Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Gravios du rang 6

Aller en bas 
+4
Kirin Blanc
rocken
ascrem
Andras93
8 participants
AuteurMessage
Andras93
Vespoid
Andras93


Masculin Nombre de messages : 18
Réputation : -1
Points : 23
Date d'inscription : 28/10/2009

Le Gravios du rang 6 Empty
MessageSujet: Le Gravios du rang 6   Le Gravios du rang 6 Icon_minipostedJeu 31 Déc - 17:01

Voila j'arrive pas a tuer le Gravios qui est au moment ou tu est au rang 6.J'aimerais savoir quelle armure il faut,quel arme et quelles techniques utilisée svp.
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

Le Gravios du rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gravios du rang 6   Le Gravios du rang 6 Icon_minipostedJeu 31 Déc - 20:40

Gravios noir ou normal???
Revenir en haut Aller en bas
rocken
Velociprey
rocken


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Points : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Le Gravios du rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gravios du rang 6   Le Gravios du rang 6 Icon_minipostedVen 1 Jan - 17:01

qu'il soit blanc ou noir change pas grand chose à par l'attribut de l'arme
gravios blanc: craint att dragon à -2 / craint att eau à -2
gravios noir: craint att dragon à -2

Toutes les armes sont bonne à utiliser contre les gravios, perso j'aime utiliser contre eux les DS et fusarbalètes.

Si tu as une armure ou tu as bouchon d'oreille top, prend là ainsi tu pourras utiliser les bombes flach (quand ils sont flachés les gravios font que hurler, donc si t'as pas B_oreille top, elles servent à rien) et tu peux le bourriner pendant quelques seçondes.

Si tu utilises une arme au corps à corps, prend une fosse, 2 filets et 2 poses pièges avec les tommes de combo. Pose les uniquement quand il n'est pas énervé sinon il reste dedans peu de temps et bourrine le sur la poitrine car une fois que tu as cassé la carapace, les dégats à cet endroit là sont multiplié par 2.

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Le Gravios du rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gravios du rang 6   Le Gravios du rang 6 Icon_minipostedVen 1 Jan - 17:53

Ils y a un détail qui est très important en combat qui change celon la couleur du gravios!!

Je parle des gaz, hormis le faite que le blanc utilise gaz somnifère et que le noir c'est des gaz de poisons, le noir utilise TRES souvent le gaz explosif lorsque l'on est sous lui, et cela change complêtement la technique de jeu, sur un gravios blanc on va direct sous son ventre on le bombarde de coup sous le ventre comme il fait souvent des charges et que celle ci nous touche pas quand on est sous lieux c'est no problème.

Le noir lui impossible de rester sous lui aussi bien quand il fait le lazer ou autre chose, sur le blanc quand il fait laser il à environs 1 chance sur 4 de se prendre un gaz, le noir le fait presque à chaque fois 3 fois sur 4 environs il est rare qu'il ne le fasse pas. et ceci est plus que pénible

Andreas je t'invite à aller voir mon tutoriel sur le gravios qui est dans la partit : MHF2 > Monstre> Wyvern> Gravios

il n'y a que partit arme et fourniture que cela ne sera pas correcte [déjà car ce tuto est vieux et avait était fait en partit pour MHF2 mais aussi car les arme dites sont plus pour les gravios de la mamie! puisque souvent un tuto sert à donner des conseils pour battre un nouveau monstre, à haut rang je par du principe qu'on utilise la même technique ou qu'on s'en est trouver une propre et qu'on est capable de trouver les armes pour!]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Andras93
Vespoid
Andras93


Masculin Nombre de messages : 18
Réputation : -1
Points : 23
Date d'inscription : 28/10/2009

Le Gravios du rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gravios du rang 6   Le Gravios du rang 6 Icon_minipostedSam 9 Jan - 19:32

dsl je dois me faire le gravi noir,je me suis fais tout hipnoc s et couteau plume qui endor.


Maintenant j'ai la possibilité de le faire avec 1 perssone qui est vince 93 qui est au rang 6 une autre perssone qui est au rang 5.

Et maintenant que me conseiller vous pour les armes et les armures????
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Le Gravios du rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gravios du rang 6   Le Gravios du rang 6 Icon_minipostedSam 9 Jan - 20:58

L'hypno n'est utile que contre le gravios blanc, la en plus d'etre vulnérable au feu le talent sommeil annulé sert a rien puisque le noir endort jamais. Fais toi une armure résistante au feu, comme la rathalos S. Pour le couteau plume c'est pas une trop mauvaise idée si tu l'accompagne de grande bombe baril +. Prend des tomes de combis de 1 a 4, des grands baril, des poudres et des frags poissons pour en recréer en quete. Prend plutot des marqueurs que des bombes baril pour les faire péter, car si la petite bombe baril touche le gravios,c'est uniquement cette bombe qui aura le bonus dégats *3 pour la première attaque d'un monstre qui dort. Fais donc bien attention a ce que le marqueur ne le touche pas non plus ! Avec quelques pièges a choc et un peu de persévérance tu le battra !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Gravios du rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gravios du rang 6   Le Gravios du rang 6 Icon_minipostedMar 12 Jan - 19:29

pour faire le gravois blanc le meiux c'est de prendre obelion ou dragonépéedefeu?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Le Gravios du rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gravios du rang 6   Le Gravios du rang 6 Icon_minipostedMar 12 Jan - 23:19

Aucune des deux, prend des DS ou un arc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Gravios du rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gravios du rang 6   Le Gravios du rang 6 Icon_minipostedMer 13 Jan - 17:45

Avec tranches membres ca passe ? il y a un tranchant bleu et 300 d'attaque avec mon armure( rathalos S)
Et Andréas peut avoir haut grif véloc.qui attaque 280 et tranchant bleu avec son armure(ceanotaur U qui rajoute 30% d'afinité);
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Le Gravios du rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gravios du rang 6   Le Gravios du rang 6 Icon_minipostedMer 13 Jan - 18:50

Les tranche membres sont une alternative relativement interessante si tu n'as pas de quoi faire de bonnes DS, et normalement a deux sa devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Happines
hornetaur



Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Gravios du rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gravios du rang 6   Le Gravios du rang 6 Icon_minipostedMer 13 Jan - 19:30

si j'utilise les DS ongles jumeaux sa va ???

(dsl d'avoir été absent pendant pas mal de temps c'est à cause de mes parents :S)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Le Gravios du rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gravios du rang 6   Le Gravios du rang 6 Icon_minipostedMer 13 Jan - 20:27

Bah avec ongles jumeaux sa craint l'attaque est bof et en plus il résiste un peu a la glace et beaucoup au feu... Du coup avec des DS 200 d'attaque sans attribut t'irait plus vite =O donc pas conseillé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
la suzienne
Mosswine



Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : village pokke
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Gravios du rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gravios du rang 6   Le Gravios du rang 6 Icon_minipostedDim 7 Fév - 13:35

salut. Moi j'y suis arriver avec cuirasse double elle a l'élément eau
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Le Gravios du rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gravios du rang 6   Le Gravios du rang 6 Icon_minipostedDim 7 Fév - 20:17

La suzienne on t'a déjà dit Go présentation des membres et fait comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Le Gravios du rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gravios du rang 6   Le Gravios du rang 6 Icon_minipostedDim 7 Fév - 21:46

Elle avait déja posté les deux avant le premier avertissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Le Gravios du rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gravios du rang 6   Le Gravios du rang 6 Icon_minipostedJeu 15 Avr - 18:56

Lock du topic + supression de ton message le tueur de Rathalos! Même message que sur l'autre topic en se qui concerne le déterrage et ton message là est inutile car tu n'apporte aucun précision tu ne fait que dire: Que tu arrives très facilement à tuer le gravios noir sachant qu'en faite on s'en moque un peu se qu'il demandait c'était des techniques donc message de Flood ---> Supression!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





Le Gravios du rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Gravios du rang 6   Le Gravios du rang 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gravios du rang 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gravios rang 3
» passer du rang G2 au rang G3
» Black Gravios Rang 6
» comment tuer le gravios noir rang G
» lesn armes pour le gravios noire rang 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser