Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 comment tuer le gravios noir rang G

Aller en bas 
+2
illidan666
sim2109
6 participants
AuteurMessage
sim2109
Vespoid



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 28/11/2008

comment tuer le gravios noir rang G Empty
MessageSujet: comment tuer le gravios noir rang G   comment tuer le gravios noir rang G Icon_minipostedSam 17 Jan - 0:06

voila c'est le gravios noir rang G qui me fais chier
y aurait-il un moyen de le tuer facillement?
ps: essayer de mettre avec quoi , ex:armes et armures
Revenir en haut Aller en bas
illidan666
Mosswine



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : vitry sur seine 94
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/10/2008

comment tuer le gravios noir rang G Empty
MessageSujet: Re: comment tuer le gravios noir rang G   comment tuer le gravios noir rang G Icon_minipostedSam 17 Jan - 1:49

salut
Le gravios noir rang G est relativement facile si on a compris la technique pour le battre Laughing .
Il faut en fait utiliser un arc qui a des flèches perçantes comme l'arc diablos ou l'arc rathian rose ,puis essayer de lui tirer un maximum de flèches dans la tête de long en large pour qu'il se prenne le plus de dégâts possibles.
Son attaque la plus chiante est le rayon circulaire , une technique pour l'éviter : tu te met toujours près de lui a sa droite
Enfin il faut obligatoirement une armure avec le talent protection odorante top(insensible aux cris du gravios)sinon il crie, tu te bouche les oreilles ,puis il t'attaque et te tue en un coup en général.
Dés qu'il se met a boiter prépare des objets pour sa capture histoire de ne pas avoir a le taper encore pendant 10 min(il a énormément de vie même après qu'il ait boité).Voila c'est à peu près tout .J'espère t'avoir aidé.

PS : il est très difficile a faire en mêlée (pas impossible) et il est beaucoup plus rapide a faire a l'arc(mais attention que avec des flèches perçantes).
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

comment tuer le gravios noir rang G Empty
MessageSujet: Re: comment tuer le gravios noir rang G   comment tuer le gravios noir rang G Icon_minipostedSam 17 Jan - 12:15

Protection odorante sa serait pas plutôt protection auditive Razz

Comme armure full rathalos U

en mélée oublie car tu ne peut pas le toucher au ventre a cause du gaz enflamé qu'il fait presque tout le temps une technique après ou je l'ai tué en 40 min de dure combat avec les DS Sabre de la guilde tu te met en démonisation et tu attaque sur l'aile
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

comment tuer le gravios noir rang G Empty
MessageSujet: Re: comment tuer le gravios noir rang G   comment tuer le gravios noir rang G Icon_minipostedSam 17 Jan - 13:00

J' l' ai pas débloquer mais je crois que c 'est apeu pres la meme technique que pour un gravios noir sauf qu' il a un rayon circulaire et qu' il est beaucoup plus resistant que les autres donc un tres bonne arc est conseillé.

Ou faites comme moi dans mhf1 j' étais artilleur et j' ai pris ma meilleure fusilarbalète et je l' ai bourriné au perçante lv 2 et au frag lv2.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

comment tuer le gravios noir rang G Empty
MessageSujet: Re: comment tuer le gravios noir rang G   comment tuer le gravios noir rang G Icon_minipostedSam 17 Jan - 14:20

je te rassure il est vachement plus puissant lol sont rayon circulaire et quasi impossible a éviter et son gaz enflamé empêche les attaque au corps a corps et un arc ne suffit pas il faut l'armure avec protection top qui est dur a faire donc voilà car si son cris te touche t'est presque sur de mourir surtout si il est en furie
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

comment tuer le gravios noir rang G Empty
MessageSujet: Re: comment tuer le gravios noir rang G   comment tuer le gravios noir rang G Icon_minipostedSam 17 Jan - 17:11

Content de pas l' avoir débloqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sim2109
Vespoid



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 28/11/2008

comment tuer le gravios noir rang G Empty
MessageSujet: le gravios noir rang me fait vraiment chier   comment tuer le gravios noir rang G Icon_minipostedSam 17 Jan - 17:16

je l'ai essayer avec un arc mais les remobra me font chier
en tous cas merci pour toutes vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

comment tuer le gravios noir rang G Empty
MessageSujet: Re: comment tuer le gravios noir rang G   comment tuer le gravios noir rang G Icon_minipostedSam 17 Jan - 18:55

t'occupe pas des rémobra essaye de les éviter mais les attaque pas
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
heel21
hornetaur
heel21


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dijon(21)
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

comment tuer le gravios noir rang G Empty
MessageSujet: Re: comment tuer le gravios noir rang G   comment tuer le gravios noir rang G Icon_minipostedLun 28 Déc - 21:40

perso jlai def avec l'evolution de la lame odysée( desler je ne sais plus le nom) mais j'en ai baver je l'ai eu a 3minutes de la fin :s
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

comment tuer le gravios noir rang G Empty
MessageSujet: Re: comment tuer le gravios noir rang G   comment tuer le gravios noir rang G Icon_minipostedLun 28 Déc - 21:43

T'as vu la date du dernier post ??? Il me semble que je t'ai déja averti qu'il ne fallait pas répondre a des sujets anciens !!

Lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





comment tuer le gravios noir rang G Empty
MessageSujet: Re: comment tuer le gravios noir rang G   comment tuer le gravios noir rang G Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
comment tuer le gravios noir rang G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Gravios Rang 6
» Fata noir comment le tuer
» Le Gravios du rang 6
» gravios rang 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les quetes :: Les quêtes :: Quêtes de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser