voila je fai se topic pour expliqué comment vaincre se fameux RAJANG !!!
-equipement conseillé : arme : l'arc et le plus conseille pour se monstre mai vous pouvez utilisé une GS a atribut glace !!
objet : potin 10, mega potion 10, potin max et de quoi s'en refaire, pose piege, piege a choc et 2 cros genprey, 50 enduit energie et 20 enduit poison et de quoi refair 20 autre enduit energie ( champinitro + bouteille vide ), 5 bombe flash.
Alor moi je vous conseille arc akantor ou haute lame glacé avec full akantor epeiste ou full aka artilleur, se qu'il fau c'est une armure qui a le talent protection auditive .
Arrivé devant lui , mettez vos enduit energie , le tous et de mettre tous vos enduit dans la tete ( si possible ) le mieu il faux essaye de lui faire attaquer avec son jet d'eclaire, cet a se momen que vous pourrez bien minez la tete .Puis une fois enervé une fois vous prennez une bombe flash vous le flashé et vous posez un piege a choc, quand il est dedans la vous le minez sa tete !!!!!!!!!.Si il part, combiner pour vous refaire des enduits energie , quand vous le retrouvez vous le minez , minez ! puis quand il n'est plus enervé vous prenez vos enduits poison, et la vous l'empoisoné ( logique) et vous continuez sans prendre d'enduits energie . une fois reenerve vous prenez vos 50 enduits energie, et vous le minez malgré qu'il soit enervé ( c'est dur au debut puis apré quand vous avez le rythme c'est bon ) une fois plus enervé , vous posé un piege a choc . Le piege a choc fini ( si vous avez minez la tete suvisament vous le reenevé ) puis vous le finissez au enduits . Si tous sa vous le faite bien !! je vous assure sa marche il meurt au bout de 10 min . normalement vous l'enervé 4 ou 3 fois avant qu'il meurt .
conseil : si il vous met un coups flashé le et reprené votre vie pour evitez les one shoot voila normalemen vous le tuer , je dit bien pour tout les rajang meme celui de la guilde mont eneigé et volcan !!!
voila j'espere que sa vous aidera !!!! bon jeux
by Zouk