Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quete niveau 2 du chat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oxbow
Yian Kut-Ku
oxbow


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : dans le desert sur un drakkar
Réputation : 0
Points : 190
Date d'inscription : 08/06/2009

quete niveau 2 du chat Empty
MessageSujet: quete niveau 2 du chat   quete niveau 2 du chat Icon_minipostedJeu 27 Aoû - 19:06

bonjours je voudrait savoir comment passer a ce niveau j ai tuer tous les monstre dans les zones initiale sauf le khezu rouge e jai fait le gipseros
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

quete niveau 2 du chat Empty
MessageSujet: Re: quete niveau 2 du chat   quete niveau 2 du chat Icon_minipostedJeu 27 Aoû - 20:15

Bah tue les tous ( les monstres ) car il faut que tu es la quete urgente pour passer au niveau superieur. Comme pour la mémé.
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
aurel2105
Genprey
aurel2105


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : chez moi ou chez les autres xD
Réputation : 4
Points : 66
Date d'inscription : 26/08/2009

quete niveau 2 du chat Empty
MessageSujet: Re: quete niveau 2 du chat   quete niveau 2 du chat Icon_minipostedJeu 27 Aoû - 22:30

justement c'est bien ca le hik ... faut que tu tue le khezu rouge si je me souvent bien. Fait attention c'est pas forcement que les monstres de bases qu'il faut tuer pour acceder a la quete urgente.

bonne chance Wink (petite presision au passage, faiblesse du khezu rouge est l'eau donc prend pas d'arme feu comme tu aurai tu faire au normal) epee longue epee longue
Revenir en haut Aller en bas
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

quete niveau 2 du chat Empty
MessageSujet: Re: quete niveau 2 du chat   quete niveau 2 du chat Icon_minipostedDim 25 Oct - 17:28

il est facile celui la !
moi j'ai pris Cristalépéé Plesioth
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

quete niveau 2 du chat Empty
MessageSujet: Re: quete niveau 2 du chat   quete niveau 2 du chat Icon_minipostedLun 26 Oct - 0:25

Regarde la date du post, a mon avis oxbow a résolu son problème depuis longtemps !!

Lock......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





quete niveau 2 du chat Empty
MessageSujet: Re: quete niveau 2 du chat   quete niveau 2 du chat Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
quete niveau 2 du chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keshu rouge niveau 6 de la guilde.
» comment passer le niveau 6* du village rapidement ?
» kezu du chat
» lame du chat
» Team: Les Chat-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser