Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The armure et The arme

Aller en bas 
+5
vyce
sulfice
ryukha
Kirin Blanc
The-Gendrome
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The-Gendrome
hornetaur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

The armure et The arme Empty
MessageSujet: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_minipostedMar 16 Mar - 19:45

ben tout et dans le titre y'aurait-il un stuff ultime of the dead dans MHFU??? j'sui champion j'sui champion
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

The armure et The arme Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_minipostedMar 16 Mar - 19:56

Je dirait.... Non, car chaque monstre [ou presque] a une faiblesse élémentaire donc tout dépend des élément de l'armes qui peuvent rajouter =/ je dirait ensuite si on prend un monstre 0 faiblesse partout Katana Narga ou Blango [Mais me semble que le katana narga de part son affinité et plus fort Wink] ensuite selon ton armure aussi.

Pour les armure même commentaire au vu des faiblesse et autre
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
The-Gendrome
hornetaur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

The armure et The arme Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_minipostedMar 16 Mar - 20:18

dac donc en faite pour chaque type de monstre a un stuff ultime pour le buter content
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

The armure et The arme Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_minipostedMar 16 Mar - 21:12

Non plus lol ^^ je dirais que plusieurs stuff sont bien, en fonction de leurs talent. Bouchon do'reille et traqueur auto sont vraiment super, mais adrenaline, eternel abandon total aussi ... les Anti (anti cameleos, anti daora etc...) sont tres pratique etc... donc plutot a toi de choisir le stuff qui correspond le plus a tes talent preferes, c'est ca quyi est impoertant Smile
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

The armure et The arme Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_minipostedMar 16 Mar - 21:15

yep le stuff varie de l'arme et de ton mode de jeu moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
The-Gendrome
hornetaur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

The armure et The arme Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_minipostedMer 17 Mar - 19:37

ok donc mon style de jeu+armure+arme+ruse+intelligence=stuff ultime facile non^^ mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

The armure et The arme Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_minipostedMer 17 Mar - 21:23

= impossible voir dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Gendrome
hornetaur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

The armure et The arme Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_minipostedJeu 18 Mar - 18:09

rahh j'etait presque^^ mais c'est bon j'ai compris en fait c tout simple ^^ c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

The armure et The arme Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_minipostedVen 19 Mar - 11:26

alors je suis a moitié d'accord avec les autre il y a un stuff ultime dans tous les MH mais même si c'est le stuff ultime sa ne veut pas dire qu'il est le plus efficasse voila la nuance.

je m'explique le stuff ultime c'est le full fata blanc G dans Unite(armure + arme) mais le petit probleme c'est que sur certain monstre il vaut mieux prendre un équipement moins puissant mais plus adapter voila pourquoi moi je dit il existe un stuff ultime mais il n'y a pas de stuff ultime unique a tous les monstre.


enfin c'est mon poing de vue
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

The armure et The arme Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_minipostedVen 19 Mar - 14:54

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi vyce ^^

L'armure ultime n'est pas celle du fgata blanc et je m'explique :

Si tu tue le fata blanc qui est, avec ses frangin pourpre et noir, les dragon les plus mauvais et mechants du jeu, tu les tue FORCEMENT avnat d'voir eu lelk'armure complete. Donc : tu n'a pas eu besoi nde l'armure pour les tuer donc avoir cette armure ne se revele pas absolument indispensable pour les tuer puisque tu les a eu sans. Du coup l'armure ultime est celle que tu a utilmisé pour le's tuer. Et cette armure dépend de chacun, de celle qu'il a preferer pour ses talents, l'armure conféré ou les resistance etc.... Arme ultime celle du fata blanc ? Tu a vu la puissance d'attaque dsu amrteau ukanlos ? M'est avis que celle du fata blanc est de loin en dessous des 1800++ d'attaque brute du marteau ukanlos...

En definitive on e nreviens a ce qui a été diut : l'armure et l'arme ultime depend juste du chasseur Smile car la grosse différence dans ce jeu, c'est que ce sont les talents de chasseur du joueurs en lui meme qui font la difference su r un monsdtre et non ce qu'il équipe pour vaincre ses adversaires Smile

Cependant je reste d'accord avec toi sur le fait que l'armure du fata blanc est ded loin au dessus des autres, mais ce n'ets aps la seule qui vaille coup etelle n'ets aps irremplacable.
Revenir en haut Aller en bas
The-Gendrome
hornetaur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

The armure et The arme Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_minipostedVen 19 Mar - 17:48

en fait (vyce t'a raison) le monstre le plus rareultratropduratuer donne des objet perrmetant de crée le stuff plus difficile a CREE
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

The armure et The arme Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_minipostedVen 19 Mar - 19:59

The armure et The arme Icon_rolleyes euh pour ma phrase : j'ai pas dit que une armure kut-ku selon le chasseur et le style de chasse était mieux qu'une Ukanlos hein! j'ai dit que celon les chasseurs sa changeait donc après oui il y a des stats qui pourrait nous faire dire que c'est l'armure Ultime:

Je prend l'exemple de l'ukanlos qui donne une très bonne défense [la meilleure défense ?] peut être mais entre une ukanlos ou une rathalos U contre un gravios mon choix se tourne vers la rathalos pour les bouchon d'oreille top Wink

Contre un Kushala je crois que la chameleos donne une super résistance contre le vent donc je la préférerai ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

The armure et The arme Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_minipostedVen 19 Mar - 20:31

attention ryuka je ne dit pas que le full fata blanc est la meilleur armure du jeux, comme je l'ai précisé elle a bo etre l'ultime c'est en aucun cas la meilleur.

la meilleur est en fait celle qui convient le mieux a notre technique de jeux et au monster que tu chasse.

c'est comme dans certain RPG ou certain ensemble rendent une arme de base plus puissante que l'ultime.
Revenir en haut Aller en bas
The-Gendrome
hornetaur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

The armure et The arme Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_minipostedSam 20 Mar - 19:27

ok bon deja un ukanlos ca a l'air ultra trop dur alors RATHALOS^^bref moi je dirait plus Ukanlos cyclops cyclops car son NOM DECHIRE Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

The armure et The arme Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_minipostedSam 20 Mar - 20:04

The-Gendrome a écrit:
ok bon deja un ukanlos ca a l'air ultra trop dur alors RATHALOS^^bref moi je dirait plus Ukanlos cyclops cyclops car son NOM DECHIRE Very Happy Very Happy


pour info le rathalos est moin fort que l'ukanlos
Revenir en haut Aller en bas
The-Gendrome
hornetaur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

The armure et The arme Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_minipostedLun 29 Mar - 20:19

ok donc en clair l'Ukanlos est trés trés trés trés FORT bazooka grrrrrrr grrrrrrr grrrrrrr camper
Revenir en haut Aller en bas
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

The armure et The arme Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_minipostedMar 30 Mar - 1:24

The-Gendrome a écrit:
ok donc en clair l'Ukanlos est trés trés trés trés FORT bazooka grrrrrrr grrrrrrr grrrrrrr camper


oui c'est l'équivalent de l'akantor dans le freedom 2.

c'est dernier monster a debloqué quand tu fini la guilde.

mais l'armure de l'ukanlos n'est pas forcement la meilleur armure.

ex: contre un monstre de glace c'est tip top mais contre un monstre de feu c'est celle qu'il faut evité.


j'éspere que tu voit la nuance entre la puissance d'un monstre et l'éfficassiter de sont armure.
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

The armure et The arme Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_minipostedMar 30 Mar - 2:14

C'est exactement ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

The armure et The arme Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_minipostedMar 30 Mar - 3:10

Oh que oui, l'uka est fort, ca je peut te l'assurer !! Les premières fois si tu le solote t'en bave serieusement !!

L'armure est loin d'être la meilleure, mais ca reste une armure utile dans de nombreux cas : le tranchant +1 sert souvent, la résistance aux tremblements peut servir aussi contre plein de monstres (meilleurs exemples blangonga rajang, mais l'idéal c'est pour le gaoren, tu peut taper tranquillement les pattes sans être étourdi par le pas ^^)
Après les seules vraies armures ultimes c'est les armures fatas, mais la... J'pense qu'il vaut mieux rester dans l'abordable, sans plein d'amis haut niveau et des dizaine d'heure a suer contre les fatas bah... xD

Les armures que je trouve les plus utiles sont les suivantes :

Full Yama (Repas rapide et PSI)
Full Narga (Esquive +2 Twisted Evil )
Full Lava ( Tripes (survivre a une attaque ultra puissante avec plus que 1HP x) ) et concentration (temps de charge des GS, marteau, katana et arc divisé par deux, une belle économie de temps contre les fatas Razz )

Voila les armures que je considère être les plus utiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
The-Gendrome
hornetaur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

The armure et The arme Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_minipostedMer 31 Mar - 14:51

donc en claire l'Unkanlos fais un p**tin d'armure trés utile mais qui a aussi ces faibesses alors que les fata^^

mais je pense que il faut choisir par apport a son style de jeu ou la quete qu'on fais parce'que vu les quete fatalis banc G*** ou autre rang (mais bon je pense qu'il ya que rang G*** pour ces quete ) l'armure a acheter te servira plusieur fois^^.Par contre pour ton style de jeu si tes attaque ben........ epee longue epee longue et full Lava


OU defence ben............... full fata blanc (jai vu sa sur minegarde study ) oui!!! oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

The armure et The arme Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_minipostedMer 31 Mar - 15:25

moi pour l'instant j'ai le full rathalos X je le trouve pas mal une bonne puissance d'attaque Wink après je vais voir quelle armure peut rivaliser en puissance avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

The armure et The arme Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_minipostedMer 31 Mar - 21:17

Le full los X est tout indiqué pour les joueurs a la GS qui font du full charge. Avec son talent l'art de dégainer, tu dégaine et tu met un coup full chargé, coup critique obligatoire même si l'affinité de l'arme est négative, donc tu peut utiliser la GS tigrex et faire très très mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

The armure et The arme Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_minipostedJeu 1 Avr - 2:34

The-Gendrome a écrit:
donc en claire l'Unkanlos fais un p**tin d'armure trés utile mais qui a aussi ces faibesses alors que les fata^^
:


atention j'atire l'atention sur une chose les armure tafalis on une faiblaisse et de taille elle sont faible a l'atribue dragon. certe elle on 0 au feu, 10 a la foudre, 10 a la glace, 10 a l'eau mais elle on -25 au dragon donc tafalis oui mais pas pour tous les bestioles.


en resumé et je pense que je metrai tous le monde daccord la dessus:

il existe des armure très puissante (ukanlos, fatalis,...) mais aucun armure parfaite.



et perso si je devait vous dire celle que j'utilise je dirait:


full yamatsukami (pour tous les monstre foudre)
full kushala daora (pour les teostra et lunastra)
full teostra (pour le chameleos)
full chameleos (pour le kushala daora)
full ukanlos (pour les monstre glace)
full fatalis (pour un peut tous les monstre, sa depnd de mon humeur)

j'en ai d'autre mais soit je les utilise rarement soit elle sont pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

The armure et The arme Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_minipostedJeu 1 Avr - 18:50

le full nargacuga sert à quel monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

The armure et The arme Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_minipostedJeu 1 Avr - 21:38

Narga X = Diablos/Monoblos/Rathalos/rathian/Kirin/Teo/Luna pour le talent esquive qui permet d'éviter les charges Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





The armure et The arme Empty
MessageSujet: Re: The armure et The arme   The armure et The arme Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The armure et The arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel armure et arme prendre ...?
» Avec quelle arme/armure??????
» Quel armure et arme prendre pour se faire le congalala ?
» Quelle arme/quelle armure?
» arme rang 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Armes et Armures :: Les Armes et Armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser