Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quete des 2 blangonga rang G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JeGG-grunt
Plesioth
JeGG-grunt


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

quete des 2 blangonga rang G Empty
MessageSujet: quete des 2 blangonga rang G   quete des 2 blangonga rang G Icon_minipostedDim 24 Fév - 12:49

voilà j'aimerai bien passez rang 6 (désolé pour se a qui j'ai dit que j'était rang 6 mais anfait j'était rang 4 et je croyait que il y avais 8 rang pale ) bon a par sa pour débloquer la quete urgente des 2 tigrex il me manque plus que les 2 blangonga (et le gypséro violet mais lui je le ferai plus tard) mais comme il trainent toujours ensemble (les 2 blangonga) je vois pas trop comment les battre. meme a 2 on c'est fait -pour ne pas dire- toilette humilier par ces singes on a a peine pus les toucher No
donc si quelqu'in aurai des astuces pour les battes je suis prenneur :...c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki 67
Modo
Modo
Shiki 67


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Réputation : 2
Points : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

quete des 2 blangonga rang G Empty
MessageSujet: Re: quete des 2 blangonga rang G   quete des 2 blangonga rang G Icon_minipostedDim 24 Fév - 12:58

premiere chose a faire :
- une arme atribut feu ( katana ou sns )
- une armure avec 350 de defence au moin ( hermitaur U est très bien )

ensuite :
essaye de les faires quand il sont pas dans la meme zone , si il vont dans la meme zoe tu part et t'attend que l'un d'eux partent , si tu est très fort tu peut deja les faire ensemble ...

après exerce toi sur l'autre blangonga du rang 5 pour pouvoir mieu anticiper les attaques , sinon enmene la race de potion et tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
JeGG-grunt
Plesioth
JeGG-grunt


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

quete des 2 blangonga rang G Empty
MessageSujet: Re: quete des 2 blangonga rang G   quete des 2 blangonga rang G Icon_minipostedDim 24 Fév - 13:08

pour l'arme attribut feu (comme j'utilise casiment toujours des épées longues) j'ai le bouc pourpre avec 500 en feu attribut (et les blongonga on ira surment a 2 dessu avec des armes feu) mais sinon j'ai le "sabre" de la lunestra sa ira? (350 de feu attribu de crois)
comme armure j'ai casque hermitaur S
cotte hermitor U
avent-bras hermitaur S
boyaux odeur de mort S
talon odeur de mort S j'ai 361 de défance. (avec les griffes laoshan armure et attaque) king
Revenir en haut Aller en bas
Shiki 67
Modo
Modo
Shiki 67


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Réputation : 2
Points : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

quete des 2 blangonga rang G Empty
MessageSujet: Re: quete des 2 blangonga rang G   quete des 2 blangonga rang G Icon_minipostedDim 24 Fév - 13:10

essaye de te faire le full hermitaur , t'aura def+30
et sabre convient parfaitement , sabre danse de lion est encore mieu !

je deplace dans blangonga ..
Revenir en haut Aller en bas
yuri
hornetaur
yuri


Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2008

quete des 2 blangonga rang G Empty
MessageSujet: Re: quete des 2 blangonga rang G   quete des 2 blangonga rang G Icon_minipostedDim 24 Fév - 13:28

Tu n'a vraiment pas de chance car quand j'ai combattu les deux blangonga ils ne trainer pas ensemble.
Ta la poisse^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete des 2 blangonga rang G Empty
MessageSujet: Re: quete des 2 blangonga rang G   quete des 2 blangonga rang G Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
quete des 2 blangonga rang G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer du rang 4 au rang 5
» passer du rang G2 au rang G3
» 2 blangonga
» blangonga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Singes :: Blangonga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser