Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Svp tuer moi le Blangonga

Aller en bas 
+2
kei
ludo68800
6 participants
AuteurMessage
ludo68800
Kelbi



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/01/2008

Svp tuer moi le Blangonga Empty
MessageSujet: Svp tuer moi le Blangonga   Svp tuer moi le Blangonga Icon_minipostedMer 9 Jan - 20:44

Bonjour, j’ai vraiment un gros problème et j’en ai mare, je n’arrive pas a tuer le Blangonga personne ne pourrais le tuer a ma place svp, je vous passe ma sauvegarde….
Merci de vos réponses.


Je suis deja aller voir sur d'autre forum pour savoir comment on le tuer avec quelle armes etc, j'ai fait ce qu'on ma dit, mais ya rien a faire, j'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
kei
Modo
Modo
kei


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : 78
Réputation : 1
Points : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Svp tuer moi le Blangonga Empty
MessageSujet: Re: Svp tuer moi le Blangonga   Svp tuer moi le Blangonga Icon_minipostedMer 9 Jan - 21:00

Le but de monster hunter, c'est justement d'affronter la difficulté!! tu devrait persévérer, avec le maximum de soins, une bonne armure et une arme correspondante (deg feu)
Revenir en haut Aller en bas
silver's azz
Genprey
silver's azz


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

Svp tuer moi le Blangonga Empty
MessageSujet: Re: Svp tuer moi le Blangonga   Svp tuer moi le Blangonga Icon_minipostedMer 9 Jan - 21:56

ludo68800 a écrit:
Bonjour, j’ai vraiment un gros problème et j’en ai mare, je n’arrive pas a tuer le Blangonga personne ne pourrais le tuer a ma place svp, je vous passe ma sauvegarde….
Merci de vos réponses.


Je suis deja aller voir sur d'autre forum pour savoir comment on le tuer avec quelle armes etc, j'ai fait ce qu'on ma dit, mais ya rien a faire, j'arrive pas

je vais encore etre pris pour un salopard mais

1er : evite se genre de message
2eme : si tu narive pas a tué un blangonga retourne jouer a pokémon tu vera la vie a rose
3eme : certaines personne ecrivent leur noms dans la legende
4eme : si ti pleure pour un blangonga normale j'atend de voir un rathalos du village ou un kutkut G
5eme : je vais me maréa amort
6eme : le conseil essyaye plusieur fois refait encore encore encore encore pour reusire

tu crois que tu sera eureur si quelq'un fait le boulot a ta place??? je ne sais pas mais personnellement tu pasera pour un grooooooos nul de chez nul

si sa te motive pas arrete de jour tout simplement

edit de narutokage
non mais quand meme poste pas des truc pour critiquer aide le plutot
Revenir en haut Aller en bas
ludo68800
Kelbi



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/01/2008

Svp tuer moi le Blangonga Empty
MessageSujet: Re: Svp tuer moi le Blangonga   Svp tuer moi le Blangonga Icon_minipostedJeu 10 Jan - 0:33

oui je suis daccord mais quand au bout de la 10eme fois on a tjrs pas reussi voila ca soul...
Revenir en haut Aller en bas
silver's azz
Genprey
silver's azz


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

Svp tuer moi le Blangonga Empty
MessageSujet: Re: Svp tuer moi le Blangonga   Svp tuer moi le Blangonga Icon_minipostedJeu 10 Jan - 1:00

astuce prend un arme feu ou paralisie zvec 3 pieges choc

ensuite prend des bombes et de quoi en refaire

ensuite une fois paralisé ou trapé pose tes bombes (grande baril bome) et fait les petet avec les petit baril bombes


voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki 67
Modo
Modo
Shiki 67


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Réputation : 2
Points : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

Svp tuer moi le Blangonga Empty
MessageSujet: Re: Svp tuer moi le Blangonga   Svp tuer moi le Blangonga Icon_minipostedVen 11 Jan - 14:48

essaye aussi d'enticiper ses mouvement , pour l'arme : lm wivern automne est super bien pour se monstre , pour l'armure il je te conseille la hermitaur
Revenir en haut Aller en bas
ya-nou
Modo
Modo
ya-nou


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/10/2007

Svp tuer moi le Blangonga Empty
MessageSujet: Re: Svp tuer moi le Blangonga   Svp tuer moi le Blangonga Icon_minipostedVen 11 Jan - 18:58

silver's azz a écrit:
ludo68800 a écrit:
Bonjour, j’ai vraiment un gros problème et j’en ai mare, je n’arrive pas a tuer le Blangonga personne ne pourrais le tuer a ma place svp, je vous passe ma sauvegarde….
Merci de vos réponses.


Je suis deja aller voir sur d'autre forum pour savoir comment on le tuer avec quelle armes etc, j'ai fait ce qu'on ma dit, mais ya rien a faire, j'arrive pas

je vais encore etre pris pour un salopard mais

1er : evite se genre de message
2eme : si tu narive pas a tué un blangonga retourne jouer a pokémon tu vera la vie a rose
3eme : certaines personne ecrivent leur noms dans la legende
4eme : si ti pleure pour un blangonga normale j'atend de voir un rathalos du village ou un kutkut G
5eme : je vais me maréa amort
6eme : le conseil essyaye plusieur fois refait encore encore encore encore pour reusire

tu crois que tu sera eureur si quelq'un fait le boulot a ta place??? je ne sais pas mais personnellement tu pasera pour un grooooooos nul de chez nul

si sa te motive pas arrete de jour tout simplement

edit de narutokage
non mais quand meme poste pas des truc pour critiquer aide le plutot

Franchement je suis tout a fait d'accord avec azz.
Narutokage:Je te trouve un peu trop "sympa"(c'est pas un defaut mais a un certain point ca peut etre genant pour les modos meme si je critique pas tout ce que tu as fait pour le forum) avec les membres .

P.S:Si tu veux je te le fais ton blangonga.........
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Svp tuer moi le Blangonga Empty
MessageSujet: Re: Svp tuer moi le Blangonga   Svp tuer moi le Blangonga Icon_minipostedVen 11 Jan - 20:07

Ahhhh enfin un sage qui accepte de faire un gentil Blangonga !!!!

Sur ce cher Hunters Je Lock ..............

PS: Motif du Lockage il n'y a rien a part 1 aide de Shiki c'est demande ce font par MP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Svp tuer moi le Blangonga Empty
MessageSujet: Re: Svp tuer moi le Blangonga   Svp tuer moi le Blangonga Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Svp tuer moi le Blangonga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 blangonga
» blangonga
» Blangonga
» quete des 2 blangonga rang G
» moustaches blangonga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Singes :: Blangonga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser