Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rebuild de mario pour vous donner envie de vous pendre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Rebuild de mario pour vous donner envie de vous pendre ! Empty
MessageSujet: Rebuild de mario pour vous donner envie de vous pendre !   Rebuild de mario pour vous donner envie de vous pendre ! Icon_minipostedSam 30 Jan - 15:13

Yo tout les hunters !

Avouez le, avant de prendre l'épée, vous avez tous joué a la même chose : Mario bros !

Vous l'avez peut être fini, vous l'avez peut être trouvé trop facile, donc ce remake est fait pour vous !

Notez bien, l'éditeur de ce mod devait surement venir de perdre ses parents, de se faire plaquer par sa femme, d'apprendre que son fils était drogué et a perdu son travail. Toute sa haine se cache dans Syobon Action ! Remplis de pièges, vous claquerez votre clavier dans votre écran avant de finir le premier niveau !
Je vous aide pour le début, vous êtes si fragile que n'importe quoi vous tue, même les champignons ! Ensuite démerdez vous sinon c'est plus drôle xD

Voici le lien en archive winrar :

http://www.files-save.com/fr/download-522446a6f0b496668ed3c812bb30dfac.html

Faite extraire le dossier qui est a l'interieur n'importe ou sur votre pc, ouvrez le, lancez le .exe et préparez vous a vous énerver comme jamais vous ne vous énerverez sur un jeu !

EDIT : J'oubliais, les contrôles !!
Flèche gauche : aller a gauche (t'es serieux la ?? oO)
Flèche droite : aller a droite (j'aurais jamais cru ><)
Flèche haut : sauter
Rien d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

Rebuild de mario pour vous donner envie de vous pendre ! Empty
MessageSujet: Re: Rebuild de mario pour vous donner envie de vous pendre !   Rebuild de mario pour vous donner envie de vous pendre ! Icon_minipostedDim 31 Jan - 17:53

CA Y EST BORDEL A QUEUE ! après -194 vies et presque 2 heures sur c'te Zut frustante je l'ai fai j'ai terminé ce fucking jeu >< j'ai eu ces fuckings crédits de Zut a la fin , j'ai esquivé touuuuuuuuuut les pieges et pourtant oh tragedie oui pourtant malgré la difficultée exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxtrème de ce jeux je n'ai pas trouvé de sens a ma vie .
J'ai pas sauvé de princesse blondes fortes poitrines et chaudes comme la braise nooon , j'ai pas non plus trouvé le billet gagnant du loto ou encore une seringue prête a l'emploie ni même 3 gosse une femme et un chien dans un pavillon de banlieu que dal pas d'immortalitée , pas de super pouvoir non rien rien rien juste une grenade ... Quel putain de jeux de Zut peut te lancer dans une aventure si sordide et hardue pour que tu retrouves une PUTAIN DE GRENADE et en plus elle explose pas nan rien juste une grenade en plein milieu >< . Je crois que je viens de perdre 2h de ma vie et la satisfaction personelle d'avoir triomphé des multiples embuches qu'a pu me procurrer ce jeux est bien trop faible face a la désilusion finale .
Si non respect a tout ceux qui réussiront parceque faut en vouloir Zut .

de plus je m'insurge que tout mes me*des (pour les imbeciles dejections) soient remplacés par ces Zut car mon expression était recherchée et soignée et là ca casse tout ZUT =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebuild de mario pour vous donner envie de vous pendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donner un objet ONLINE
» Rendez-vous online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser