| kezu du chat | |
|
+5Andras93 Alexandre929292 Yume Kirin Blanc oxbow 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oxbow Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 114 Age : 28 Localisation : dans le desert sur un drakkar Réputation : 0 Points : 190 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: kezu du chat Jeu 1 Oct - 9:06 | |
| bonjour a tou je suis bloque a cette peste rouge je suis en full kirin
quel katana prendre??? comment le tuer ???? | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: kezu du chat Jeu 1 Oct - 19:33 | |
| Hum il a pas mal de vie c'est certainement le plus gros problème. L'armure kirin suffit donc pas de problème comme arme, un bon katana avec une forte puissance brute devrait y aller, ^je peux pas trop te conseiller je ne me rapelle plus de ceux que j'utilise pour lui.Et personnellement je préfère l'épée plésioth (GS) | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: kezu du chat Jeu 1 Oct - 19:36 | |
| La méthode dite "du trouillard" c'est arc daimyo 4 minimum pour un khezu de nekoth, enduit energie et de la patience. La deuxième, c'est de prendre un katana avec une grande puissance d'attaque sans forcément d'attribut eau, parce que y'a très peu de katana eau et ils ne sont vraiment pas utile a ce moment la du jeu... Donc grand sabre papillon cornu fin ce genre de katana avec grande puissance et bon tranchant... Beaucoup de potions, beaucoup de patience et beaucoup de self control, parce qu'il est énervant ce truc !
Erf kirin qui devance ! | |
|
| |
Alexandre929292 hornetaur
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Neully sur seine Réputation : 0 Points : 27 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: kezu du chat Mer 7 Oct - 18:20 | |
| si t arrive a te tuer des basarios t peu te faire le katana Aqua | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: kezu du chat Mer 7 Oct - 22:34 | |
| D'accord avec alex, quelques larmes basarios et du minerai et tu pourra te faire cet excellent katana eau (attaque de plus de 1000 sans compter l'attribut) ^^ | |
|
| |
Alexandre929292 hornetaur
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Neully sur seine Réputation : 0 Points : 27 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: kezu du chat Ven 9 Oct - 17:25 | |
| en fait faut passer par quelle arme pour la faire??? | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: kezu du chat Ven 9 Oct - 21:24 | |
| C'est une création directe ^^ fin je crois | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: kezu du chat Sam 10 Oct - 8:53 | |
| Tu peux le créer directement ou par un chemin c'est au choix mais je me rapelle plus à partir de quoi. Ensuite les Larmes Basarios.... Bonne chance car moi j'ai attentu jusqu'au rang G pour les trouver. Tandis que sa dois se trouver au rang supérieur... | |
|
| |
oxbow Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 114 Age : 28 Localisation : dans le desert sur un drakkar Réputation : 0 Points : 190 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: kezu du chat Sam 10 Oct - 11:57 | |
| c est du flood mais qu est ce que je ferais sans vous | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: kezu du chat Sam 10 Oct - 20:07 | |
| T'as vraiment pas de bol Kirin ^^ Moi j'ai eu les miennes en faisant la quete de nekoth : saison des basarios ! J'en ai eu deux ! | |
|
| |
Andras93 Vespoid
Nombre de messages : 18 Réputation : -1 Points : 23 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: kezu du chat Jeu 29 Oct - 17:40 | |
| Les larmes ont peut aussi les avoir dans le basarios du vieux marais.C'est la que j'en ai eu | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: kezu du chat Jeu 29 Oct - 19:50 | |
| On peut en avoir sur tout les basarios du chat ou rang 5 de la guilde, donc oui c'est normal que t'en ai eu ^^ | |
|
| |
Andras93 Vespoid
Nombre de messages : 18 Réputation : -1 Points : 23 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: kezu du chat Dim 29 Nov - 13:22 | |
| c bizare,j'ai des larmes basarios et pourtant il ne me le propose pas le katana | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
| Sujet: Re: kezu du chat Dim 29 Nov - 13:41 | |
| Il dois te manquer des composants Sinon nous partons en HS si vraiment ya besoin pour ce katana poste un autre sujet dans la bonne partie | |
|
| |
Nyesarama Bulfango
Nombre de messages : 30 Réputation : 2 Points : 49 Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: kezu du chat Lun 30 Nov - 14:51 | |
| Un petit conseil de ma part pour les Khezu au Katana Le plus chiant c est sa charge electrique personnelle ...il y a un coup vraiment tres adapter avec le katana qui vous permet d enchainer tout en vous mettant a distance. Le coup c est triangle+ rond . En le placant correctement vous pouvez taper 2/3/4 fois puis lorsque l user a presaue finis de lancer son coup vous faite cette combinaison ..et au miracle le Khezu ne vous electrocute pas ... Je bat n importe quelle Khezu sans me faire toucher grace a cette petite astuce Des que je pourrais je posterais des videos ..plus explicatives ^^ | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
| Sujet: Re: kezu du chat Lun 30 Nov - 20:42 | |
| Personnellement j'utilise rarement le combo /\ + O même contre un khézu, avec l'habitude on arrive à rouler avant et se barrer rapidement.... | |
|
| |
ascrem Khezu
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : en train de caresser le cochon Réputation : 11 Points : 233 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: kezu du chat Lun 30 Nov - 22:25 | |
| Ben pour sa cherge sinon il suffit de compter le temps qu'il fait (5 secondes d'après mes souvenirs) et de compter entre 2 charge après il suffit de savoir compter plus loin que 2 et demi mais bon sa je pense que vous en êtes capable! PS:Je suis plus très sur pour le coup de compter des entre deux charge élecreique sa fait longtemps que j'ai plus fait un khezu moi! | |
|
| |
Nyesarama Bulfango
Nombre de messages : 30 Réputation : 2 Points : 49 Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: kezu du chat Mar 1 Déc - 14:47 | |
| @Kirin : L avantage du coup dont je parle comparez a une roulade , c est que vous taper jusqu au dernier moment ...et meme de frapper en esquivant... ce qu une simple roulade ne permet pas... | |
|
| |
oxbow Yian Kut-Ku
| Sujet: Re: kezu du chat Ven 16 Avr - 18:38 | |
| bonjour me revoilas encore + coincé je repose ma question et je prie quel katana, armure et technique utilisé contre mon tres cher amis rouge sang perso j'ai: -full kirin épéiste -full daora artilleur -sabre papillon cornus -sabre blangoga+ -lame wirwen feuille et automne -pas mal d'arc et une arbalete en cours ps:vous m'avez manqué | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
| Sujet: Re: kezu du chat Ven 16 Avr - 18:47 | |
| Re bienvenue à toi donc! Ensuite: Full Kirin [faudrait une armure S mais bon] + Katana Blango sa passe tranquille! Sinon Arc eau! | |
|
| |
oxbow Yian Kut-Ku
| Sujet: Re: kezu du chat Sam 17 Avr - 1:41 | |
| et bien il ne me reste qu'une chose a faire souhaité moi bonne chance | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
| |
| |
rathalos51 Cephalodrome
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : france Réputation : 6 Points : 175 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: kezu du chat Sam 17 Avr - 17:44 | |
| salut a tous bon pour tout te dire je joue au grosse epee et au double lames mais je m'y connais pas mal au katana donc le kezu c'est la wyverns la plus lente tu a donc plein d'opportuniter fait toi une arme avec celle ou tu est le plus habituer (meme si c'est pas sa faiblesse)apre au katana tu bourinne(normalement le katana c'est fait pour bourinner) apre c'est la tecknike qu'il faut perso g aucun mal au katana un kezu + rouge ensuite ton armure c'est pas le top fait toi la full kezu S elle est facile a faire et je m'en serre pour les quete G er je me repete mais c'est la teknike qu'il faut et pas perdre son sans froid . | |
|
| |
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: kezu du chat Sam 17 Avr - 19:03 | |
| Le Kehzu est peut etre le Wyvern le plus lent ( et moche ) du jeu, mais il en est pas moins qu'il est très puissant !! Perso tu dis que le Katana c'est fas pour Bourriner peut etre mais en mode furie alors sinon cette arme sert plus a place des coups recis sur le monstres. GS = Bourriner.
Perso si tu y va avec la Ful Rathalos Azur soit tu vas vite abandonner en voyant la tournure que prend la quete......soit tu va t'obstinner a vouloir lui peter la gueule et tu va perdre et tu va claquer ton stock de potion. Privilégie une armure ayant une tres bonne resistance a la foudre ( 2 voir 3 ). Apres fait toi celle du kehzu elle sont puissantes leur efets aussi d'ailleurs. Le tout avec le Kehzu c'est de savoir ANTICIPER pour mieux ESQUIVER !! A force de le battre tu verra que tu saura ce qu'il ferra comme attaque quand il fais telle geste ou mouvement etc... | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: kezu du chat Sam 17 Avr - 19:18 | |
| Sinon, tu te fais pas chier, arc de guerre daimyo, des enduits, et tu shoot avec que des coups chargés, tu prend pas de risques, la quete durera longtemps mais c'est la méthode la plus sûre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kezu du chat | |
| |
|
| |
| kezu du chat | |
|