Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Black Gravios Rang 6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Callum59
Vespoid
Callum59


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Réputation : 2
Points : 18
Date d'inscription : 30/10/2009

Black Gravios Rang 6 Empty
MessageSujet: Black Gravios Rang 6   Black Gravios Rang 6 Icon_minipostedSam 31 Oct - 0:37

Bon voilà mon problème , c'est que j'ai tous tester , rien a faire , il me pwned a chaque fois
Donc le matériel que je prend.
-5 Méga jus
-10 Potions
-10 Méga potion
-5 Bombe Flash (10 composant bombe & 10flashou)
-charme, Griffe armure et pouvoir
-Tome 1,2,3,4
-65 marqueur
-Fosses piégés x2
-Potion max x2
-potion antique (si j'ai la place)

Donc J'arrive au Ds Tempête Volcanique (Stats : 364 Attaque ,avec tranchant +1(rose))
(Attribut: 350 Eau // 350 Feu )
Avec la Fatalis 88 de Défense par équipement , Donc 481 en tout
Je vais voir les chats pour Boisson D'Or + le truc Kirin (50 Santé/Vigueur)
J'arrive en zone 4 j'vais en zone 8 (MALHEUR) impossible de posé c'est pu*** de fosses piégés.
Car c'est du Only blé , Le pire c'est qu'il ne fait que crier, donc impossible de placer un coup Sauf quand j'suis en demonisation j'y arrive mais c'est pareil, il recule , même si c'est lent le temps que l'attaque spéciale fini il me blaser se salop Smile donc sa m'soul GRAVE ! =)

Tout facon c'est trop galère , car hop Blaser droit , et hop second blaser a la suite mais cette fois rotatif et il me tue a chaque fois comme sa au bout de 15 min de bourrinage.

Help me plizzzz

Amicalement Callum x')




Edit : J'ai donc essayé avec Fusarb/Katana/DS/Sns/ lance/lancefling et aucune ne vien a bout de se sal*** de Grvaios


Dernière édition par Callum59 le Sam 31 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Black Gravios Rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Gravios Rang 6   Black Gravios Rang 6 Icon_minipostedSam 31 Oct - 2:51

On a tous connus ce foutu problème de gravios noir, chacun d'entre nous a galéré a fond, sauf exceptions non-humaines... xD

Une petite technique pour le shooter sans le moindre dégat!!

Tu prend un arc d'eau (arc guerre daimyo) tu l'améliore bien pour que sa aille plus vite plus enduits énergie et tout et tout...

Tu va dans la zone centrale du marais (je sais plus le numéro xD c'est celle ou tu peut soit aller dans une grotte soit direct a la zone "only blé" j'te cite xDDD
Tu attend qu'il arrive et surtout qu'il te voit. Dégaine pas. Au contraire éloigne toi avant son cri, en direcion de la sortie qui te mene en zone 2, sortie ou il te faut avant grimper une petite falaise. Esquive ses attaques et grimpe la falaise. Recule un peu vers la sortie de zone, mais sans changer de zone. De la, tu es intouchable peu importe l'attaque que le caillou pourra te balancer !! Dégaine ton arc et que la fête commence !!!
(Si t'arrive pas a reculer sans changer de zone entraine toi un peu avant qu'il arrive...)
Si il se barre, descend et attend le sans quitter la zone, il reviendra forcément ! Et la tu recommence ! Il te voit tu grimpe tu recule et c'est reparti !!
Une petite méthode simple et efficace qu'on pourrait qualifier de cheat, bah il a qu'a pes être capable de nous two shoot en full fata !!! xD

Voila comment je l'ai battu pour pas me faire chier et vite passer a l'akantor !!

P.S : Cette astuce ne marche plus dans MHF unite !! On ne peut plus reculer sur la falaise, sa nous change tout de suite de zone et on est pas assez haut pour éviter le rayon du caillou...

En éspérant que je t'ai aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Callum59
Vespoid
Callum59


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Réputation : 2
Points : 18
Date d'inscription : 30/10/2009

Black Gravios Rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Gravios Rang 6   Black Gravios Rang 6 Icon_minipostedSam 31 Oct - 3:12

Pouahhh la galere moi qui vien de faire la MaJ en unite bah j'suis dans la Zut XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Black Gravios Rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Gravios Rang 6   Black Gravios Rang 6 Icon_minipostedSam 31 Oct - 11:22

Au pire si t'as pas fais beaucoup de quetes repasse sous mhf2 bute le gravios et remet toi sur unite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Callum59
Vespoid
Callum59


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Réputation : 2
Points : 18
Date d'inscription : 30/10/2009

Black Gravios Rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Gravios Rang 6   Black Gravios Rang 6 Icon_minipostedSam 31 Oct - 13:39

Mdr , c'est pas pour dire , mais j'suis passer du rang 5( toutes les quettes faite sur Unite)
Jusqu'au rang 6 me reste que gravios Noir pour quette urgente
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Black Gravios Rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Gravios Rang 6   Black Gravios Rang 6 Icon_minipostedSam 31 Oct - 16:08

bah au pire le rang 5 est pas très compliqué xD
Fin sinon tu peut y aller avec tes DS, tu prend des méga jus et tu tape que a la pointe des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

Black Gravios Rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Gravios Rang 6   Black Gravios Rang 6 Icon_minipostedDim 1 Nov - 0:35

Hum elle donne pas bouchon top l'armure fata non ? Fin comme je crois pas , je te conseille la full âme U avec bouchon top et abandon total +3 . Ca te résous le problème du cris et tu lui fais plus mal c'est toujours utile . Comme arme si tu as la full fata j'en déduis que tu peux faire la lame suprême ( katana ) 1100 et des broutilles de brut et tranchant blanc. Elle est pas mal vu qu'il n'y a pas vraiment de bon katana eau au rang 6 ou la lame odyssée mais j'ai cru voir sur ta préso que tu utilisais pas de SnS .
Mais c'est sur que ce foutu gravios m'a fait chié moi aussi comme il a du faire chié un grand nombre de hunter ... Mais si t'as la place pour quelques bombes a lui mettre dans la face crois moi ca aide ^^ et sa soulage beaucoup !

Hum voila voila j'ai rien à ajouter ... ah si bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Callum59
Vespoid
Callum59


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Réputation : 2
Points : 18
Date d'inscription : 30/10/2009

Black Gravios Rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Gravios Rang 6   Black Gravios Rang 6 Icon_minipostedDim 1 Nov - 12:38

Donc voila , Hier je l'ai tester a la GS , il a souffert mais il trop bizarre , il ne fait que coup d'epaule , gaz enflammé quand jsuis au corps a corps et only rayon circulaire quand jle fais a distance donc dans les 2 cas j'prend cher, et j'creve car a cour de potion , donc j'vais retenter a la GS car au bout de 3coup bien placer il avait perdu sa carapace au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

Black Gravios Rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Gravios Rang 6   Black Gravios Rang 6 Icon_minipostedDim 1 Nov - 13:31

A la GS wouaouw on a un aventurier . Ben si tu y arrives chapeau , mais ya des chances que tu douilles. Pour les potions , le tom de combi 4 est peut être pas nécessaire , ca te permettra peut être de prendre de l'herbe et des champi voir du miel faut juste faire un peux le tri entre ce dont tu te sers et le reste .
Après je viens de me souvenir d'une technique qui sert sur presque tout les monstres , celle qui m'a permis de passer le duo diablos rang 6 et le duo ranjang mémé : Pic somnolis , armure avec le talent poseur de bombes , 10 gd barils 10 poudres 10 frags poissons , 3 gd bombes barils , 2 gd bombes barils + et quelques petites bombes barils . Dés qu'il dort tu place les GD bombes + et la petite un peux plus loin pour que ce soit les grandes qui le réveillent et donc les grandes qui lui mettent les dégâts doubles . et tu recommence jusqu'a ce qu'il meure . Evidement ca fonctionne avec toutes les armes attribut sommeil .
Alors je veux pas dire de conneries mais il me semble que la odeur de mort S à PSI qui t'empêche de ricocher et sur cette bestiole c'est utile , qu'avec quelques joyeaux tu peux avoir poseur de bombes et qu'elle augmente les statuts anormaux des armes ... petite vérification oui elle le fait . Donc grâce a cette armure l'attribut sommeil sera plus important sur l'arme que tu utilisera et le monstre fera dodo plus vite =) .
donc je sais pas si ca fonctionne sur le gravios noire , mais cette petite technique de feignant m'ayant déjà sortit d'affaire plus d'une fois je la propose au cas ou .

Je te souhaite de bien lui mettre la misère !
Revenir en haut Aller en bas
Callum59
Vespoid
Callum59


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Réputation : 2
Points : 18
Date d'inscription : 30/10/2009

Black Gravios Rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Gravios Rang 6   Black Gravios Rang 6 Icon_minipostedDim 1 Nov - 14:04

Je vais tester sa après , et je te dirais si sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Black Gravios Rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Gravios Rang 6   Black Gravios Rang 6 Icon_minipostedDim 1 Nov - 22:16

Avec un ami on la tué avec deux arcs mérdique.
Franchement je vois pas la difficulté
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

Black Gravios Rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Gravios Rang 6   Black Gravios Rang 6 Icon_minipostedDim 1 Nov - 22:18

Les arcs c'est la solution miracle pour les gravios^^
Revenir en haut Aller en bas
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Black Gravios Rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Gravios Rang 6   Black Gravios Rang 6 Icon_minipostedDim 1 Nov - 22:19

ouai ou une grande épéé
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

Black Gravios Rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Gravios Rang 6   Black Gravios Rang 6 Icon_minipostedDim 1 Nov - 22:22

Ouais avec les arc il peut pas te toucher ou presque et la grande tu frappe avec le coup chargé et le coup retourné sur le ventre la tête ou la queue et voilà (Enfin moi c'est comme sa que je fais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Black Gravios Rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Gravios Rang 6   Black Gravios Rang 6 Icon_minipostedDim 1 Nov - 22:23

pareil
je crois que c'est la meilleur méthode
Revenir en haut Aller en bas
Callum59
Vespoid
Callum59


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Réputation : 2
Points : 18
Date d'inscription : 30/10/2009

Black Gravios Rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Gravios Rang 6   Black Gravios Rang 6 Icon_minipostedDim 1 Nov - 22:26

ascrem a écrit:
Ouais avec les arc il peut pas te toucher ou presque et la grande tu frappe avec le coup chargé et le coup retourné sur le ventre la tête ou la queue et voilà (Enfin moi c'est comme sa que je fais Laughing )

Arc bof j'aime pas trop en plus je préfère utilisé ma Gs , pour apprendre a mieux la manié , car si je commence avec un arc je vais faire que sa et ma GS je l'aurais amélioré raré 9 dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Gravios Rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Gravios Rang 6   Black Gravios Rang 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Gravios Rang 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment tuer le gravios noir rang G
» gravios rang 3
» gravios noir rang 6
» lesn armes pour le gravios noire rang 6
» Passer du rang 4 au rang 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les quetes :: Les quêtes :: Quêtes de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser