| Reaction et question sur : comment battre un lao shan | |
|
+7vahalla namru Sunwing roseau Di3d3r kei Shiki 67 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shiki 67 Modo
Nombre de messages : 459 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 2 Points : 47 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Reaction et question sur : comment battre un lao shan Mer 23 Jan - 14:41 | |
| Ici postez vous reaction , question , et commentaire sur le lao shan et mon post : | |
|
| |
kei Modo
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78 Réputation : 1 Points : 10 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Reaction et question sur : comment battre un lao shan Mer 23 Jan - 16:42 | |
| Super post shiki!! Bravo, surtout n'oubliez pas le talent adrénaline +2 qui peut se révéler tres tres utile contre le lao !!! Par contre faite attention à sa queue. | |
|
| |
Di3d3r hornetaur
Nombre de messages : 24 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Reaction et question sur : comment battre un lao shan Jeu 24 Jan - 21:30 | |
| Alors le post est magnifique, par contre j'ai tenté le lao 3 fois, la première fois avec lame wyverne sang et full tigrex, cela n'a rien donné bien que j'ai balancé mes 6 bombes barils, deuxième et troisièmes fois avec lame wyvernes sang et full ceanataur et la mleme cela n'a rien donné.
Donc j'aimerais savoir si le combat ce joue vraiment a pas grand chose ou si c'est sensé se faire facilement.
Car la actuellement je ne vois pas très bien ce que je pourrais faire de plus.
Merci de vos futur conseils | |
|
| |
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Reaction et question sur : comment battre un lao shan Jeu 24 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Di3d3r hornetaur
Nombre de messages : 24 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Reaction et question sur : comment battre un lao shan Jeu 24 Jan - 21:45 | |
| Ben je suis hyper surpris car la derniere fois sur un autre perso je l'ai fait easy avec ces même armes mais la ;'(
En plus je comprend je focus sa sale face a coup de katana non stop pourtant.
Je sais pas peut etre que je fais pas le bon enchainement, moi je spam triangle et des que j'ai la barre de spécial pleine je fait enchainement.
Les bombes font vraiment la différence? | |
|
| |
Di3d3r hornetaur
| Sujet: Re: Reaction et question sur : comment battre un lao shan Jeu 24 Jan - 21:47 | |
| Il est vraiment plus dur que le shen gaoren?
Car lui je l'ai fait du premier coup en full blangonga et avec la lame wyvern sang.
Peut etre que je devrai mettre une autre armure mais bon je suis pas sur d'avoir beaucoup mieux. [98heures de jeu c tout ;'( ] | |
|
| |
Sunwing Admin
Nombre de messages : 841 Localisation : LYON Réputation : 11 Points : 291 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Reaction et question sur : comment battre un lao shan Jeu 24 Jan - 22:03 | |
| evite les doubles post | |
|
| |
Di3d3r hornetaur
| Sujet: Re: Reaction et question sur : comment battre un lao shan Jeu 24 Jan - 22:30 | |
| Cela ne répond pas à ma question mais je vais éviter ok | |
|
| |
Shiki 67 Modo
Nombre de messages : 459 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 2 Points : 47 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Reaction et question sur : comment battre un lao shan Jeu 24 Jan - 22:51 | |
| pour le lao , normalement tu devrai réussir , a moin que tu meurt plusieur fois ... Pour l'enchainement c'est triangle , triangle , rond , T , T , R ,T , T , R ... Pour les bombe a l'entrée de zone sa peut faire la difference ( pas de beaucoup mais sa coute rien de les metres ) , je pense que tu n'est pas loin de le repousser | |
|
| |
Di3d3r hornetaur
| Sujet: Re: Reaction et question sur : comment battre un lao shan Ven 25 Jan - 0:28 | |
| Je confirme j'étais vraiment pas loin j'ai réussi en fait j'avais surement no chance, la j'ai juste fait les petit pic qui sortent de la porte mais je l'ai raté et il a quand même fui.
Je retire ce que j'ai dit c'est la bonne technique juste il faut pas ce louper et pas le rater trop souvent les coups dans le vent sont prohibés | |
|
| |
kei Modo
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78 Réputation : 1 Points : 10 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Reaction et question sur : comment battre un lao shan Ven 25 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
namru Modo
Nombre de messages : 254 Age : 31 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Reaction et question sur : comment battre un lao shan Ven 25 Jan - 20:50 | |
| dsl mais je tenai a précisé que vous pouviez facilement le faire avec un marteau de dragon en tapant le ventre
je relock | |
|
| |
vahalla Kelbi
Nombre de messages : 6 Age : 31 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: gros probleme Ven 2 Mai - 12:40 | |
| moi sa fait 5 ou 6 fois que j'aisser mais je ni arrive pas et pourtant j'ai suivi le post it j'ai prit lame wyvern 'sang' je ne teppe que dans sa tete rien ni fais je lui mes meme des gd bombe barile+ mais non je ni arrive pas | |
|
| |
Shiki 67 Modo
| Sujet: Re: Reaction et question sur : comment battre un lao shan Ven 2 Mai - 21:45 | |
| je delock car il y a encore des question , j'ai fusionner les sujet
donc pour repondre a ta question , il y peut y avoir plusieurs raison : - tu ne manie pas bien le katana donc tu met pas assez de coup - sinon essaye avec dragonépée de feu ( plus efficace ) ou des doubles épée feu ... - sinon ta vraiment un manque de puissance
PS : ta dit que tu tape que la tete mais derniere zone tu tape le ventre !
Avec sa tu devrai reussir a le repousser , essaye quand meme avec dragonépée | |
|
| |
vahalla Kelbi
Nombre de messages : 6 Age : 31 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Reaction et question sur : comment battre un lao shan Sam 3 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
crokmitaine Vespoid
Nombre de messages : 14 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Reaction et question sur : comment battre un lao shan Jeu 29 Mai - 20:49 | |
| Je suis dans le même cas que vahalla. Il y a 3 jours j'étais bloqué au gaoren, le problème est maintenant réglé, mais là je bloque sur le lao. POurtant, je suis super à l'aise avec un katana, c'est mon arme de prédilection enfin bref... J'ai suivi vos instructions à la lettre, avec les bombes barils et autres et pourtant, au bout de 6 fois que je recommence, ça na toujours pas marché. Alors, dites moi ce qui ne vas pas :p
J'ai la lame wyvern automne, je m'acharne sur sa tête, je mets 2 grandes bombes barils à chaque entrée de zone et y'a pas moyen... Quand il arrive devant le fort, j'utilise les dernières bombes qu'il me reste en réserve et je le tape. Même avec le dragonator et 10 balistes, il ne crève pas, c'est dingue ! | |
|
| |
xandrs Kelbi
Nombre de messages : 6 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Reaction et question sur : comment battre un lao shan Jeu 3 Juil - 15:26 | |
| Slt ben moi je suis full tigrex j'ai pas pris de bombes barils j'avais le trancheur du demon ( 135 heure de jeux je presice) j'ai utiliser une fois les pic du fort et pourtant en le tapent a la tete et au ventre sa a eter comme dans du beurre ! mais a la base a apr si tu est vraiment balaise au pire tu le fera fuir c tout tu a peu de chance de le tuer en 35 min | |
|
| |
ulquiorra Velociprey
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : hueco mundo Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Reaction et question sur : comment battre un lao shan Jeu 3 Juil - 19:48 | |
| le lao normal s'ecroule 40 fois et il est tué, si il estecroulé 25 fois il est repoussé le lao cendré s'ecroule 50 fois et il est tué, si il s'écroule 35 fois il est repoussé voila | |
|
| |
aynzo Kelbi
Nombre de messages : 6 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Reaction et question sur : comment battre un lao shan Sam 19 Juil - 15:57 | |
| ulquoria retourne jouer au barbie stp deja pas besoin de le faire tomber 100millions de fois et aussi tu ces faut faire koi tu prend des dague le mieu ces duo dragons ultimus mai si ta paire ardentes c'est bon tu commence au tout debut tu prend de gd bombes baril+ et tu les pose tu lui petes sa corne ensuite tu lui frappe la tete jusqua qu'il y est ses deux jambes arrières est ensuite tu prend un megajut tu fait demonisations est tu le bourrine tu lui fait tout les bombes anti dragons est le dragonausaure .slt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reaction et question sur : comment battre un lao shan | |
| |
|
| |
| Reaction et question sur : comment battre un lao shan | |
|