Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Choisir c'est renoncer !

Aller en bas 
+3
Kirin Blanc
sulfice
Kawa_hunter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir c'est renoncer !   Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû - 22:40

Kawa_hunter a écrit:

Citation :

Tu t emet a taper les pattes, et ton ami lui se remet sur la queue. Eh bien il fera 15, au lieu de 10 !

Explication : En exposant le monstre a l'élément dont il faible, tu fait rpofiter les autres hunter de sa faiblesse pour accélérer les blessures de ce type au monstre. Cependant, dans le calcul des points de vie perdus du monstre, ton ami ne fait pas de dégat supplémentaire.
Là j'avoue je ne comprends pas la subtilité.
Si mon coéquipier fait 15 au lieu de 10, c'est bien qu'il fait des dégâts supplémentaires ?

Est-ce que les points de vie alloués aux parties cassables font partie des points de vie totaux du monstre ?
Faut-il que je sois aussi en train de taper le monstre pour qu'il soit exposé à un élément ou une première exposition suffit ? Ce que je veux dire par là : je tape le monstre sur les pattes, mon coéquipier tape la queue, je pars me soigner, il continue à prendre 15 au lieu de 10 ?

Non c'ets ce que je disais, les valeurs attribuées au parties ne font pas partie des point de degats ^^

Dans l'exemple que j'ai donné, il fait baisser la valuer de 15 au lieu de 10, mais les dégats aux pv qu'il fait au monstre sont les memes ceux de SON arme, sans ajouts de ta part ...

En gros : la queue se coupe a 250 par exemple.

Il fait 15 pour la valeur au lieu de 10 donc par coup ça fera 235, puis 220, puis 205etc.... si tu tape pas alors il fera 10 par 10, donc dasn l'exemple sa passera 195, puis 185...Etccc

S'il fait 100pv de degat par coup, il fera toujours 100pv (aps d'augmentation due a ton element dragon)


Et enfin, il faut que tu tape le monstre pour l'exoser a l'element. Si tu tape pas, tu l'expose pas, donc ton ami ne profite pas de ton élement dragon Smile

J'espere avoir répondu a tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawa_hunter
Bulfango



Masculin Nombre de messages : 32
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 05/08/2010

Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir c'est renoncer !   Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Aoû - 1:53

ryukha a écrit:

Non c'ets ce que je disais, les valeurs attribuées au parties ne font pas partie des point de degats ^^
Voilà l'élément qu'il me manquait pour comprendre !

Ce que tu dis est très intéressant.
Si je comprends bien tes explications, l'exemple suivant devrait être cohérent.
Le monstre a ses points de vie (exemple : 1000), et ses parties cassables ont des 'points de casse' distincts (exemples : queue 250, corne 150) et une faiblesse (exemple : dragon).
Je commence à taper les pattes avec mon katana élément dragon (dommages 10) et mon coéquipier s'acharne sur sa queue avec ses doubles lames à dommages bruts (dommages 15). Le monstre est alors exposé. Le décompte s'opère donc :
. je fais des dégâts de 10 à chaque coup (bruts + élément),
. mon coéquipier fait des dégâts de 15 (bruts) sur les points de vie du monstre à chaque coup,
. mon coéquipier fait descendre les 'points de casse' de la queue de 15 (bruts) + 5 (exposition élément) à chaque coup.

C'est correct ?

Citation :
J'espere avoir répondu a tes questions
Tout à fait, oui. J'ai juste l'impression d'être un peu long la détente Wink

[HS]
Comment faites-vous pour avoir ces connaissances -qui me semblent- super pointues ?
Pour moi, c'est facile, vous m'apportez les réponses. Mais quelqu'un qui joue seul dans son coin, comment fait-il pour trouver ces informations ?
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir c'est renoncer !   Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Aoû - 2:12

Vi dans l'ensemble c'est ça Smile

Ensuite les valeur donné sont bidon c pour expliquer le fonctionnement ^^ (en verité, certaines valeurs sont a 400 pour certains monsrtes, et tombent au mieux 3 par 3 xD ^^)

Mais dans le principe c'est ça Smile

Encore une fois, comme ces valeurs ne sont pas visibles, il n'est aps necessaire de connaitre le fnctionnement exact. Ce que je voulais expliquer c'est que lélément est important pour TOUS les hunter d'un groupe et qu'il n'est aps necessaire que TOUS ai l'attribut (meme si sa aide a pas se poser de question ^^)

Pour ce qui est de où trouve t on ces infos ... Bah 1°) Longues passées a jouer Smile pour bien comprendre des trucs comme quelles parties sont plus faibles (en fonction de comment la lame rentre dans le monstre etc...)

2°) avoir parcouru plusieurs forum, etc...

3°) (pour ce qui est des valeurs ^^) Bon heu ... CWChea*** que j'ai utilisé après avoir passé 300h sur mhfu, et que je voulais savoir combien de pv avait Ashen Laoshan Lung, Shen Gao Ren, Yama Tsukami et les Fatalis' Brothers (pis tous les autres en fait), et en plus d'afficher il afaiche donc ces fameuses valeurs ... sauf que j'ai passé du temps pour capter a quoi chacune servait Smile


PS : Tu parlais des tranchants . Oui leur longueur ont une incidence ^^ plus la longueur de la couleur est grande, plus le niveau de ce tranchant met du temps a diminuer au suivant. PLus le vert est grand, plus tu met de coup avant de apsser au jaune, puis au orange etc....

Le rouge est toujours plutot grand. c'ets le tranchant minimal, tu rebondi sur un Velocyprey XD

Après vert tu a bleu, puis blanc, et enfin l'ultime, violet. (pour info un aiguisoir te rends environ deux tranchants ^^ de orange a vert apr exemple, ou de vert a blanc ^^ etccc)

Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir c'est renoncer !   Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Aoû - 17:10

Juste précision: Les dégats additioner à la frappe brute de ton colègue quand toi tu tapes avec une arme à élément ne marche pas bien sur quand c'est un Attribut qui est avec ta lame

Exemple ta lame tape avec l'attribut Paralysie ou Sommeil, ton collègue n'aura pas un bonus sommeil à c'est coup lui aussi Wink [les attributs sont poison/Sommeil/paralysie]

Quand a ta longue détente t'inquiète c'est vraiment compliqué le calcul des dégats dans MH même moi je ne m'y interesse pas car ce n'est pas non plus super utile [Sauf l'histoire du : je tape dans un élément j'en fais profiter mes compagnons de chasse] mais sinon faut garder en tête le: Faut une arme avec une bonne force de frappe, un bon tranchant [Vert à bas niveau et Bleu à haut niveau au minimum] et éviter les affinités négatives [Juste comme précision: l'affinité est écrite sur la description de l'arme, une arme avec -20% d'affinité aura 1 chance sur 5 de faire un coup " nul " en gros le coup fera moins de dégats, en revanche une affinité + 20 voudra dire que 1 chance sur 5 de faire un coup + puissant que la normal, ce qui joue à la SNS ou au katana ne doivent pas l'oublier Wink car il donne de nombreux coup]

PS: pour les connaissance bas comme la dit ryukha: de nombreux forums écumé et un bon temps de jeu pour connaître les monstres parfaitement [1000 heure environs et la tu commences à avoir fait le tour du jeu en intégralité Surprised]

Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Kawa_hunter
Bulfango



Masculin Nombre de messages : 32
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 05/08/2010

Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir c'est renoncer !   Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Aoû - 1:33

ryukha a écrit:
en verité, certaines valeurs sont a 400 pour certains monsrtes, et tombent au mieux 3 par 3
Sans tenir compte des valeurs, c'est juste le ratio qui est impressionnant.
Actuellement, je passe les combats en un ou deux essais mais c'est toujours long (45mn la première fois contre Khezu).
Les limites de durée des quêtes plus hautes sont-elles toujours de 50mn maxi ?

ryukha a écrit:

Encore une fois, comme ces valeurs ne sont pas visibles, il n'est aps necessaire de connaitre le fnctionnement exact. Ce que je voulais expliquer c'est que lélément est important pour TOUS les hunter d'un groupe et qu'il n'est aps necessaire que TOUS ai l'attribut (meme si sa aide a pas se poser de question ^^)
Je saurai m'en souvenir.

ryukha a écrit:

3°) (pour ce qui est des valeurs ^^) Bon heu ... CWChea*** que j'ai utilisé après avoir passé 300h sur mhfu, et que je voulais savoir combien de pv avait Ashen Laoshan Lung, Shen Gao Ren, Yama Tsukami et les Fatalis' Brothers (pis tous les autres en fait), et en plus d'afficher il afaiche donc ces fameuses valeurs ... sauf que j'ai passé du temps pour capter a quoi chacune servait Smile
Déjà que je ne regarde des vidéos qu'une fois que j'ai battu un monstre, je vais encore attendre pour CWChe**.
Mais qui sait, peut-être qu'à force de me faire poutrer par le même monstre... Mad


Kirin Blanc a écrit:
Juste précision: Les dégats additioner à la frappe brute de ton colègue quand toi tu tapes avec une arme à élément ne marche pas bien sur quand c'est un Attribut qui est avec ta lame
Petit détail qui a son importance !

Kirin Blanc a écrit:
[1000 heure environs et la tu commences à avoir fait le tour du jeu en intégralité Surprised]
1000h ? Mais c'est énorme !!! affraid
Vous ne jouez qu'à ce jeu ?
Perso, j'ai lâché ma PS3 depuis que j'ai rencontré Monster Hunter et je me dis que pour en arriver à un tel temps de jeu, il va me falloir 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir c'est renoncer !   Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Aoû - 9:42

[Pour les 1000 heures j'ai surtout cumuler mes heures entre le jeu MHF1/MHF2/MHFU Wink et comme j'y joue depuis la sortie du 1 .... ^^", m'enfin je traine beaucoup s'en rien foutre à regarder des armures aussi désfois ^^"]

Sinon Ryukha juste une confirmation:

Si tu tapes avec un élément dont le monstre est résistant [Exemple: je tape foudre sur un khézu] que ce passe-t-il ? Sa annéantit l'attribut donc on n'en parle plus ou sa fait diminuer les dégats brutes en même temps?

Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir c'est renoncer !   Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Aoû - 12:39

[ELEMENT x ESHARP x ELMZONE] / [DIVIDER] = Total Element
520 x 1.125 x .30 / 10 = 17

Dasn cette ligne l'important c'est le ELMZONE (le .30) parce que la faiblesse dragon de la tete est de 30. Si elle était de 0, en multipliant par 0 on obtient....0 de degat total du a l'élément. Il faut dsonc considérer qu'une haute resistance a un élément annule tout simplment les degat sup'.

Maintenant ce que je ne sais pas, c'est si le monstre peut avoir un modificateur négatif. Si c'est le cas, l'opération ci dessus devient négative (par exemple -17) ce qui "rendrait" de la vie au monstre.

En considérant cet exemple, et en ajoutant les degat brut de l'arme, par exemple 100, sa donnerais 100-17 = 83, donc 83 degat brut au lieu de 100, on frappe moins fort que si on avait juste du degat brut.... Mais bien sur, ceci dasn le cas ou le modificateur aurait une valeur négative (dans le calcul ci dessus, si ELMZONE serait de -.30 au lieu de .30)

Je sais pas is c'est assez clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawa_hunter
Bulfango



Masculin Nombre de messages : 32
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 05/08/2010

Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir c'est renoncer !   Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Sep - 21:09

Kirin Blanc a écrit:
[Pour les 1000 heures j'ai surtout cumuler mes heures entre le jeu MHF1/MHF2/MHFU Wink et comme j'y joue depuis la sortie du 1 .... ^^", m'enfin je traine beaucoup s'en rien foutre à regarder des armures aussi désfois ^^"]
Merci ça me rassure !
Je suis content aussi de voir que je ne suis pas le seul qui fait du lèche-vitrine Laughing.

ryukha a écrit:
Maintenant ce que je ne sais pas, c'est si le monstre peut avoir un modificateur négatif. Si c'est le cas, l'opération ci dessus devient négative (par exemple -17) ce qui "rendrait" de la vie au monstre.
Je viens de relire le manuel de Gamefaqs (lien page 2 du fil) et nulle part il n'est fait mention d'un modificateur négatif.
En plus, conceptuellement, ça paraîtra bizarre de 'soigner' un monstre à coup de katana pig.


J'ai encore besoin de vos lumières.
Je viens de trancher un Monoblos blanc au tranchoir avide, en 45mn. (hier j'ai pas réussi à le finir dans le temps imparti.)
Je me suis donc rendu chez le forgeron pour voir si je ne pouvais pas changer de matériel (attaque et défense) et j'ai croisé plusieurs couleurs d'armure : blanche, rose et verte. À quoi correspondent ces teintes d'armures ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir c'est renoncer !   Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Sep - 21:53

C'est la que vienne les variantes: Armure Kut-ku/ Armure kut-ku bleu, car il existe deux couleur de kut-ku quand tu les chasse... Souvent les couleurs comme kut-ku Bleu, monoblos blanc, ect montre que le monstre est plus fort, un kut-ku bleu à + de vie qu'un Kut-ku rose normal, mais les armures y'a les talent donné qui change je crois mais les armure d'un monstre de couleur on -2 de défense par rapport au autre armure normal


Et de là arrive donc les armure: Nomdelapartied'armure + Nom du monstre pour une armure fait à partir d'un monstre normal et
Nomdelapartied'armure + nom du monstre + Une lettre pour les armure faite avec un monstre de couleur

j'te l'dit déjà les lettre

Armure Kut-ku {Armure du kut-ku normal}
Armure Kut-ku D [Armure kut-ku Bleu]
Armure Kut-ku + [Armure du kut-ku normal mais en rang de guilde supérieur [du rang 4 à 6 ]
Armure Kut-ku S [Armure du kut-ku Bleu mais en rang de guilde supérieur [du rang 4 à 6]
Armure Kut-ku X [Armure du kut-ku normal mais en rang G dans la guilde [Rang 7 à 9]
Armure Kut-ku Z [Armure du kut-ku Bleu mais en rang G de la guilde [Rang 7 à 9]

[Bref sa parait compliqué mais sa se retient vite surtout que c'est le même schéma pour tout les monstres Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir c'est renoncer !   Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Sep - 0:48

Kirin Blanc a écrit:

Armure Kut-ku {Armure du kut-ku normal}
Armure Kut-ku D [Armure kut-ku Bleu]
Armure Kut-ku + [Armure du kut-ku normal mais en rang de guilde supérieur [du rang 4 à 6 ]
Armure Kut-ku S [Armure du kut-ku Bleu mais en rang de guilde supérieur [du rang 4 à 6]
Armure Kut-ku X [Armure du kut-ku normal mais en rang G dans la guilde [Rang 7 à 9]
Armure Kut-ku Z [Armure du kut-ku Bleu mais en rang G de la guilde [Rang 7 à 9]

Je corrige pour éviter les embrouilles :

Armure kut ku + [Inexistant]
Armure Kut ku S [Armure du kut ku normal mais en rang de guilde supérieur [du rang 4 à 6]
Armure kut ku U [Armure du kut-ku Bleu mais en rang de guilde supérieur [du rang 4 à 6]

Voila x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir c'est renoncer !   Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Sep - 18:52

Oups désolé ^^", c'était sur MHF2 et MHF1 les armure + ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Kawa_hunter
Bulfango



Masculin Nombre de messages : 32
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 05/08/2010

Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir c'est renoncer !   Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Sep - 23:10

Désolé pour mon retour si tardif (un disque dur HS, un !).

J'ai bien compris les différences entre les armures.
Mais les armures roses ? Je les vois depuis longtemps et ne sais pas trop quoi en penser (genre armures fleur etc.).
Y a-t-il un intérêt particulier à s'en procurer ou c'est juste histoire de changer visuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir c'est renoncer !   Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Sep - 14:01

Armure rose? tu veux dire?

Car après t'a un autre truc [uniquement visuelle] qui change la couleur d'une partie de ton armure [très petite la partie hein ^^"] celon ce que tu choisis mais bon c'est pas important

Après si tu veux parler des armures genre papillon/Fleur ect.... bon bas comme dans tout jeu t'a des truc qui servent à rien hein ^^" y'a plein d'armure qui ne sont pas prise juste car elle sont nettement inférieur au autre, l'armure papillon/Fleur ou je sais plus servent à rien, même leurs talent ne sont pas trop simpa donc juste de la collection quoi....

[Perso j'me suis fait la full guilde bleu juste pour la classe ^^" mais elle sert à rien u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir c'est renoncer !   Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Sep - 15:19

Ahah Kirin, la full guilde bleu sert a rien :/

Ces armures dont tu aprles Kawa, si tu veux dire rose par leur icones chez le marchand, c'ets la couleur de la raeté (5 je crois). A chaque couleur son niveau de rareté. de 1 a 3 c'ets blanc, puis rose, vert bleu rouge orange et violet.

Sinon Kirin, la full guilde bleue et rouge ont des talent juste enorme pour les quetes de chasse au tresor. Une a vec dépeceur célèbre et super depeceur, pour carve peinard et plus de chance d'avoir le joyau du gros mosntre, l'autre avec lubie de l'esprit collecte et collecte + pour permettre d'attraper un max d'objet a point sans casser (ou presque ) les item de collecte et ce pour environ 20 prise par point de collecte .... (a peu près). Je trouve sa enorme ^^

Mais certes il y a des armures qui ne servep as a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Kawa_hunter
Bulfango



Masculin Nombre de messages : 32
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 05/08/2010

Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir c'est renoncer !   Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep - 1:55

kirin a écrit:

Après si tu veux parler des armures genre papillon/Fleur ect.... bon bas comme dans tout jeu t'a des truc qui servent à rien hein ^^" y'a plein d'armure qui ne sont pas prise juste car elle sont nettement inférieur au autre, l'armure papillon/Fleur ou je sais plus servent à rien, même leurs talent ne sont pas trop simpa donc juste de la collection quoi....
Oui, ce sont bien de ces armures dont je parle ; je ne comprenais pas trop l'intérêt de l'armure papillon... drunken

ryukha a écrit:

Ces armures dont tu aprles Kawa, si tu veux dire rose par leur icones chez le marchand, c'ets la couleur de la raeté (5 je crois). A chaque couleur son niveau de rareté. de 1 a 3 c'ets blanc, puis rose, vert bleu rouge orange et violet.

Une fois de plus, merci pour ta réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir c'est renoncer !   Choisir c'est renoncer ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir c'est renoncer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cest moi ca
» Le quel choisir!!!!!????
» laquelle choisir ?
» la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Armes et Armures :: Les Armes et Armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser