Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème "Une nué d'Hermitaures"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucien97
Vespoid
Lucien97


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Suisse > Fribourg > Gruyère > Marsens > Le Crêt
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 15/12/2010

Problème "Une nué d'Hermitaures" Empty
MessageSujet: Problème "Une nué d'Hermitaures"   Problème "Une nué d'Hermitaures" Icon_minipostedMar 21 Déc - 21:03

Bonjour,

Je suis bloqué dans la quête de rang 3 : "Une nué d'Hermitaure"
qui consiste à tuer 10 Hermitaure . Seulement voilà , j'en ai tuer 9 et j'ai cherché dans toutes les zones mais je n'en trouve plus un seule scratch . Pourriez vous soit me dire comment faire soit me dire si cette quête est importante pour passé rang 4 ?

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Diablos44
Ioprey
The_Diablos44


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : le néant
Réputation : 0
Points : 99
Date d'inscription : 20/06/2010

Problème "Une nué d'Hermitaures" Empty
MessageSujet: Re: Problème "Une nué d'Hermitaures"   Problème "Une nué d'Hermitaures" Icon_minipostedMar 21 Déc - 21:07

non je ne crois pas que cette quete soit importante pour passer rang 4 tu peux passer rang 4 sans la faire

PS: attention a la couleur de ta police il me semble que les polices de couleur sont pour la moderation
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Problème "Une nué d'Hermitaures" Empty
MessageSujet: Re: Problème "Une nué d'Hermitaures"   Problème "Une nué d'Hermitaures" Icon_minipostedMar 21 Déc - 21:08

Fouille toutes les zones avant la 10. Ensuite, go en 10, tue ceux que tu vois. Ensuite, longe la plage. Y'en a qui vont sortir du sable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





Problème "Une nué d'Hermitaures" Empty
MessageSujet: Re: Problème "Une nué d'Hermitaures"   Problème "Une nué d'Hermitaures" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème "Une nué d'Hermitaures"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lao probleme
» probleme de save
» probleme avec le duo de kut ku
» Reaction et question sur : comment battre un lao shan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser