| HELP Lao-Shan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joris. Velociprey
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Bretagne, dans une grotte rempli d'hornetaur Réputation : 4 Points : 58 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: HELP Lao-Shan Sam 15 Mai - 12:00 | |
| Bonjour j'aimerais savoir comment tuer le Lao-Shan gris (c'est la quete urgente pour passer rang 5 ) merci d'avance | |
|
| |
ryukha Plesioth
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Yvelines Réputation : 14 Points : 277 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: HELP Lao-Shan Sam 15 Mai - 15:50 | |
| Le tuer quand tu elk rencontre la premiere fois c'est aps trop possible. Par contre tu pourra le repoussouer sans soucis :
A la GS par exemple.
Tu prends un max de truc qui boost ton attaque, genre graine pouvoir, armure qui fait attaque+, repas qui augmente lm'attaque. Tu le suis dans les zones en tapant uniquement la tete al 'aide du combo infini de la GS a savoir -> /_\ puis O au niveau de sa tete. Il est lent, sa te fait avancer a peu près aussi vite que lui. Hésite a prendre des grandes bombes barils + et petites bombes barils+ pour lui foutre sur la tete quand il passe une nouvelles zones, ce sont des degats non negligeables. Dans la derniere zone (celle du fort), tu lui tabasse le ventre a mort, jusqu'a la fin du temps. S'il reste au moins 10% au fort, alors tu l'aura repousser. Ne t'attend pas a le tuer du premier coup, car il a enormement de points de vie. Dans l'ensemble il est assez simple, juste impressionant par sa taille (le plus gros monstre de MHF, tous confondu, il est meme plus gros que le Jhen Morhan du tri pour moi ^^) | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: HELP Lao-Shan Sam 15 Mai - 17:52 | |
| [Ryu t'a déjà vu le Ceadeus xD encore plus gros et sous l'eau ... [et il tape u_U] ] Sinon rien à redire, n'oublis pas les bombes barils, utilise les baliste en haut du fort et le dragonator [J'lais repousser avec katana automne amélioré X)] | |
|
| |
ryukha Plesioth
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Yvelines Réputation : 14 Points : 277 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: HELP Lao-Shan Sam 15 Mai - 22:14 | |
| Je dirais que Le Caedeux fait la meme taille en fait ...mais c omme tu le dit, sous l'eau et comme il tape, plus impressionant | |
|
| |
vince93 Plesioth
Nombre de messages : 235 Age : 27 Localisation : Livry Gargan Réputation : 4 Points : 283 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: HELP Lao-Shan Dim 16 Mai - 12:58 | |
| tu peux aussi prendre des boulets de canon de la zone de camp , et tu va les tirer dans la zone du fort au niveau de petit canon quand il est debout(perso je le fait presque jamais) | |
|
| |
Joris. Velociprey
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Bretagne, dans une grotte rempli d'hornetaur Réputation : 4 Points : 58 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: HELP Lao-Shan Dim 16 Mai - 14:06 | |
| Ok merci beaucoup ,
Mais mon frere a parler a une personne je sais pas qui et il lui a dit qu'on pouvais monter dessus , es ce vrai ? | |
|
| |
rathalos51 Cephalodrome
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : france Réputation : 6 Points : 175 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: HELP Lao-Shan Dim 16 Mai - 14:38 | |
| ouui sa s'appelle le chevaucher tu va sur le pont et tu saute au bond moment tu peux soit le depeçer vivant soit lui mettre les bombe antidragon qui lui enleve 200 je croi | |
|
| |
Orui Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 109 Age : 27 Localisation : volcan , grande forêt ... Réputation : 1 Points : 158 Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: HELP Lao-Shan Ven 18 Juin - 19:41 | |
| Bonjour désoler de répondre a se sujet un petit peu tard (voir meme trop tard) Mais pour battre le lao-shan lung cendré (Azur) je te conseille fortement arme qui tappe dragon car 1 pote et moi nous l'avons fait avec dragonépé de feu ( 720 neutre et 350 dragon) nous lui avons taper sa tete et la 1er fois nous l'avons tué a 2 min de la fin et la 2eme fois a 4 min de la fin (Rubis lao-shan ) enfin jen ai eu 1 et mon pote 2 (en tout) la technique ?? Simple tu bourinne la tete Par contre ..... après les quete sont....plus dur (vivement rang 6 ) après quete urgente pour passer rang 7 akantor !!! Bonne chasse j'espre que tu y arrivera | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: HELP Lao-Shan Ven 18 Juin - 20:04 | |
| C'est un mois pile ce coup la, ou presque. Faisons preuve de tolérance.
La réponse a été donnée, et joris n'est pas venu depuis un sacré moment. Je lock donc. MP moi pour délock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP Lao-Shan | |
| |
|
| |
| HELP Lao-Shan | |
|