Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ma team: la team Crisis-Night

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X-Force
hornetaur
X-Force


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur Msn
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

ma team: la team Crisis-Night Empty
MessageSujet: ma team: la team Crisis-Night   ma team: la team Crisis-Night Icon_minipostedMar 4 Nov - 17:24

Je suis le leader d'une team de HL (sauf quelque personne que je connai bien de rang 4 ou 5) nous sommes au total 7 (SA PEUT GRANDIR)

mes admins personnels sont Drak-X (mon frere ^^)
et aussi X-Kami-K qui a chaque fois tue le rajang PENDANT QUE J'AIGUISE MON ARME !!

puis les admins "secondaires" Sephiros et Fatalis (drole de nom mais il le mérite Wink )

et les figurants qui se font OS par le rajang ( Razz ) mais il travaille dur pour se rendre utile (et d'ailleur tout le monde dans la guilde l'est)
ils se nomment : RessOurceUR et ThoMiX
Revenir en haut Aller en bas
http://monster593163.skyrock.com
X-Force
hornetaur
X-Force


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur Msn
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

ma team: la team Crisis-Night Empty
MessageSujet: je vais vous conter des histoires =)   ma team: la team Crisis-Night Icon_minipostedSam 8 Nov - 15:23

Bonjour a tous.
Je vais vous raconter des histoires récente (car sa fait quand meme pas mal de temps que jai le jeu donc je me souvien pu trop de mon premier congalala ect...)

Merci de me donner des apréciations simpa dans la réaction que j'ai crée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://monster593163.skyrock.com
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

ma team: la team Crisis-Night Empty
MessageSujet: Re: ma team: la team Crisis-Night   ma team: la team Crisis-Night Icon_minipostedLun 10 Nov - 12:59

pas de double post Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
X-Force
hornetaur
X-Force


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur Msn
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

ma team: la team Crisis-Night Empty
MessageSujet: Re: ma team: la team Crisis-Night   ma team: la team Crisis-Night Icon_minipostedLun 10 Nov - 15:22

oups desolé coupé la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://monster593163.skyrock.com
pierre50450
Mosswine
pierre50450


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Réputation : -1
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2010

ma team: la team Crisis-Night Empty
MessageSujet: bonjour a toi   ma team: la team Crisis-Night Icon_minipostedVen 23 Avr - 16:01

bonjour,voila je vien d'acheter monster hunter freedom unite sur et je voudrer savoir commen doit je faire pour jouer en ligne car de le hall je n'est jamais personne.
merci d'avance pour ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

ma team: la team Crisis-Night Empty
MessageSujet: Re: ma team: la team Crisis-Night   ma team: la team Crisis-Night Icon_minipostedVen 23 Avr - 16:46

Tu n'es pas présenté, go dans présentation des membres s'il te plait.
Ensuite, si tu avais lu la charte, tu verrais qu'il n'est pas autorisé de déterrer des vieux posts comme celui la. Surtout que y'a plus d'un an que je poste ici, et x-force ne venait déja plus, donc ce topic a deux ans !!!
En plus, ta question est tout sauf bien placée, c'est quoi le rapport entre la team de x-force et le jeu en ligne ?

Sur ce je lock, tu auras une réponse quand tu seras présenté et que tu aura fait rechercher ou au pire que tu auras crée un sujet pour poser ta question !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





ma team: la team Crisis-Night Empty
MessageSujet: Re: ma team: la team Crisis-Night   ma team: la team Crisis-Night Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ma team: la team Crisis-Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New team : la Against All Authority !
» /!\ team de la mouette /!\
» team the DevilAngel
» new team la team 5d's
» cherche team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Vos teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser