Zaryk Kelbi
Nombre de messages : 5 Age : 31 Réputation : 0 Points : 11 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Blangonga Mer 1 Juil - 22:59 | |
| Bonjour tout le monde, voilà mon problème j'essaye de battre le blangonga pour passez rang 2 mais j'y arrive. J'ai utilisé le tranchoir avide, arc sonique, sabre rouge. J'ai bô réessayer je n'y arrive pas si vous aviez des conseils merci de mle dire ^^. | |
|
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Blangonga Jeu 2 Juil - 0:38 | |
| Il te faut une arme feu, fais toi la lame wyvern automne (pour éviter d'avoir besoin de compos rathalos, crée un katana os loup puis améliore le en katana os requin puis en lame wyvern automne! Le composant le plus rare que tu devras utiliser c'est les fluide wyvern feu, pour en avoir envoie le bateau de trenya (a la ferme) dansle désert avec 300 points pokke, tu vas faire un entrainement pour regagner quelques point pokke rapidement, tu le renvoie jusqu'a ce que t'en ai assez ^^) Ensuite faut pas lui rentrer dedans a tout bout de champ, attend le bon moment pour attaquer, quand il fout un coup de patte roule en dessous de lui et frappe, quand il crache son souffle de glace roulade et frappe, meme si il laisse pas beaucoup d'ouverture il en laisse de temps en temps, a toi d'en profiter ^^ Tu verras, a force de réessayer tu y arrivera | |
|
rayca Rajang
Nombre de messages : 655 Age : 28 Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu Réputation : 1 Points : 532 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Blangonga Jeu 2 Juil - 13:47 | |
| Ou bien attaque par derriere... | |
|
Zaryk Kelbi
Nombre de messages : 5 Age : 31 Réputation : 0 Points : 11 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re : Blangonga Jeu 2 Juil - 16:35 | |
| merci je me met au boulot pour l'arme ^^ | |
|
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Blangonga Jeu 2 Juil - 17:50 | |
| Je Lock....MP un modos pour qu'ils delock !! | |
|