Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The armure et The arme

Aller en bas 
+5
vyce
sulfice
ryukha
Kirin Blanc
The-Gendrome
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

The armure et The arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Avr - 21:40

esquive tu dit sa permet d'esquivé les charge mais c quoi la roulade et plus longue, le montre a moi de chance de te touché ...?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

The armure et The arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Avr - 21:52

Roulade qui fait comme un saut de l'ange, en gros un ratha te lance une boule tu fait roulade vers la boule tu la traverse =/ [Essaye pas une roulade pour traverser un gravios en charge ça sa marchera pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
The-Gendrome
hornetaur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

The armure et The arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Avr - 9:23

vaut mieux avoir plusieur armure en stock genre full ukanlos (pour les monstre glaces) ...

au lieu de garder une armure pour tout les monstre Very Happy Very Happy

(maintenant je comprend pourquoi j'arrive pas a battre certains montre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Andras93
Vespoid
Andras93


Masculin Nombre de messages : 18
Réputation : -1
Points : 23
Date d'inscription : 28/10/2009

The armure et The arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Avr - 10:14

Est-ce qu'il existe des armes et armures Akantor??

Si oui peut-etre pourait-elle convenir pour certain monstres??
Revenir en haut Aller en bas
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

The armure et The arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Avr - 15:30

alors oui il existe une armure et des armes pour tous les monstre donc akantor aussi.

pour se qui est de l'armure elle n'est pas mal mais assez faible en defence par rapport au armure G

quand au armes personnellement je les trouve naz certe elle on une grande attack mais pas d'atribut et un tranchant qui si je ne m'abuse ne depasse pas le tranchant vert donc pas top du tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

The armure et The arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Avr - 18:59

les Armes Aka sont carrément nul SAUF l'arc ^^" car comme l'a dit Vyce elle ont tranchant vert pour toute =X

[Juste pour précision il n'y a pas des armes et des armures pour Tout les monstres, enfin armure si mais armes nan cela dépend du monstres car sur certain ce sera une lance et d'autre un lanceflingue Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

The armure et The arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Avr - 13:54

Kirin Blanc a écrit:

[Juste pour précision il n'y a pas des armes et des armures pour Tout les monstres, enfin armure si mais armes nan cela dépend du monstres car sur certain ce sera une lance et d'autre un lanceflingue Wink]


oui excuse moi se que je voulais dire c'est que tous es monstre peuvent donner au moin une arme
Revenir en haut Aller en bas
The-Gendrome
hornetaur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

The armure et The arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr - 17:52

ben l'akatruc a des armes et des armure de m**de sauf l'arc (mais un arc c pas tip top bazooka mdr)mais ya t'il des niveau plus haut que G?
Revenir en haut Aller en bas
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

The armure et The arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr - 19:35

The-Gendrome a écrit:
ben l'akatruc a des armes et des armure de m**de sauf l'arc (mais un arc c pas tip top bazooka mdr)mais ya t'il des niveau plus haut que G?

non dans le unite G est le plus haut y a pas de G+ ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

The armure et The arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr - 21:07

Qu'elle horrible chose je vois! Arc = Nul ? =O

l'arc aka reste l'une des meilleurs arme sur freedom et LA meilleur sur Unite pour le rang + dans les arcs, c'est lui qui permet au joueur de buter un fatalis facil dans freedom 2! c'est lui qui permet de buter l'akantor les doigts d'en l'nez! >< et même il y a beaucoup d'autre arc très utile
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
The-Gendrome
hornetaur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

The armure et The arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Avr - 15:06

en faite j'aime bien l'arc mais pour chasser le gendrome Evil or Very Mad tu t'en prend plein la tronche affraid bon peut etre que pour les akatruc ca marche mais je pense que pour le gravios ou le rata pendu
Revenir en haut Aller en bas
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

The armure et The arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Avr - 15:59

Kirin Blanc a écrit:
Qu'elle horrible chose je vois! Arc = Nul ? =O
! c'est lui qui permet de buter l'akantor les doigts d'en l'nez! >< et même il y a beaucoup d'autre arc très utile


dsl moi j'y vai a la double lame lol
Revenir en haut Aller en bas
The-Gendrome
hornetaur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

The armure et The arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Avr - 18:47

ouffffff je suis pas seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

The armure et The arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Avr - 19:14

Euh contre le gravios Oo? je pense que l'arc est nettement plus sur... après si tu tir a coté de gravios... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

The armure et The arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Avr - 22:21

Kirin Blanc a écrit:
Euh contre le gravios Oo? je pense que l'arc est nettement plus sur... après si tu tir a coté de gravios... ^^"

pas gravios mais akantor, c'est pas pareil kirin alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

The armure et The arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Avr - 8:49

Je parle bien de l'arc Akantor Contre le Gravios! suite à un méssage de Gendrome disant que faca à un gravios avec l'arc c'était mort [tandis que je trouve que c'est l'armes la plus approprié ]

Ensuite c'est clair que au début avec les petits monstre l'arc sert à rien mais après il sert!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

The armure et The arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Avr - 19:34

Kirin Blanc a écrit:
Je parle bien de l'arc Akantor Contre le Gravios! suite à un méssage de Gendrome disant que faca à un gravios avec l'arc c'était mort [tandis que je trouve que c'est l'armes la plus approprié ]

Ensuite c'est clair que au début avec les petits monstre l'arc sert à rien mais après il sert!

a ok excuse moi j'etait encore a se que tu a dit toi. comme quoi qu'il permet de tuer l'akantor les doigt dans le nez.


l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The armure et The arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The armure et The arme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel armure et arme prendre ...?
» Avec quelle arme/armure??????
» Quel armure et arme prendre pour se faire le congalala ?
» Quelle arme/quelle armure?
» arme rang 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Armes et Armures :: Les Armes et Armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser