukami avec Un Katana Lune d'ombre en construction.

en gros 605 environ de défense grâce au charme ect...

Sinon pour les arme j'ai de tout GS, Katana, DS, SNS, Arc, Marteau en majorité
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
callum
Kelbi



Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Points : 19
Date d'inscription : 26/07/2009

Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_minipostedDim 26 Juil - 17:33

Ah bah sa va tu geres ! j'arrive a avoir un ptit 633 de def en fatalis blanc =P
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_minipostedLun 27 Juil - 14:58

Bah moi heu ...

Full Monoblos S en épée (j'arrive a 450 de def)
Presuqe full Plesioth S, presque full Armure de garde de la guilde rouge et bleu

Jugement, Lame antique, Titernia

Paires ardentes, Double dragon, dagues stalactites, ongles jumeaux

Lance grenade +

Bref pas top top mais j'ai fini toutes les missions de * a 7* et plus que trois poru les 8*.
Revenir en haut Aller en bas
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_minipostedLun 27 Juil - 17:40

perso il me mank plu que les gantelet et le casque UKA et je sui fool epeiste (avec la GS de l'UKA)
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_minipostedMer 29 Juil - 14:15

Moi je suis full ceanateur S mais bon en rang 6 je ne sais pas combien de temps sa va tenir XD et sinon vis a vis des armes je suis en katana " avec chaque type d'attribut" tout dépend des monstre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_minipostedMer 29 Juil - 20:28

Moi j'étais en rathalos S quand je suis passé rang 7 j'ai pris full Hypno X puis full rathalos X et Tigrex X et maintenant full Yama ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_minipostedMer 29 Juil - 21:13

moi ma psp est morte mais j'avais beaucoup, beaucoup darmures et d'armes (1000h de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Nerocrom
Kelbi
Nerocrom


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Dans la cuisine des felynes
Réputation : 0
Points : 13
Date d'inscription : 13/07/2009

Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_minipostedDim 2 Aoû - 10:50

Moi j'ai la full yama qui me donne 611 de defence avec la GS "Grosse pince" qui a une attaque de 1296 et qui me rajoute 40 en defence ce qui me fait 651 de defence
Revenir en haut Aller en bas
Thaan
Bulfango
Thaan


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : seine maritime
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 06/04/2008

Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_minipostedDim 2 Aoû - 13:47

moi je suis full yama avec comme arme le katana noir ultime, je le kiff bien le petit^^ sinon je suis très GS^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowa[KonataIzumi]
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_minipostedDim 9 Aoû - 13:31

J'ai achevé il y à quelques heures l'armure que j'étais en train de me créer.
Ma fois, le résultat est au delà de mes espérances ^^

- Casque Vespoid ( Def 20, Niveau 2 )
- Cotte Conga ( Def 38 Niveau 5 )
- Avant-Bras de Kut-ku ( Def 24 Niveau 1 )
- Tassettes Kut-ku ( Def 28 Niveau 3 )
- Grèves Conga ( Def 28 Niveau 1 )

Arme : Katana fer "Grâce" ( Attaque 528, tranchant vert )
Toujours accompagné de mon Félyne de Niveau 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morkai
Kelbi



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Chavanoz
Réputation : 0
Points : 13
Date d'inscription : 18/08/2009

Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_minipostedMer 19 Aoû - 13:09

j'aime bien ce topic alors je le remet au gout du jour! Peut être vos armures ont elles évolué?
Je suis rang 5, Full ceanator S, full hypnoc S, full gypceros U et full kushala S.
Je viens juste de terminer la dragonepé brasier (j'suis plutôt fier:))

Je voulais pas créer de sujet pour ça, alors je pose ma question ici:

Que me conseiller vous comme armure pour mon niveau?
Parce que soit je suis mauvais (ce que je ne doute pas) soit mes armures sont trop faibles, hier j'ai passé plus d'une demi heure à buté le Kezu rouge rang 5 et il m'a tué une fois, j'étais outré... Enfin merci d'avance.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_minipostedMer 19 Aoû - 14:06

Pour ton rang je trouve que tu as des bonnes armures moi ^^ Et en plus la dragonépée brasier! GG c'est tout ce que j'peut te dire la dessus!

Sinon tu peut te faire le full rathalos S pour l'attaque augmentée mais ta full Kushala c'est niquel pour plein de monstres! Et une fois que tu sera rang 6, fais des folies fais toi le full Tigrex S et même full rathalos argent ^^ Voila après c'est a toi de voir lesquelles tu trouve les plus chouettes et quels talents tu préfère^^

Moi depuis que j'ai battu l'ukanlos j'ai crée quelques armes :

Epee large akantor+ 1500 et quelque d'attaque
Arc de guerre daimyo G
Souffle sakura G
Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Morkai
Kelbi



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Chavanoz
Réputation : 0
Points : 13
Date d'inscription : 18/08/2009

Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_minipostedMer 19 Aoû - 16:48

J'adore la ceanator s parce qu'elle me fais plus 1 en tranchant et augmente mon attaque, je n'utilise que des katana (mon coté fan de manga, samurai champlu, kenshin le vagabon...)
la kushala me donne annule dmg terrain et concentration, bon j'ai quand même une preference pour la ceanator...

Pour la rathalos argent me dit bien Smile merci du conseil, bientôt le rang 6 aie aie aie, en plus sabre caché arrive bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drangen347
hornetaur
Drangen347


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_minipostedMar 25 Aoû - 15:00

Je suis full narga X(<3) et full los argent.

poue les armes j'utilise en priorité les DS narga (aile d'ebene)(oui je sait je suis un fan du narga ^^)
Sinon j'ai Ch.guilde sacrée , lames cadavériques , duo Drangon ultimus ,dague stalactique,falchion doré et vrai trancheur de demon
Revenir en haut Aller en bas
Nyesarama
Bulfango



Nombre de messages : 30
Réputation : 2
Points : 49
Date d'inscription : 24/11/2009

Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_minipostedMer 25 Nov - 15:54

Idem ..le stuff Narga est le meilleur que j ai trouvé pour le moment . pour mon style de jeux .donc full narga pour moi
Jattends impatiemment le rang 8 pour pouvoir passer au stuff G narga
Sinon j ai full ceanator U , arkantor , Hypno , Rathalos U et Argent , Rathian Doré ( que je conseille vivement a tous pour les drop rare) .
Niveau Armes je collectionne les GS , Kata et marteaux ...3 pages d armes ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_minipostedMer 25 Nov - 15:57

moi j'ai tout los S et en arme ma préférer c'est Tranche membres
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_minipostedMer 25 Nov - 16:55

Personnelement j'ai le destructeur uklanos, ombre de lune , lame wywern"camélia",Arc Bosidragon
Armure Full:Yama artilleur,Uklanos épéiste,rathalos argenté épeiste et rathian dorée épéiste!
Revenir en haut Aller en bas
rocken
Velociprey
rocken


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Points : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_minipostedVen 25 Déc - 17:44

Je relance un peu les vieux posts! L'armure que je préfère est la fatalis blanc z 118 de defense par piece d'armure (soit un total de 631 de def
talent:

Chasseur brillant " c'est vraiment top" ca équivaut à: Epée éguisé aiguisée et tranchant +1.(c'est la seule armure à avoir ce talent)
Vitesse de récupération des dommages + 1

Armes: DS Ultimus apocalypse att 364, dragon attribut: 300, foudre attribut 300.
Revenir en haut Aller en bas
Happines
hornetaur



Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 27/12/2009

Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_minipostedDim 27 Déc - 23:42

Moi je suis rang 6 et j'ai une armure full Kirin S et j'utilise ongles jumeaux (j'éssai de les améliorer)
Revenir en haut Aller en bas
walkirie34
Vespoid
walkirie34


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Agde,Marseillan plage dans le 34
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 24/12/2009

Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_minipostedMar 29 Déc - 19:54

Moi je suis rang 2 et je suis full giaprey niv 6 et bientot full conga artilleur niv 3 (jé l'améliore avant de le porter ) et sinon en arme avec mon giaprey je suis katana os requin et en conga je joue ac chaine a queue (mais c'est trop un boss ce mec !!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_minipostedMar 29 Déc - 22:38

J'ai commencé ma collection d'armures, j'en ai trop pour tout écrire (et tout me rappeler xD) alors j'met que celles a partir de rare 8 et que je suis susceptible d'utiliser :

Akantor, Odeur de mort S, Basarios X, Rathalos X, Tigrex X, Narga X, Hypno X, Lavasioth X, Yama, Ukanlos... J'ai aussi commencé mes full Teostra X, Kushala X, Dragon X, Dragon Z et Fata blanc Z !!

En armes je vais en citer très peu car plus de 70 armes affraid affraid affraid

Dragonépée rouge G, Katana blangonga cuivre amélioré au max, katana narga au max, épée tueuse boisdragon (yama au max), tranchoir avide G, Lame wyvern camelia, katana Ukanlos... Sinon j'use un peu d'autres armes comme en marteau le briseur de dragon G, en GS la GS akantor+, en DS les Shismes éternels ou encore en arc l'arc fata noir 2 ou même l'arc noir G (j'utilise ce dernier avec mon full lava X contre les fatas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Happines
hornetaur



Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 27/12/2009

Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_minipostedMer 13 Jan - 20:01

Okey ^^ mais moi j'aimerais me faire la Kirin X/Z elle est bien ou pas ? (je suis HR7)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_minipostedMer 13 Jan - 20:23

Bah je sais pas si tu peut battre des kirins en rang 7 j'crois qu'il faut attendre le 8 mais j'suis plus sur. Elle est géniale crois moi !! Tu as talent attaque élément augmentée, protection divine (réduit parfois les dommage de moitié) et un autre que je sais plus, donc elle vaut le coup !!
Nouvelles armures :

Monoblos X
Garuga X
Gypceros X
Gypceros Z
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





Et vous quels sont vos equipements ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quels sont vos equipements ?   Et vous quels sont vos equipements ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous quels sont vos equipements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebuild de mario pour vous donner envie de vous pendre !
» la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir
» Rendez-vous online
» Le Katana, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Armes et Armures :: Les Armes et Armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser