Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fata noir comment le tuer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kilman
Genprey



Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Fata noir  comment le tuer Empty
MessageSujet: Fata noir comment le tuer   Fata noir  comment le tuer Icon_minipostedSam 5 Juil - 1:53

Quelqu'un aurait il une bonne technique pour le tuer je suis plus en ce moment en artileur mais si la soluce pour le faire est en épéiste je me convertirai en épéiste .
Revenir en haut Aller en bas
aynzo
Kelbi



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2008

Fata noir  comment le tuer Empty
MessageSujet: Re: Fata noir comment le tuer   Fata noir  comment le tuer Icon_minipostedVen 18 Juil - 16:03

slt et ta tuer le fatalis pourpre est blanc avec moi est tu continue a vouloir tuer le fatalis noir je c'est qu'il que tu veut son armure artilleur mai tu devrais deja arreter de crever toute les 5mn bon je tes assait foutu la honte slt
Revenir en haut Aller en bas
kilman
Genprey



Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Fata noir  comment le tuer Empty
MessageSujet: Re: Fata noir comment le tuer   Fata noir  comment le tuer Icon_minipostedVen 18 Juil - 23:52

n'oublie pas que c'est moi qui t'a tout apris et que sans moi tu ne batterai pas de fatalis comme plein d'autre monstre; quand au temps ou tu dit que je meurt je pense que tu parle pour toi.

Pour tuer ce monstre prener n'importe quel armure du moment que vous vous faite pas toucher vous ette trankil pour l'arme la plus fiavble pour lui serai profusion

équipement:
10 mega potion
10 herbe

fragment lvl 1 + 10 baiecoque combiner avec 10 bombaie
fragment lvl2 + 50 pt coq os "" """ """"" """" " 50 griffe de wyvern
mn explosif lvl 1 et 2 puis de quoi en refaire
des mn percante lvl1 et 2 si il ne meurt pas avant

cette soluce et faisable que en duo
le fatalis meurt normalement en 30 min
Revenir en haut Aller en bas
aynzo
Kelbi



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2008

Fata noir  comment le tuer Empty
MessageSujet: Re: Fata noir comment le tuer   Fata noir  comment le tuer Icon_minipostedSam 19 Juil - 15:34

re slt le noob deja pas besoin d'herbe a si seulement pr toi et aussi minimum 230de defense de toute si ta pas au moin 350 il te tue en une boule de feu ensuite prevoyer des mn percante nv1 parce que a la fin vou aurer plus rien est ces grace a sa que vous ggnerer.slt
Revenir en haut Aller en bas
kilman
Genprey



Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Fata noir  comment le tuer Empty
MessageSujet: Re: Fata noir comment le tuer   Fata noir  comment le tuer Icon_minipostedDim 20 Juil - 18:04

Aprend a écrire

les herbes servent a vous compléter la vie quand il vous manque 1 cm de vie aulieu de prendre une mega potion vous prener l'herbe tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
zouk
Genprey
zouk


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/05/2008

Fata noir  comment le tuer Empty
MessageSujet: Re: Fata noir comment le tuer   Fata noir  comment le tuer Icon_minipostedVen 25 Juil - 13:10

Bon vous allé pas vous battre on peut aider vous ete pas seul !
Bon deja faut une armure avec talen adrénaline comme monoblos blanc ( parfait ! )
maintenant tu prend un arc car c'est mieu que une arbalete ou quoi que se soit !
arc conseilé c'est soit l'arc Aka ou l'arc Glorieuse victoire ( fata blanc )
apré tu prend des bombe baril normal et + et de quoi en refaire ( grand baril+ poudre+ frag poisson )
Puis une fois que tu a sa bah tu y va tu fai un fata normal tu esquive tu vise le plus la téte et voila tu le fait passé sous le pont et voila une petite herse et tu dechire a cour d'arc et voila en 30 min sans mourir tous seul ! avec arc Gloarieuqse victoire !
Revenir en haut Aller en bas
fullfatalis
Mosswine
fullfatalis


Nombre de messages : 2
Age : 26
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/08/2008

Fata noir  comment le tuer Empty
MessageSujet: Re: Fata noir comment le tuer   Fata noir  comment le tuer Icon_minipostedVen 19 Sep - 22:16

Moi j'ai pris barrage Kirin (je pense) avec tous les munitions que je pouvais et en 2 round c'est fait.

L'armure prenait une qui a au moins 412,4575355 (le nombre de fou) avec le talent anti vent et vla c fai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fata noir  comment le tuer Empty
MessageSujet: Re: Fata noir comment le tuer   Fata noir  comment le tuer Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fata noir comment le tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment tuer le gravios noir rang G
» fata blanc
» comment le tuer???
» comment le tuer???
» Quelle armure artilleur pour le fata?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Dragons anciens :: Fatalis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser