Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rajang G***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

rajang G*** Empty
MessageSujet: rajang G***   rajang G*** Icon_minipostedMar 22 Fév - 16:11

j'aimerai savoir comment battre ce primate sachant que j'ai l'armure rathalos X joyauter pour tranchant+1,Art de degainer et attaque augmente grande et la GS punition ce qui me fait un total de 1488 d'attaque.
cordialement rathakill
Revenir en haut Aller en bas
[TK]KillerWing
Bulfango
[TK]KillerWing


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : là où le ciel et la terre se soudent.
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 18/12/2010

rajang G*** Empty
MessageSujet: Re: rajang G***   rajang G*** Icon_minipostedMer 23 Fév - 15:41

Bonjour (ou bonsoir)

Pour ma part, j'ai annalysé longuement sa façon de faire. Ainsi j'a pût constater quelque ouvertures (peu nombreuse certe et parfois difficile d'atteinte en raison de ses mouvement perpetuel).

Néamoins il et possible de l'enchaîner a la fougue-lame (comme moi-même) ou bien part demonisation,, lorsqu'il charge ou lance ses rayon de foudre, ou en le faisant tomber ans un piège choc (je n'ai jamais réussis à le faire tomber dans une fosse).

Mais fait attention et prepare toi à esquiver rapidement, car ses attaque sont aussi brutale que rapide.

En éspérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

rajang G*** Empty
MessageSujet: Re: rajang G***   rajang G*** Icon_minipostedMer 23 Fév - 21:24

Juste petit point sur les fosses piégées et les Rajangs, je sais que sur les rajang normaux [mémé et rang autre que G] pour les faire tomber dedans il faut qu'il soit enragé, ainsi il ne l'évite pas, maintenant je ne sais pas pour les rajang G
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





rajang G*** Empty
MessageSujet: Re: rajang G***   rajang G*** Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
rajang G***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rajang
» Duo Rajang a l'arc
» Le Rajang
» Duo Rajang
» [TUTO] DUO RAJANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser