| probleme avec le duo de kut ku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oxbow Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 114 Age : 28 Localisation : dans le desert sur un drakkar Réputation : 0 Points : 190 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: probleme avec le duo de kut ku Mar 9 Juin - 9:10 | |
| bonjour je me fait defoncer par le duo comme je l'ais dejas dis je suis surtout katana et lames doubles mais bon j utilise des tas de sonique mais aucun des deux n'est encore mort enfin quand ils sont separe sa va mais le deuxieme arrive illico et moi je meurs vous avez une idee pour les tuer quand ils sont groupe | |
|
| |
rayca Rajang
Nombre de messages : 655 Age : 28 Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu Réputation : 1 Points : 532 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: probleme avec le duo de kut ku Mar 9 Juin - 9:49 | |
| Dans ce cas évites de les avoir en groupe. Pour ça, marque les 2 et attends qu' il y en ait 1 qui partent. Comme arme je te conseille le katana os dragon ou bien les griffes giaprey+. | |
|
| |
fatalis45 Plesioth
Nombre de messages : 232 Localisation : village kokoto sur un banc Réputation : 0 Points : 288 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: probleme avec le duo de kut ku Mar 9 Juin - 12:01 | |
| sinan tue d'abord le kutku normal car il est moins fort puis tu tue le bleu sinan au debut reste un peu dans la zone ou tu commence car aprés les 2 se separe pendant quelque minute.
ou si tu y arrive vraiment pas bah je peux te le faire si tu me passe ta save mais bon voila quoi ^^ | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: probleme avec le duo de kut ku Mar 9 Juin - 19:29 | |
| Tu va direct dans la zone :6
Tu attends un peu normalement le rose arrive vite, tu l'attend là, dès qu'il est là tu le bastonne à mort, des que le bleu et la rengaine et écarte toi, normalent le rose va vite partir quand le bleu et la, dès qu'il part tu va en zone 4, tu le bastonne, tu aura peux de temps mais assez, dès que le bleu arrive ben tu rengaine et tu attend que le rouge reparte, après il va en zone 2 Tu bastonne et comme d'hab dès que le Bleu et là tu arrête, et ainsi de suite
PS:N'utilise pas les Bombes sonique dès le début, cela ayant pour conséquence de les mettre en furie... | |
|
| |
oxbow Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 114 Age : 28 Localisation : dans le desert sur un drakkar Réputation : 0 Points : 190 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: probleme avec le duo de kut ku Mar 9 Juin - 19:59 | |
| rayca un gospel sa peut aller ?? | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: probleme avec le duo de kut ku Mar 9 Juin - 20:52 | |
| Tu les tapera plus longtemps avec un gospel mais c'est faisable | |
|
| |
oxbow Yian Kut-Ku
| Sujet: Re: probleme avec le duo de kut ku Mar 9 Juin - 21:05 | |
| l armure ceanataur sa va pour les tuer ?? | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: probleme avec le duo de kut ku Mar 9 Juin - 21:25 | |
| largement | |
|
| |
oxbow Yian Kut-Ku
| Sujet: Re: probleme avec le duo de kut ku Mar 9 Juin - 22:12 | |
| bon que le carnage commence souhaiter moi bonne chance | |
|
| |
rayca Rajang
Nombre de messages : 655 Age : 28 Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu Réputation : 1 Points : 532 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: probleme avec le duo de kut ku Mar 9 Juin - 23:23 | |
| Pour te répondre: contre un kut-ku meme la pire des armes peut le tuer. Mais apres ça dure plus longtemps. Donc oui le gospel ça marchera. | |
|
| |
oxbow Yian Kut-Ku
| Sujet: Re: probleme avec le duo de kut ku Mer 10 Juin - 14:09 | |
| en arme le mieux ce serait le gospel le destruceur blango+ ? | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: probleme avec le duo de kut ku Mer 10 Juin - 14:32 | |
| J'ai pas ma psp sous les yeux donc je sais plus lequel a la plus haute force brute mais de l'attribut glace sa aide toujours contre un kut ku donc je pense que le destructeur blango+ te facilitera la tache ^^ | |
|
| |
rayca Rajang
| Sujet: Re: probleme avec le duo de kut ku Mer 10 Juin - 18:22 | |
| Je confirme que le destructeur blango sera meilleure mais essaies de l' amélioré encore en decimeir blango. | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: probleme avec le duo de kut ku Mer 10 Juin - 20:51 | |
| Me semble qu'il faut des compos blangonga G donc au **** de la vieille sa va etre dur a trouver... | |
|
| |
rayca Rajang
| Sujet: Re: probleme avec le duo de kut ku Mer 10 Juin - 21:00 | |
| Non il faut des cros balngonga et des moustaches. Mais ne nous égarons pas car le sujet est basé sur le duo kut-ku. Sinon si tu ne réuss vraimment pas prends un marteau ou un fusar. | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: probleme avec le duo de kut ku Mer 10 Juin - 21:01 | |
| Ouais pardon, évitons le HS ^^
Chute de sable avec munitions normale lvl 2 sa passe tout seul ^^ Marteau c'est plus dur a controler dejha fin c'est mon avis ^^ | |
|
| |
oxbow Yian Kut-Ku
| Sujet: Re: probleme avec le duo de kut ku Mer 10 Juin - 22:01 | |
| a la place du marteau y a pas une eppe longue qui ferait l affaire | |
|
| |
sailla Velocidrome
Nombre de messages : 71 Réputation : 0 Points : 74 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: probleme avec le duo de kut ku Jeu 11 Juin - 9:19 | |
| une gs??? pour des kut ku, tu n'as pas besoin de te casser la tête, n'importe quelle gs ira bien, du moment qu'elle a un minimum de tranchant et d'attaque... (prend jugement par exemple) | |
|
| |
rayca Rajang
| Sujet: Re: probleme avec le duo de kut ku Jeu 11 Juin - 9:38 | |
| Alors comme je te l' ai dit: contre un kut-ku, toute les armes marchent: la preuve j' ai battu le kut-ku** avec les premeires DS en os. Donc voila les armes que je te conseille: Katana: decimeur blango marteau: marteau au moins le atlas. GS: si tu pouvait avoir le lame ravageuse+ ce serai parfait. DS: les griffes giaprey+ au moins. Fusar: Si tu pouvais avoir la chute des sables ce serait parfait.
Sinon je ne conseille pas trop les autres armes contre le kut-ku. | |
|
| |
Shiki 67 Modo
Nombre de messages : 459 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 2 Points : 47 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: probleme avec le duo de kut ku Ven 12 Juin - 20:43 | |
| Bon alors déja quand les 2 arrivent , tu marque les 2 avec un marqueur et tu bouge dans la zone a coté direct après ! Dès qu'il y en a un qui bouge , tu le suis ou tu choppe l'autre en combat solo . Ensuite pour les techniques de combat c'est pas bien compliquer un kutku , tu verra Tu prend de préférence un katana vu que tu les aimes bien , essaye de faire en sorte de jamais te mettre devant lui , donc joue avce les roulades et soit concentrer . Ensuite bah t'a les sonics , t'en balance aux bon endroit , et ensuite tu frappe et t'enchaine les furies sur lui , tape son cul parce que après il va être furax et c'est probable qu'il fasse une charge . Ensuite toujours dans les techniques , t'a le jeu des roulades pour arriver derriere lui , t'enchaine 2/3 coup et après tu termine avec 0+triangle pour reculer et ensuite reroulade ou tu rengaine l'arme , tu vois ? genre tu vient , tu tape un peut son cul , et dès que tu sens une attaque de sa part , tu t'écarte sur le coté ou derriere . N'oublie pas , t'a 50min , donc essaye pas de les faires en 5min la premiere fois hein ^^ | |
|
| |
oxbow Yian Kut-Ku
| Sujet: Re: probleme avec le duo de kut ku Ven 12 Juin - 21:58 | |
| merci j ai enfin reussi plus que le mono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec le duo de kut ku | |
| |
|
| |
| probleme avec le duo de kut ku | |
|