Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kezu du chat

Aller en bas 
+5
Andras93
Alexandre929292
Yume
Kirin Blanc
oxbow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

kezu du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kezu du chat   kezu du chat - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Avr - 20:02

Yume a peut etre raison sur son arc mais c'est long et chiant sinon Roseau je te respecte (comme Yume)mais pour moi kan ya pas de defense c'est fais pour bouriner mais c'est un oppinion perso je me suit mal expliker desoler sinon j'espere avoir aider .
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

kezu du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kezu du chat   kezu du chat - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Avr - 1:26

OUI RESPECTE NOUS OU SUBIS NOTRE COURROUX !!! Twisted Evil Naaaaan x)

Bah honnêtement la GS c'est une arme que tu peut pas utiliser tout le temps comme un katana, t'as des mouvements trop lents donc tu peut pas te battre progressivement, soit tu bourrine soit tu crève même avec la garde. C'est vraiment fait pour claquer des coups puissants sans vraiment se soucier du reste. J'suis de l'avis de roseau la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

kezu du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kezu du chat   kezu du chat - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Avr - 11:55

Desoler mais je suis pas d'accord avec toi sur les epee g reussi a faire un rathalos argenter de nekkot en utilisant une mega potion et mort 0 fois meme mon cousin dit ke ce n'est pas rien et apre ces l'habitude de toute facon alor je retire ce que g dit sur les arme elle sont toute bien apre ces celle ou tes le mieu habituer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kezu du chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kezu du chat   kezu du chat - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
kezu du chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lame du chat
» quete niveau 2 du chat
» Team: Les Chat-soeur
» quetes debloquable du petit chat
» talent hyper chanceux pour le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser