Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 laquelle choisir ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragon
Gendrome
Dragon


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : 54
Réputation : -4
Points : 147
Date d'inscription : 22/12/2009

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? Icon_minipostedLun 22 Nov - 18:15

je c'est pas si je me fais dague centenarienne ou alors j'attend de me faire dragonnépée de feu

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? Icon_minipostedLun 22 Nov - 19:31

la dague centanarienne est un katana d'attribut feu et pour les katana d'attribut feu il y en a de bien meilleur que celui la

dragonepée de feu est un katana d'attribut dragon personnellement je te le conseillerais
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? Icon_minipostedLun 22 Nov - 20:45

Rathakill a raison, la dague centenarienne c'est une belle lame, je l'ai crée mais perso je m'en suis jamais vraiment servi. Attends donc de pouvoir crée la dragonépée, c'est un des katanas qui te sera le plus utile, si ce n'est le plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Dragon
Gendrome
Dragon


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : 54
Réputation : -4
Points : 147
Date d'inscription : 22/12/2009

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? Icon_minipostedMar 23 Nov - 15:24

petite question vous pouvez me dire les améliorations de dague centenarienne
par-ce que elle a un assez bon tranchan donc je me suis dis que les améliorations de
dague centenarienne pouvais avoir un bon élément feu et un bon tranchan .
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? Icon_minipostedMar 23 Nov - 23:51

La Dague Centenarienne n'a qu'une seule évolution : la Lame Susano (1008 d'attaque pure, 170 d'attribut feu, tranchant bleu) => Sachant que c'est une évolution finale autant prendre la lame wyvern automne dès le début et la faire évoluer jusqu'à la lame wyvern "Caméllia" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? Icon_minipostedMer 24 Nov - 9:27

Il me semble néamoins qu'on peux avoir la Lame Susano [Donc son évolution] avant la lame wyvern camélia m'enfin comme Yume je l'ai créer mais un peu juste pour le style et la collection Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? Icon_minipostedSam 27 Nov - 12:56

Bien entendu, la lame Susano n'est que rareté 8 alors que la caméllia est rareté 10, même sa sous-évolution, la lame wyvern argent est meilleure que la Susano mais il faudra attendre un peu plus pour se les faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
laquelle choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le quel choisir!!!!!????
» Choisir c'est renoncer !
» la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Armes et Armures :: Les Armes et Armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser