Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel armure et arme prendre ...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
walkirie34
Vespoid
walkirie34


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Agde,Marseillan plage dans le 34
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 24/12/2009

Quel armure et arme prendre ...? Empty
MessageSujet: Quel armure et arme prendre ...?   Quel armure et arme prendre ...? Icon_minipostedLun 28 Déc - 23:41

Salut tout le monde le noob est de retour!!!
Bon jai fait ce sujet por que vous me disiez de changer mon stuff de l'améliorer etc....(mais quel noob celui le T_T)
Bon en fait soyons direct je dois me faire le khezu pour passer au niv 3 étoiles a la mémé
(wouah le boss..euh... pardon ....Wouah le noob)
Et alors je vous demande votre aide ... C'est que le héros intervient ...vous !!!!

Bon voila mes armures :-stuff giaprey épéiste niv 5 sauf casque et cotte
-stuff os artilleur niv 1 sauf casque

Et voila mes armes :-griffes giaprey+ un peu tranchant vert
-lame-serpent blanche tranchant jaune ( ahlala le noob T_T)
-katana os loup tranchant jaune
-chaîne a queue canon long niv 4
-tireur en os canon puissance niv 5


Merci pour votre aide ...(pour le noob)ca me fait chaud au coeur !!!!
Et je cherche aussi de l'aide pour faire des missions en mode ad-hoc !!!
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

Quel armure et arme prendre ...? Empty
MessageSujet: Re: Quel armure et arme prendre ...?   Quel armure et arme prendre ...? Icon_minipostedMar 29 Déc - 13:14

Armure et Arme je te conseille l'assaut conga l'armure je pense à une armure qui résiste bien à la foudre:Armure artilleur giaprey ou conga.
Objet:Alors tu prend avec toi 60 muniton enflamée 3 munition fragementation + 10 baie-coque et 10 bombaie pour combiner en combat,des munition perçante au cas ou,les tome de combinaisons 1,2,3 et 2 grande bombe barils,un sérum psy(sauf si tu ne l'as pas encore fait alors la tu vas dans le monde 3),10 potion devrait suffire prend 5 méga potions au cas ou.
Le combat:prend les breuvage chaud,le piège au cas ou tu galère,les premier soins et les rations dans le coffre.Ensuite si c'est la première fois que tu le combat va dans le trois sinon quand tu es dans le monde 4 utilise ton sérum psy pour le repérer et met les munition fragmentation dans le chargeur.Va vers lui et utilise tes 3 munitions fragmentation ensuite combine pour en refaire, tire, combine, etc... environ 10-15 enflamée.Pendant le combat garde toujours un œil sur lui.Quand il reste immobile sans plus bougé ni être enragé sa veut dire qu'il va dormir dans le trois,quand tu y es tue les giaprey pour éviter qu'ils réveillent le kehzu!Une fois que c'est fais va poser les bombes et tir dessus normalement il sera achevé je l'ai fait tout à l'heure en 8 et quelque!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Quel armure et arme prendre ...? Empty
MessageSujet: Re: Quel armure et arme prendre ...?   Quel armure et arme prendre ...? Icon_minipostedMar 29 Déc - 13:28

Pas la peine de changer quoi que ce soit sur ton équipement, garde ton full giaprey c'est plus que suffisant ! En arme prend ton katana os loup, et tourne autour du khezu en lui mettant seulement un ou deux coups a chaque fois pour pas se prendre son bouclier electrique qui fait mal dans la gueule ! Tu verras comme ca c'est dans la poche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
walkirie34
Vespoid
walkirie34


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Agde,Marseillan plage dans le 34
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 24/12/2009

Quel armure et arme prendre ...? Empty
MessageSujet: Re: Quel armure et arme prendre ...?   Quel armure et arme prendre ...? Icon_minipostedMar 29 Déc - 13:59

Yune est tu sur qu'il faut pas que j'améliore mon katana os loup en os requin ???
J'ai essayé sur un perso de mon pote ca fait super mal comparer a mon katana os loup!!!
Et en plus pour l'améliorer il me faut plus q'une dents de céphalos !!!
Et aussi si je me foul artilleur giaprey il faut que je l'améliorer jusqua quel niv ??
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

Quel armure et arme prendre ...? Empty
MessageSujet: Re: Quel armure et arme prendre ...?   Quel armure et arme prendre ...? Icon_minipostedMar 29 Déc - 15:14

Euh...moi je l'ai augmenter au maximum,mais bon je me suis fait toucher 2 fois!
Revenir en haut Aller en bas
walkirie34
Vespoid
walkirie34


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Agde,Marseillan plage dans le 34
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 24/12/2009

Quel armure et arme prendre ...? Empty
MessageSujet: Re: Quel armure et arme prendre ...?   Quel armure et arme prendre ...? Icon_minipostedMar 29 Déc - 16:02

Excuse je suis un noob alors c'est quoi le niv maximum ???(mais quel noob je suis !!!)
Revenir en haut Aller en bas
rocken
Velociprey
rocken


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Points : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Quel armure et arme prendre ...? Empty
MessageSujet: Re: Quel armure et arme prendre ...?   Quel armure et arme prendre ...? Icon_minipostedMar 29 Déc - 18:00

Si tu peux l'améliorer, fait le de toute façon, tu le fera tôt ou tard! Sinon, comme te l'as dit yume ca suffit!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Quel armure et arme prendre ...? Empty
MessageSujet: Re: Quel armure et arme prendre ...?   Quel armure et arme prendre ...? Icon_minipostedMar 29 Déc - 22:41

Si il te manque plus qu'un croc de nageur améliore le, sa te fera toujours gagner du temps vu qu'il tape plus fort, mais c'est pas essentiel... Maintenant si il te manque qu'un croc fais le ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
walkirie34
Vespoid
walkirie34


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Agde,Marseillan plage dans le 34
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 24/12/2009

Quel armure et arme prendre ...? Empty
MessageSujet: Re: Quel armure et arme prendre ...?   Quel armure et arme prendre ...? Icon_minipostedMar 29 Déc - 23:22

Ah enfin je 'ai eu avec une fusarbalete lourde et full conga !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Quel armure et arme prendre ...? Empty
MessageSujet: Re: Quel armure et arme prendre ...?   Quel armure et arme prendre ...? Icon_minipostedMer 30 Déc - 0:47

Bah voila ^^'

Lock suite a la réussite de walkirie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





Quel armure et arme prendre ...? Empty
MessageSujet: Re: Quel armure et arme prendre ...?   Quel armure et arme prendre ...? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel armure et arme prendre ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel armure et arme prendre pour se faire le congalala ?
» The armure et The arme
» Une Armure , mais quel Talents ?!!
» Avec quelle arme/armure??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Armes et Armures :: Les Armes et Armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser