Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 talent hyper chanceux pour le chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catale
Velociprey
Catale


Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Points : 55
Date d'inscription : 21/01/2010

talent hyper chanceux pour le chat Empty
MessageSujet: talent hyper chanceux pour le chat   talent hyper chanceux pour le chat Icon_minipostedMer 10 Fév - 16:24

Je poste pour demander où l'on trouve le talent "hyper chanceux".J'en ai entendu parler sur les forums mais sur ma psp là ou sont les talents (que j'ai tous débloquer) je ne le voit pas.

J'aimerais des expliquations merci.
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

talent hyper chanceux pour le chat Empty
MessageSujet: Re: talent hyper chanceux pour le chat   talent hyper chanceux pour le chat Icon_minipostedMer 10 Fév - 17:25

Je pense c'est la cuisine des felynes faut trouver des chat qui ont ce talent mais bon après faut faut avec les décoration si il y a ce que tu recherche après voila tu nous dit pas précisément pourquoi et aussi ce que tu recherche exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

talent hyper chanceux pour le chat Empty
MessageSujet: Re: talent hyper chanceux pour le chat   talent hyper chanceux pour le chat Icon_minipostedMer 10 Fév - 21:25

Le talent chat hyper chanceux est éxactement comme le talent chat ultra chanceux : il augmente les chances d'obtenir des objets rares et le nombre d'objet en récompense de quête... Par contre j'ai jamais su lequel entre méga et ultra était le plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Catale
Velociprey
Catale


Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Points : 55
Date d'inscription : 21/01/2010

talent hyper chanceux pour le chat Empty
MessageSujet: Re: talent hyper chanceux pour le chat   talent hyper chanceux pour le chat Icon_minipostedMer 10 Fév - 21:30

bah je recherche comment l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

talent hyper chanceux pour le chat Empty
MessageSujet: Re: talent hyper chanceux pour le chat   talent hyper chanceux pour le chat Icon_minipostedMer 10 Fév - 22:24

Bas pour avoir le talent chat ultra chanceux ou méga, faut acheter un félyne à la vieille colporteuse qui a le talent chat chanceux [méga/ultra] Et ensuite faire à manger ce que le félyne à pour spécialité [si il est spécialité boisson + poisson ben tu choisit un poisson dans le menu et une boisson] et après ben faut de la chance pour qu'il débloque le talent ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Catale
Velociprey
Catale


Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Points : 55
Date d'inscription : 21/01/2010

talent hyper chanceux pour le chat Empty
MessageSujet: Re: talent hyper chanceux pour le chat   talent hyper chanceux pour le chat Icon_minipostedMer 10 Fév - 22:33

Ahhhhhhhhhhhhhh d'accord merci beaucoup

J'en ai un qui a mega et ultra Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

talent hyper chanceux pour le chat Empty
MessageSujet: Re: talent hyper chanceux pour le chat   talent hyper chanceux pour le chat Icon_minipostedJeu 11 Fév - 1:15

MDR ^^ bon ba voila réponse trouver a lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

talent hyper chanceux pour le chat Empty
MessageSujet: Re: talent hyper chanceux pour le chat   talent hyper chanceux pour le chat Icon_minipostedJeu 11 Fév - 2:43

J'avais mal lu xD Bah comme ca en plus de savoir comment en trouver c'est précisé les effets !

En effet arda a lock donc je s'occupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





talent hyper chanceux pour le chat Empty
MessageSujet: Re: talent hyper chanceux pour le chat   talent hyper chanceux pour le chat Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
talent hyper chanceux pour le chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'armes pour notre compagon chat
» Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur)
» [Talent] Bug ou... ?
» Talent TIR RAPIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Village Pokke :: Village Pokke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser