X-Force hornetaur
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Sur Msn Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: ma team: la team Crisis-Night Mar 4 Nov - 17:24 | |
| Je suis le leader d'une team de HL (sauf quelque personne que je connai bien de rang 4 ou 5) nous sommes au total 7 (SA PEUT GRANDIR) mes admins personnels sont Drak-X (mon frere ^^) et aussi X-Kami-K qui a chaque fois tue le rajang PENDANT QUE J'AIGUISE MON ARME !! puis les admins "secondaires" Sephiros et Fatalis (drole de nom mais il le mérite ) et les figurants qui se font OS par le rajang ( ) mais il travaille dur pour se rendre utile (et d'ailleur tout le monde dans la guilde l'est) ils se nomment : RessOurceUR et ThoMiX | |
|
X-Force hornetaur
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Sur Msn Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: je vais vous conter des histoires =) Sam 8 Nov - 15:23 | |
| Bonjour a tous. Je vais vous raconter des histoires récente (car sa fait quand meme pas mal de temps que jai le jeu donc je me souvien pu trop de mon premier congalala ect...)
Merci de me donner des apréciations simpa dans la réaction que j'ai crée =) | |
|
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: ma team: la team Crisis-Night Lun 10 Nov - 12:59 | |
| pas de double post | |
|
X-Force hornetaur
| Sujet: Re: ma team: la team Crisis-Night Lun 10 Nov - 15:22 | |
| oups desolé | |
|
pierre50450 Mosswine
Nombre de messages : 1 Age : 35 Réputation : -1 Points : 0 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: bonjour a toi Ven 23 Avr - 16:01 | |
| bonjour,voila je vien d'acheter monster hunter freedom unite sur et je voudrer savoir commen doit je faire pour jouer en ligne car de le hall je n'est jamais personne. merci d'avance pour ta reponse. | |
|
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: ma team: la team Crisis-Night Ven 23 Avr - 16:46 | |
| Tu n'es pas présenté, go dans présentation des membres s'il te plait. Ensuite, si tu avais lu la charte, tu verrais qu'il n'est pas autorisé de déterrer des vieux posts comme celui la. Surtout que y'a plus d'un an que je poste ici, et x-force ne venait déja plus, donc ce topic a deux ans !!! En plus, ta question est tout sauf bien placée, c'est quoi le rapport entre la team de x-force et le jeu en ligne ? Sur ce je lock, tu auras une réponse quand tu seras présenté et que tu aura fait ou au pire que tu auras crée un sujet pour poser ta question ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma team: la team Crisis-Night | |
| |
|