| The armure et The arme | |
|
+5vyce sulfice ryukha Kirin Blanc The-Gendrome 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sulfice Rathalos
Nombre de messages : 292 Réputation : 2 Points : 338 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: The armure et The arme Jeu 1 Avr - 21:40 | |
| esquive tu dit sa permet d'esquivé les charge mais c quoi la roulade et plus longue, le montre a moi de chance de te touché ...? | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: The armure et The arme Jeu 1 Avr - 21:52 | |
| Roulade qui fait comme un saut de l'ange, en gros un ratha te lance une boule tu fait roulade vers la boule tu la traverse =/ [Essaye pas une roulade pour traverser un gravios en charge ça sa marchera pas xD] | |
|
| |
The-Gendrome hornetaur
Nombre de messages : 22 Age : 26 Réputation : 0 Points : 33 Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: The armure et The arme Jeu 8 Avr - 9:23 | |
| vaut mieux avoir plusieur armure en stock genre full ukanlos (pour les monstre glaces) ... au lieu de garder une armure pour tout les monstre (maintenant je comprend pourquoi j'arrive pas a battre certains montre XD) | |
|
| |
Andras93 Vespoid
Nombre de messages : 18 Réputation : -1 Points : 23 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: The armure et The arme Jeu 8 Avr - 10:14 | |
| Est-ce qu'il existe des armes et armures Akantor??
Si oui peut-etre pourait-elle convenir pour certain monstres?? | |
|
| |
vyce Gendrome
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres Réputation : 0 Points : 91 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: The armure et The arme Jeu 8 Avr - 15:30 | |
| alors oui il existe une armure et des armes pour tous les monstre donc akantor aussi.
pour se qui est de l'armure elle n'est pas mal mais assez faible en defence par rapport au armure G
quand au armes personnellement je les trouve naz certe elle on une grande attack mais pas d'atribut et un tranchant qui si je ne m'abuse ne depasse pas le tranchant vert donc pas top du tous. | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: The armure et The arme Jeu 8 Avr - 18:59 | |
| les Armes Aka sont carrément nul SAUF l'arc ^^" car comme l'a dit Vyce elle ont tranchant vert pour toute =X [Juste pour précision il n'y a pas des armes et des armures pour Tout les monstres, enfin armure si mais armes nan cela dépend du monstres car sur certain ce sera une lance et d'autre un lanceflingue ] | |
|
| |
vyce Gendrome
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres Réputation : 0 Points : 91 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: The armure et The arme Ven 9 Avr - 13:54 | |
| - Kirin Blanc a écrit:
[Juste pour précision il n'y a pas des armes et des armures pour Tout les monstres, enfin armure si mais armes nan cela dépend du monstres car sur certain ce sera une lance et d'autre un lanceflingue ] oui excuse moi se que je voulais dire c'est que tous es monstre peuvent donner au moin une arme | |
|
| |
The-Gendrome hornetaur
Nombre de messages : 22 Age : 26 Réputation : 0 Points : 33 Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: The armure et The arme Lun 12 Avr - 17:52 | |
| ben l'akatruc a des armes et des armure de m**de sauf l'arc (mais un arc c pas tip top )mais ya t'il des niveau plus haut que G? | |
|
| |
vyce Gendrome
| |
| |
Kirin Blanc Fatalis
| Sujet: Re: The armure et The arme Lun 12 Avr - 21:07 | |
| Qu'elle horrible chose je vois! Arc = Nul ? =O l'arc aka reste l'une des meilleurs arme sur freedom et LA meilleur sur Unite pour le rang + dans les arcs, c'est lui qui permet au joueur de buter un fatalis facil dans freedom 2! c'est lui qui permet de buter l'akantor les doigts d'en l'nez! >< et même il y a beaucoup d'autre arc très utile | |
|
| |
The-Gendrome hornetaur
| Sujet: Re: The armure et The arme Mar 13 Avr - 15:06 | |
| en faite j'aime bien l'arc mais pour chasser le gendrome tu t'en prend plein la tronche bon peut etre que pour les akatruc ca marche mais je pense que pour le gravios ou le rata | |
|
| |
vyce Gendrome
| Sujet: Re: The armure et The arme Mar 13 Avr - 15:59 | |
| - Kirin Blanc a écrit:
- Qu'elle horrible chose je vois! Arc = Nul ? =O
! c'est lui qui permet de buter l'akantor les doigts d'en l'nez! >< et même il y a beaucoup d'autre arc très utile dsl moi j'y vai a la double lame lol | |
|
| |
The-Gendrome hornetaur
| Sujet: Re: The armure et The arme Mar 13 Avr - 18:47 | |
| ouffffff je suis pas seul | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
| Sujet: Re: The armure et The arme Mar 13 Avr - 19:14 | |
| Euh contre le gravios Oo? je pense que l'arc est nettement plus sur... après si tu tir a coté de gravios... ^^" | |
|
| |
vyce Gendrome
| |
| |
Kirin Blanc Fatalis
| Sujet: Re: The armure et The arme Jeu 15 Avr - 8:49 | |
| Je parle bien de l'arc Akantor Contre le Gravios! suite à un méssage de Gendrome disant que faca à un gravios avec l'arc c'était mort [tandis que je trouve que c'est l'armes la plus approprié ] Ensuite c'est clair que au début avec les petits monstre l'arc sert à rien mais après il sert! | |
|
| |
vyce Gendrome
| Sujet: Re: The armure et The arme Sam 17 Avr - 19:34 | |
| - Kirin Blanc a écrit:
- Je parle bien de l'arc Akantor Contre le Gravios! suite à un méssage de Gendrome disant que faca à un gravios avec l'arc c'était mort [tandis que je trouve que c'est l'armes la plus approprié ]
Ensuite c'est clair que au début avec les petits monstre l'arc sert à rien mais après il sert! a ok excuse moi j'etait encore a se que tu a dit toi. comme quoi qu'il permet de tuer l'akantor les doigt dans le nez. l | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The armure et The arme | |
| |
|
| |
| The armure et The arme | |
|