TUTO duo ranjang
bien du monde lutte sur ce duo a s'en casser la tete ( )
je vais donc vous proposez un tuto Made in MaXwWEl
NB : au moment ou j'ecris ce tuto je n'ai pas la PsP sous la main
Combat Epeiste ( CE )
I ) Preparatif
II ) à savoir
III ) le combat
IV ) Armures
armure : Je conseille une armure plutot puissante et avec le talent Protege tympan , car au moment de sa furie ils crient et vous restez le meme temps mais lui non et vous enchaine .
Je conseille aussi le talent aiguis. rapide , car si jamais les 2 sont en meme temps vous aurez du mal a aiguisez tranquilement ( pour exemple armure voir section conseille )
arme : Prenez le ravageur blango , ou une autre arme de glace ( ji ai ete au marteau kusha ) l'important c'est de taper vite et longtemps
items :
- 10 potions
- 10 mega potions
- 10 herbes + 10 blueshroom
- 1 trap electrique
- 2 cros genpreys + 2 poses pieges
- 5 bombe flashs
- 20 aiguisoirs
- 2 mega armures ( a utiliser 1 au debut de la quete et 1 si vous mourez )
- 2 mega drogues ( idem )
- 5 tomes de combi
- charme defense
- charme armure
- griffarmure
- griffe pouvoir
- des steaks ( à point / gourmet )
si il vous reste de la place prenez les items de votre choix
chez les chats prenez de quoi uper votre vie et l'attaque ou la defense . Pour les talents je ne serais dire .
-Le rajang peut vous one shot
bien ... la quete commence et maintenant vous le savez , faut pas perdre de temps au camp , sinon papa rajang va arriver . Prenez un minimum dans la boite a objet ( premier soins et les flashs , et si ya un trap prenez le Buvez 1 mega drogue et 1 mega armure et partez au combat .
si vous n'avez pas la cinematique le 1er monstres devrait se trouver a l'entre a gauche ( vous êtes obliger de le voir ( )
Courez vers lui et commencez à le tapez avec votre ravageur ( ou l'arme que vous utilisez ) a chaque fin de combo ( je sais que c'est difficile de percevoir la fin d'un combo au katana mais tant pis ) a la fin de votre combo faites une roulade sur le cote ou le monstres n'y est pas ( vous êtes a gauche de lui rouler a gauche et pas a droite et vice versa . )
Quand il crie taper le , ( oubliez pas votre talent protege tympan )
Utiliser les pieges et ls flashs pour le 1er , il faut a tout prix le tuer avant que le 2em arrive , sinon c'est la cata .
si vous vous en êtes bien tirer le 1er devrait mourir rapidement , apres vous pouvez prendre votre temps pour le 2em
REMARQUE : n'essayez pas de depecer pendant le combat , j'en ai fais les frais ... )
Full akantor , full tigrex S , pas besoin de trop se proteger .
voila , je completerai au fur et a mesure .
Voila , bonne chance :Ok.