Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Crisis-Night---> Notre premier rajang

Aller en bas 
AuteurMessage
X-Force
hornetaur
X-Force


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur Msn
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Crisis-Night---> Notre premier rajang Empty
MessageSujet: Crisis-Night---> Notre premier rajang   Crisis-Night---> Notre premier rajang Icon_minipostedSam 8 Nov - 15:50

Bonjour a tous Very Happy
je vais vous raconter l'histoire qui ma marqué le plus depuis que je joue a monster hunter
tout dabbord, les membres de la guilde qui ont participé Wink
(ils sont placé par ordre de grade)
-X-Force (mwa Wink ) je suis le leader et j'en suis tres fier car les membres sont geniaux
-Drak-X (mon frere)
-X-Kami-K mon bras droit
et pour commencer cette quete :
-Ressourceur (avec plein de majuscule c'est bien )

merci de suivre notre aventure amusant avec quelque parti "BG" comme nous on aime dire Wink (ex: super esquive ou t'es a deux doigt de mourir etc...)
Vous ne serai pas déçu car je vous conterai plein d'autre histoire de notre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monster593163.skyrock.com
X-Force
hornetaur
X-Force


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur Msn
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Crisis-Night---> Notre premier rajang Empty
MessageSujet: Re: Crisis-Night---> Notre premier rajang   Crisis-Night---> Notre premier rajang Icon_minipostedSam 8 Nov - 16:19

Chapitre 1 :
La Preparation


Cetait un Jour comme les autres, sauf que se jour la, j'ai décidé de faire un new truc : se tenter le rajang dans les montagnes enneigées.

X-Force: Bon les gars la va faloir se préparé car on va pas se faire un Giadrome...
X-Kami-K: ouai le rajang va nous defoncé, je l'ai deja vu en video...
Ressourceur: je susi trop faible, je peux pas venir!
X-Force: Si on a besoin d'un maximum de personne. même notre trio tigrex n'y arriverai peu-etre pas.
Drak-X: A part les mega potions, les potions, le piege a choc et ses composants, les breuvage frais, on prend quoi d'autre?
X-Kami-K: Bah je te conseil de prendre de l'herbe et des bombes flash...
X-Force: J'ai fini, Je suis dans la guilde et je vous attend...les plus courageux viennent, Les autres essayer des mission moin périeuse.
Ressourceur: C'est bon on est tous la. On peux démarrée.
X-Force: C'est bon sa commence! Bonne Chance les gars...
X-Kami-K: vener tous! (il lance le radar)
Ressourceur: Je vous donnerai mon piege a choc ainsi que mes Mega Potions dès que vous en avait besoin ^^
Drak-X: ok merci
-Pendant que Drak-X arrive, X-Force et X-Kami-K essaye de "GG" contre le rajang-



La Suite dans le prochain Extrait------>La mort de Drak-X mais La victoire de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monster593163.skyrock.com
X-Force
hornetaur
X-Force


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur Msn
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Crisis-Night---> Notre premier rajang Empty
MessageSujet: Re: Crisis-Night---> Notre premier rajang   Crisis-Night---> Notre premier rajang Icon_minipostedDim 9 Nov - 14:07

Chapitre 2 :

La mort de Drak-X et La victoire de la guilde


X-Force: Ah voila enfin Drak-X...
X-Kami-K: Il m'enchaine...Pliz Help me!
Drak-X: Héhé me voila!
X-Force: enfin...
Drak-X: Tien prend sa dans ta tronche de maquaque!!
X-Force: Mdr tu va te prendre un retournée Drak-X.
Drak-X: Wah purée il m'a envolé j'ai perdu les 3/4 de ma vie...
X-Force: Ahahah Boule d'energie...Adieu Drak-X
X-Kami-K: Mort de rire tu t'es fait enchainer!
Drak-X: Pfff S'ayer je suis mort...
La vie de X-Kami-K est tres courte et X-Force est confu... Il doit aiguisé sont arme.
Bref tout vas mal...
Alors que X-Force passe du 8 au 7 pour aiguisé son arme, X-Kami-K etait seul contre le rajang.
A la fin du temps pour aiguisé, X-Force allé rejoindre X-Kami-K, Drak-X n'y croyai pas, Ressourceur etait pénard au campement: tout se jour sur X-Kami-K.
Et pour finir, Le Rajang etait en mode furie, Ne fesai qu'attaquer a distance avec ses boules d'energies...
Même moi j'y croyai plus. Mais c'est la où je voit marquer sur mon ecran: Objectif atteint! cheers

De retour à la guilde...

X-Force: ON A GAGNER!
X-Kami-K: Yeah et grace a qui?
X-Force: a toi particulièrement mais tout le monde a fait son devoir, tout le monde c'est rendu utile et c'est sa le principale. Car une guilde c'est avant tout de l'entraide, et surout de l'amitié.
Drak-X: Désolé d'avoir gaspié une vie...
Ressourceur: Non c'est pas grave sa arrive a tout le monde de se faire enchainé par un monstre...
Drak-X: Je suis chaud! Je veux me rattraper et ne pas mourir cette fois! (pas trop dure pliz Smile )
Thomix: Euh les gars j'aimerai changer de nom...
X-Kami-K: Bah vas-y tas le droit^^
Ressourceur: tu as une idée?
Thomix: oui je veux m'appellé: "The-Drak-Warrior"
X-Force: Bon la prochaine fois on se t'entera le rathalos argent et CETTE FOIS c'est moi qui le tuera Very Happy .On te prendra The-Dark-Warrior! c'est bien


Prochain extrait: L'envie de Changer, La chasse au point Pokke!
Revenir en haut Aller en bas
http://monster593163.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Crisis-Night---> Notre premier rajang Empty
MessageSujet: Re: Crisis-Night---> Notre premier rajang   Crisis-Night---> Notre premier rajang Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Crisis-Night---> Notre premier rajang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma team: la team Crisis-Night
» Le Rajang
» rajang
» Duo Rajang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser