Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELP Lao-Shan

Aller en bas 
+3
Kirin Blanc
ryukha
Joris.
7 participants
AuteurMessage
Joris.
Velociprey
Joris.


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Bretagne, dans une grotte rempli d'hornetaur
Réputation : 4
Points : 58
Date d'inscription : 18/04/2010

HELP Lao-Shan Empty
MessageSujet: HELP Lao-Shan   HELP Lao-Shan Icon_minipostedSam 15 Mai - 12:00

Bonjour j'aimerais savoir comment tuer le Lao-Shan gris (c'est la quete urgente pour passer rang 5 )



merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

HELP Lao-Shan Empty
MessageSujet: Re: HELP Lao-Shan   HELP Lao-Shan Icon_minipostedSam 15 Mai - 15:50

Le tuer quand tu elk rencontre la premiere fois c'est aps trop possible. Par contre tu pourra le repoussouer sans soucis :

A la GS par exemple.

Tu prends un max de truc qui boost ton attaque, genre graine pouvoir, armure qui fait attaque+, repas qui augmente lm'attaque. Tu le suis dans les zones en tapant uniquement la tete al 'aide du combo infini de la GS a savoir -> /_\ puis O au niveau de sa tete. Il est lent, sa te fait avancer a peu près aussi vite que lui. Hésite a prendre des grandes bombes barils + et petites bombes barils+ pour lui foutre sur la tete quand il passe une nouvelles zones, ce sont des degats non negligeables. Dans la derniere zone (celle du fort), tu lui tabasse le ventre a mort, jusqu'a la fin du temps. S'il reste au moins 10% au fort, alors tu l'aura repousser. Ne t'attend pas a le tuer du premier coup, car il a enormement de points de vie. Dans l'ensemble il est assez simple, juste impressionant par sa taille (le plus gros monstre de MHF, tous confondu, il est meme plus gros que le Jhen Morhan du tri pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

HELP Lao-Shan Empty
MessageSujet: Re: HELP Lao-Shan   HELP Lao-Shan Icon_minipostedSam 15 Mai - 17:52

[Ryu t'a déjà vu le Ceadeus xD encore plus gros et sous l'eau ... [et il tape u_U] ]

Sinon rien à redire, n'oublis pas les bombes barils, utilise les baliste en haut du fort et le dragonator Wink

[J'lais repousser avec katana automne amélioré X)]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

HELP Lao-Shan Empty
MessageSujet: Re: HELP Lao-Shan   HELP Lao-Shan Icon_minipostedSam 15 Mai - 22:14

Je dirais que Le Caedeux fait la meme taille en fait ...mais c omme tu le dit, sous l'eau et comme il tape, plus impressionant Smile
Revenir en haut Aller en bas
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

HELP Lao-Shan Empty
MessageSujet: Re: HELP Lao-Shan   HELP Lao-Shan Icon_minipostedDim 16 Mai - 12:58

tu peux aussi prendre des boulets de canon de la zone de camp , et tu va les tirer dans la zone du fort au niveau de petit canon quand il est debout(perso je le fait presque jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Joris.
Velociprey
Joris.


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Bretagne, dans une grotte rempli d'hornetaur
Réputation : 4
Points : 58
Date d'inscription : 18/04/2010

HELP Lao-Shan Empty
MessageSujet: Re: HELP Lao-Shan   HELP Lao-Shan Icon_minipostedDim 16 Mai - 14:06

Ok merci beaucoup ,

Mais mon frere a parler a une personne je sais pas qui et il lui a dit qu'on pouvais monter dessus , es ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

HELP Lao-Shan Empty
MessageSujet: Re: HELP Lao-Shan   HELP Lao-Shan Icon_minipostedDim 16 Mai - 14:38

ouui sa s'appelle le chevaucher tu va sur le pont et tu saute au bond moment tu peux soit le depeçer vivant soit lui mettre les bombe antidragon qui lui enleve 200 je croi
Revenir en haut Aller en bas
Orui
Yian Kut-Ku
Orui


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : volcan , grande forêt ...
Réputation : 1
Points : 158
Date d'inscription : 04/06/2010

HELP Lao-Shan Empty
MessageSujet: Re: HELP Lao-Shan   HELP Lao-Shan Icon_minipostedVen 18 Juin - 19:41

Bonjour désoler de répondre a se sujet un petit peu tard (voir meme trop tard)
Mais pour battre le lao-shan lung cendré (Azur) je te conseille fortement arme qui tappe dragon car 1 pote et moi nous l'avons fait avec dragonépé de feu ( 720 neutre et 350 dragon)
nous lui avons taper sa tete et la 1er fois nous l'avons tué a 2 min de la fin et la 2eme fois a 4 min de la fin (Rubis lao-shan ) enfin jen ai eu 1 et mon pote 2 (en tout) Shocked

la technique ??
Simple tu bourinne la tete


Par contre ..... après les quete sont....plus dur silent
(vivement rang 6 ) après quete urgente pour passer rang 7 akantor !!! Twisted Evil
Bonne chasse j'espre que tu y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

HELP Lao-Shan Empty
MessageSujet: Re: HELP Lao-Shan   HELP Lao-Shan Icon_minipostedVen 18 Juin - 20:04

C'est un mois pile ce coup la, ou presque. Faisons preuve de tolérance.

La réponse a été donnée, et joris n'est pas venu depuis un sacré moment. Je lock donc. MP moi pour délock.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





HELP Lao-Shan Empty
MessageSujet: Re: HELP Lao-Shan   HELP Lao-Shan Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP Lao-Shan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lao shan lug
» Lao-Shan Lung Rang G
» Tuer le lao shan
» Griffe lao shan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser