Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tuer le lao shan

Aller en bas 
+2
Kirin Blanc
hunterseb
6 participants
AuteurMessage
hunterseb
Vespoid
hunterseb


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : essone 91(palaiseau)
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 27/02/2008

Tuer le lao shan Empty
MessageSujet: Tuer le lao shan   Tuer le lao shan Icon_minipostedDim 7 Mar - 22:56

Salut je voudrai savoir si le lao se tue en plusieurs round parce que j'ai du repoussé le premier lao au moin 5 foi dont 2 ou 3 a coup de dragonépée brasier et avec 80 ou 90% au fort mais j'azi pas reussi à le tuer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Tuer le lao shan Empty
MessageSujet: Re: Tuer le lao shan   Tuer le lao shan Icon_minipostedLun 8 Mar - 9:48

Nan ce n'est qu'un seul round de 45 (50?) minutes Wink mais il est parfaitement possible de le tuer: Dragonépée améliorer au max + Talent Heroïsme + Adrénaline + des méga drogue et drogue et charme et griffe pouvoir

sans oublier de refaire des drogue et le reste Wink

et oublie pas de prend 1 ttransporteur + dequoi en refait 2 [Compo bombe + CHampexiteur je crois a moin que sa soit bombe de fumée + champexiteur sa tu peut regarder dans la liste des combinaisons Wink]

et à chaque fin de map t'en prend un pour pas crever à cause de sa queu et perdre les talent héroisme et adrénaline

[j'ai pas préciser mais tu aura ton forcément des bombes pour te faire exploser dessus pour débloquer les talent ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
hunterseb
Vespoid
hunterseb


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : essone 91(palaiseau)
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 27/02/2008

Tuer le lao shan Empty
MessageSujet: Re: Tuer le lao shan   Tuer le lao shan Icon_minipostedLun 8 Mar - 20:44

Ok merci par contre c'est quoi le talent héroisme je l'ai pa vu dans le topic sur les talents?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Tuer le lao shan Empty
MessageSujet: Re: Tuer le lao shan   Tuer le lao shan Icon_minipostedLun 8 Mar - 21:24

C'est un talent qui augmente grandement ton attaque quand t'as plus que 10% de vie. En gros, c'est utile sur les monstres lents comme le lao, et si t'es un peu plus forts contre les fatas et les rajangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Tuer le lao shan Empty
MessageSujet: Re: Tuer le lao shan   Tuer le lao shan Icon_minipostedVen 12 Mar - 21:14

Tu peut aussi prendre un fusarbalète lourd super puissant et tu lui tire sur le dos la où sa lui fait mal+ les bombes anti dragon+le dragonator+les petit boulets de canon= un laoshan mort
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Tuer le lao shan Empty
MessageSujet: Re: Tuer le lao shan   Tuer le lao shan Icon_minipostedVen 12 Mar - 22:39

Ta déjà tester? car tuer un lao au fusar........ tu sera en manque de munition et tu finira à la munition normal lvl 1 .....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Tuer le lao shan Empty
MessageSujet: Re: Tuer le lao shan   Tuer le lao shan Icon_minipostedSam 13 Mar - 13:05

Moi jtrouve la technique de Vince trés interressante car je l'utilise moi même ^^ Bien sur faut tenir 30min contre le lao avec 50 frag niveau 2 on c'est d'avance que c'est pas assez mais si vous le faite à 2 bah sa passe easy.

Sinon ta Katana, DS voir SnS mais j'ai pas tester avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
le tueur de Rathalos
Vespoid
le tueur de Rathalos


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Réputation : -3
Points : 15
Date d'inscription : 15/04/2010

Tuer le lao shan Empty
MessageSujet: Re: Tuer le lao shan   Tuer le lao shan Icon_minipostedJeu 15 Avr - 17:19

moi je tue le lao avec dragonnepee brasier et je le tue en 27 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Tuer le lao shan Empty
MessageSujet: Re: Tuer le lao shan   Tuer le lao shan Icon_minipostedJeu 15 Avr - 18:53

Merci de lire la date du dernier post avant! 13 Mars! Ca fait 1 mois que ce sujet n'avait pas eu de message et comme il a déjà eu une réponse je lock le topic, merci d'éviter le déterrage de Topic.


Lock!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





Tuer le lao shan Empty
MessageSujet: Re: Tuer le lao shan   Tuer le lao shan Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer le lao shan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO]Lao Shan Lung
» lao shan lug
» La cuirasse lao shan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Dragons anciens :: Laoshan lung-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser