| Svp tuer moi le Blangonga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo68800 Kelbi
Nombre de messages : 6 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Svp tuer moi le Blangonga Mer 9 Jan - 20:44 | |
| Bonjour, j’ai vraiment un gros problème et j’en ai mare, je n’arrive pas a tuer le Blangonga personne ne pourrais le tuer a ma place svp, je vous passe ma sauvegarde…. Merci de vos réponses.
Je suis deja aller voir sur d'autre forum pour savoir comment on le tuer avec quelle armes etc, j'ai fait ce qu'on ma dit, mais ya rien a faire, j'arrive pas | |
|
| |
kei Modo
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78 Réputation : 1 Points : 10 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Svp tuer moi le Blangonga Mer 9 Jan - 21:00 | |
| Le but de monster hunter, c'est justement d'affronter la difficulté!! tu devrait persévérer, avec le maximum de soins, une bonne armure et une arme correspondante (deg feu) | |
|
| |
silver's azz Genprey
Nombre de messages : 58 Age : 38 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Svp tuer moi le Blangonga Mer 9 Jan - 21:56 | |
| - ludo68800 a écrit:
- Bonjour, j’ai vraiment un gros problème et j’en ai mare, je n’arrive pas a tuer le Blangonga personne ne pourrais le tuer a ma place svp, je vous passe ma sauvegarde….
Merci de vos réponses.
Je suis deja aller voir sur d'autre forum pour savoir comment on le tuer avec quelle armes etc, j'ai fait ce qu'on ma dit, mais ya rien a faire, j'arrive pas je vais encore etre pris pour un salopard mais 1er : evite se genre de message 2eme : si tu narive pas a tué un blangonga retourne jouer a pokémon tu vera la vie a rose 3eme : certaines personne ecrivent leur noms dans la legende 4eme : si ti pleure pour un blangonga normale j'atend de voir un rathalos du village ou un kutkut G 5eme : je vais me maréa amort 6eme : le conseil essyaye plusieur fois refait encore encore encore encore pour reusire tu crois que tu sera eureur si quelq'un fait le boulot a ta place??? je ne sais pas mais personnellement tu pasera pour un grooooooos nul de chez nul si sa te motive pas arrete de jour tout simplement edit de narutokage non mais quand meme poste pas des truc pour critiquer aide le plutot | |
|
| |
ludo68800 Kelbi
Nombre de messages : 6 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Svp tuer moi le Blangonga Jeu 10 Jan - 0:33 | |
| oui je suis daccord mais quand au bout de la 10eme fois on a tjrs pas reussi voila ca soul... | |
|
| |
silver's azz Genprey
Nombre de messages : 58 Age : 38 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Svp tuer moi le Blangonga Jeu 10 Jan - 1:00 | |
| astuce prend un arme feu ou paralisie zvec 3 pieges choc
ensuite prend des bombes et de quoi en refaire
ensuite une fois paralisé ou trapé pose tes bombes (grande baril bome) et fait les petet avec les petit baril bombes
voila ^^ | |
|
| |
Shiki 67 Modo
Nombre de messages : 459 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 2 Points : 47 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Svp tuer moi le Blangonga Ven 11 Jan - 14:48 | |
| essaye aussi d'enticiper ses mouvement , pour l'arme : lm wivern automne est super bien pour se monstre , pour l'armure il je te conseille la hermitaur | |
|
| |
ya-nou Modo
Nombre de messages : 277 Age : 31 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Svp tuer moi le Blangonga Ven 11 Jan - 18:58 | |
| - silver's azz a écrit:
- ludo68800 a écrit:
- Bonjour, j’ai vraiment un gros problème et j’en ai mare, je n’arrive pas a tuer le Blangonga personne ne pourrais le tuer a ma place svp, je vous passe ma sauvegarde….
Merci de vos réponses.
Je suis deja aller voir sur d'autre forum pour savoir comment on le tuer avec quelle armes etc, j'ai fait ce qu'on ma dit, mais ya rien a faire, j'arrive pas je vais encore etre pris pour un salopard mais
1er : evite se genre de message 2eme : si tu narive pas a tué un blangonga retourne jouer a pokémon tu vera la vie a rose 3eme : certaines personne ecrivent leur noms dans la legende 4eme : si ti pleure pour un blangonga normale j'atend de voir un rathalos du village ou un kutkut G 5eme : je vais me maréa amort 6eme : le conseil essyaye plusieur fois refait encore encore encore encore pour reusire
tu crois que tu sera eureur si quelq'un fait le boulot a ta place??? je ne sais pas mais personnellement tu pasera pour un grooooooos nul de chez nul
si sa te motive pas arrete de jour tout simplement
edit de narutokage non mais quand meme poste pas des truc pour critiquer aide le plutot Franchement je suis tout a fait d'accord avec azz. Narutokage:Je te trouve un peu trop "sympa"(c'est pas un defaut mais a un certain point ca peut etre genant pour les modos meme si je critique pas tout ce que tu as fait pour le forum) avec les membres . P.S:Si tu veux je te le fais ton blangonga......... | |
|
| |
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Svp tuer moi le Blangonga Ven 11 Jan - 20:07 | |
| Ahhhh enfin un sage qui accepte de faire un gentil Blangonga !!!!
Sur ce cher Hunters Je Lock ..............
PS: Motif du Lockage il n'y a rien a part 1 aide de Shiki c'est demande ce font par MP !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Svp tuer moi le Blangonga | |
| |
|
| |
| Svp tuer moi le Blangonga | |
|