Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord

Aller en bas 
+3
Yume
arda
Snowa[KonataIzumi]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snowa[KonataIzumi]
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_minipostedSam 13 Fév - 17:46

Si vous avez lu ma fic, vous pouvez réagir ici, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_minipostedSam 13 Fév - 17:55

A lock on réagi deja dans ton post que tu a poster sur "le diablos" sauf si c'est d'autre chose tu veut parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snowa[KonataIzumi]
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_minipostedSam 13 Fév - 18:00

Euh, j'ai pas compris ton post -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_minipostedSam 13 Fév - 18:11

Oulah arda rien a voir avec le post sur le diablos xD Ici rien a locker, c'est la réaction sur sa fanfic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Snowa[KonataIzumi]
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_minipostedSam 13 Fév - 18:12

Fic que personne n'a lu apparemment -_-"
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_minipostedSam 13 Fév - 18:36

A ok, euuh non je pensez c'était sur le diablos lol, me suis dit oula il nous fait quoi la mdr euuh link le lien de ton post a la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Snowa[KonataIzumi]
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_minipostedSam 13 Fév - 18:39

C'était pas dur a trouver pourtant, c'est le lien d'en dessous -_-" *ce sens vexé*

https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr/vos-histoires-f55/monster-hunter-les-chroniques-du-vent-du-nord-t1598.htm
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_minipostedSam 13 Fév - 18:52

LOl tu sais quand on geek depuis quelque nuit a monster hunter unite on se sent fatiguer le jour lol donc le temps de compréhension XD demande a yume il sait de quoi je parle XD
Revenir en haut Aller en bas
Snowa[KonataIzumi]
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_minipostedSam 13 Fév - 18:58

Je sais ... Mais, t'a lu la fic maintenant que j'ai donné le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_minipostedSam 13 Fév - 19:00

Bah malgré mon coucher tardif j'suis en pleine forme Razz
Sur ce stop HS.

Je commence a lire après ce post Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Snowa[KonataIzumi]
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_minipostedSam 13 Fév - 19:44

Comme le dirais le chanteur de Rammstein : "Halleluja" XD *sors*

EDIT : J'ai rien dis -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_minipostedDim 14 Fév - 0:24

Alors c'est carrement nul mec ...
Admetons que je passe sur l'orthographe déplorable .... Dans une fan fic on s'attends à prendre plaisir en lisant et pas à relever des fautes de Zut tout les 3 mots . Bref l'histoire est .. ben chiante quoi , incoherente à souhait ! les anachronies avec les voiture et les agences immobilère , l'aka est mort y ressucite et une petite fille le fait fuir en un coup euuuuuuuh . Fin l'autre qui a abandonnée sa carrière de hunter qu'était attention vaaaachement important ben on en a même pas eu l'écho avant . Bref je me suis fait chié et comme j'aime être mechant j'ajouterai que j'ai rarement vu plus nul que ca , mais bon on essai on essai , tu finiras bien par réaliser une truc d'a peu près potable , un jour ...

Allez je te laisse avec ma critique qui j'espère : " avec un peux e chance on lui avait ruiner sa vie pour toujours , il penserait sans cesse que dans les toilets de ses bars preférés des types en chemise de laine rouge prenaient des pieds phénoménaux a faire des choses qu'il ne connaitrait jamais " ( las vegas parano )

Allez je t'aime et déteste moi je t'en prie c'est réciproque kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Snowa[KonataIzumi]
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_minipostedDim 14 Fév - 2:20

Je reformule mon post -_-"
Déja, ton commentaire transpire l'intelligence, sincèrement.
Primo, l'histoire commence en l'an 1995 a notre époque, et qui plus ais au Japon. Ce qui explique la présence de voitures, d'avions, de trains, d'immeubles, d'armes à feux, etc ... Donc, ton commentaire ne sers à rien. En plus, le début de l'histoire n'est qu'un immense Flash-Back, car la vraie histoire ce déroule en 2009 -_-"

Secondo, t'a pas suivis l'histoire, ca ce vois.
Pour commencer, l'Akantor n'a pas récussité, il à simplement simulé la mort après être tombé sous le coup du Dragonator. Ensuite, si la Gamine à réussie à faire fuir l'Akantor, c'est parce qu'elle lui à littérallement crevé l'oeil. Tu fuirais pas avec un oeil crevé ?

Ensuite, si l'autre dois mettre un terme à sa carrière, c'est pour éviter que la petite sois orpheline a nouveau. Le flash-back permettant d'introduire un futur personnage. Qui devais normalement apparaître dans la suite de la fic que je n'ai pas pûs écrire.

Et enfin, t'a pas suivis sur un dernier point, c'est un prototype ! L'histoire véritable sera différente ! Et je l'ai même mise en chantier !

Enfin, pour l'orthographe, tu fais plus de fautes que moi, alors, avant de parler, relis-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_minipostedDim 14 Fév - 13:16

prototype j'veux bien , et encore c'est gentil par rapport a ce que t'as écris ...
Donc tu me sors que l'histoire se déroule en 95 hein quoi mais ou est-ce précisé ? et si ca se passe en 95 j'suis désolé mais pour un aka allez hop j'envois l'armé on tire des missiles et paf c'est fini donc qu'il y ai des hunter dans le monde moderne c'est juste naze .
APrès l'aka simule la mort ben ok mais écris pas clairement qu'il est décédé , laisse planer le suspense , suggère et surprend ensuite là t'écris texto qu'il ne se relèvera jamais ... ben ouais mais si en fait => no comment .
Et donc comme je le disais avant mais en plus de pas savoir écrire tu sais pas lire remarque les deux vont souvent de pairs t'as pas introduit avant que l'autre sa carrière était super importante pour elle tu nous balance ca on dirait pour justifier que le moment est dramatique donc le lecteur prend ca en pleine gueulle d'un coup au moment ou ca arrange le plus l'auteur , je suis désolé mais c'est bien trop simple .
Et oui tu sais j'ai bien compris que la gamine elle a crevé l'oeil de l'aka , mais shit la naine elle va te lever une GS pour porter un coup pile dans l'œil de la bestiole wouah . De plus non avec un œil crevé je verrais plus un aka se foutre en boule et tout raser derrière mais bon apparemment il s'en était pris plein la gueule avant alors c'était juste histoire de chipoter .

Bref pour tes flashs back que tu kiffe ben ouais j'veux bien mais tu les balances toujours pour sauver ta narration chancelante alors je suis désolé ca passe pas , j'ai l'impression que t'étais défoncé quand t'as écris ca et que tu t'est pas relu clean après ... en gros c'est d'une affligeante médiocrité je persiste libre a toi de ne pas le reconnaître .

edit: ah oui arrête de gueuler j'croyais que tu voulais que des gens lisent ta fic ben voila
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_minipostedDim 14 Fév - 13:56

Et vous êtes priés de continuer de vous battre par MP, Pikira a donné son avis et Snowa a donné son avis sur cet avis x) donc la bataille s'arrête la ou je serais dans l'obligation de locker le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_minipostedDim 14 Fév - 14:03

et je vais donner le mien en repostant mon message comme Yume à poster pendant que je le poster! >< [va dormir!]




Pirika j'ai toujours adorer ta délicatesse de bourrin X)

j'te vois bien quand tu sera marier ta belle-mère meurt ta femme pleurs et tu lui dit t'inkiète elle était co*** xD

Pour sinon je suis en train de lire la fic j'éditerai mon post pour les commentaires Wink

Edit après avoir lu: Bon ben ça a déjà était dit... le coup de la voiture =/ tu nous dit que c'est en 1995 mais y'aurait plus de monstre avec tout les tank/Mitraillette/Avions qui bombarde là je suis pas fan, laisse Monster hunter dans son époque! même si on ne peut pas là voir je pense qu'on peut l'attribuer au Moyen age Wink

La maison en vente me gène pas mais la voiture donc t'aurai pu remplacer comme si il parté à dos de Aptonoth...

Ensuite l'histoire de l'akantor au porte du village, bon la c'est différent, car moi tu me parle village je pense pokke! Hors Pokke reste au milieu des montagnes froides: Donc qu'est-ce que viendrais foutre un Aka devant pokke. Après je pense que tu va me dire: mais c'est pas Pokke mais un autre village, je te répondrais: Ou est-ce précisé!?

Voilà ce qu'il manque, des PRE-SI-TION ^^ on ne sais pas: Quelle date, quelle village, qu'elle zone? Ni le passé de certain personnage qui aurait pu être interessant à savoir...

Bon l'orthographe n'étant pas hyper bon quand j'écris à l'ordi vite fait je dit rien ^^" juste une faute au début qui m'a sautait à l'oeil le "S" à la fin du verbe sachant que le sujet et "Il" mais bon passons

Pareil pour l'Aka.... la petite fille qui soulève la GS... et puis faut être fort pour qu'elle tape sur l'oeil non pas parcequ'elle vise mal mais parce-que... ben parce-que la tête de l'aka doit faire 2 fois sa taille xD. Si la fillette à 12 ans ce qui m'étonnerai mais bon on sais jamais, c'est là qu'on manque encore de précision sur son âge Wink
Pour moi fillette = 5 à 7 ans xD donc bon...

Je précise que ceci est une critique non pas faite pour "Casser" ton récit mais pour l'améliorer si tu le continue Wink même si pirika fait son homme de cromagnon je pense que c'est pareil X)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_minipostedDim 14 Fév - 14:15

Comment ca dormir t'as vu l'heure ? oO J'viens de me lever !!! xD

J'suis d'accord sur de nombreux points, c'est vraiment étrange de mettre l'époque moderne sur du MH, c'est un peu étrange...

Comme la dit kirin, c'est pas assez précis au niveau de la ville...

Et la petite qui soulève la GS... sa me fait penser un peu a nos classiques mangas genre DBZ gohan contre freezer dés qu'il s'enerve freezer en prend plein la gueule xD

Sinon a part ces quelques petits trucs qui reste un peu dommage je trouve que tu as un style d'écriture très bien, tu ne pourras que t'améliorer donc malgré les sévères critiques de pirika continue la Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Snowa[KonataIzumi]
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_minipostedDim 14 Fév - 14:26

Bon ... Moi j'ai compris. C'est même pas la peine que je reprennent l'histoire. Parce que pour voir ce genre de critiques faites par un abruti (Pirika bien sûr).

Kirin Blanc, est-ce que tu sais ce que c'est un Gravios, un Akantor ou même un Garuga niveau force ? Oki, un tank ou un avion militaire, mais encore faut-il qu'il ce fassent pas dégommer et qu'il puissent tirer ce qui n'arrive presque jamais. Parce que généralement, les tanks finissent sois grillés, sois écrasés, sois totalement démantibulés.

Faut pas oublier que les Wyverns sont des forces de la nature, ce qui arrive dans le jeu n'arrivera pas en vrai. Dans la réalité, si un Blangonga vous foncait dessus, vous en sortiriez pas vivants. Alors, je vois pas ce qui l'empécherait de dégommer des militaires -_-

Donc pour toi, Kirin. Dès qu'ont essaye d'innover, c'est nul?
Pour toi, toutes les histoires sur MH doivent garder le modèle : Chasseur+Monstre=Mort d'un des deux. Avec bien sur l'univers ancien du jeu. L'innovation est interdite ici donc ...

Enfin, le village n'étais pas Pokke mais un minuscule village près du Mont Ura-Bandai au Japon. Et le Mont Ura-Bandai est, je le rappelle un ancien volcan qui abrite encore des lacs de souffre. Donc, la présence d'un Akantor est totalement justifiée.

Ensuite, si la petite soulève une GS, c'est peut-être parce qu'elle avais des envies de vengeance, t'y à pensé ? D'ailleurs, quand il charge, l'Akantor ne met-il pas sa tête au RAS DU SOL ? Effectivement, elle à 6 Ans la fillette, mais, ca veux pas dire que c'est une faiblarde ... Pas tous les gamins sont des faibles nan mais. En plus, elle à des parents Hunters, donc, ca dois pas être la première fois qu'elle soulève une épée hein -_-"

J'ai dis ce que j'avais à dire, y'aura jamais de fic maintenant -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_minipostedDim 14 Fév - 14:47

Grand dieu tu joue ta tarlouze ... so le wywerne vs l'armée t'as pas testé moi non plus m'enfin une bonne roquette dedans j'imagine mal un wyw s'en tirrer mais bon ... Ton " innovation" comme tu dis est juste pas crédible .
Pui comment veux tu que l'on sache que ton village est près du mont Uru truc mec ? Si encore tu l'avais dis dans l'histoire mais bon sang on peux pas le deviner si non .
Et une gamine de 6 ans qui soulève un GS alors qu'elle est EN ETAT DE CHOC connard , ( l'envie de vengeance ca vient après ) mais c'est pas possible tu vois bien un hunter galerrer pour avancer en portant ces putains d'épées et lata gamine elle la porte au minimum au dessus de sa tête => NO COMENT.

Après je suis désolé pour toi que t'ais autant de mal a te remettre en question , et si nos critiquent te cassent les rahlawhi ben les écoutes pas , mais n'arrête pas d'écrire , c'est ta seule et infime chance de t'ameliorrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_minipostedDim 14 Fév - 15:12

Snowa[KonataIzumi] a écrit:


Kirin Blanc, est-ce que tu sais ce que c'est un Gravios, un Akantor ou même un Garuga niveau force ? Oki, un tank ou un avion militaire, mais encore faut-il qu'il ce fassent pas dégommer et qu'il puissent tirer ce qui n'arrive presque jamais. Parce que généralement, les tanks finissent sois grillés, sois écrasés, sois totalement démantibulés.

Donc pour toi, Kirin. Dès qu'ont essaye d'innover, c'est nul?
Pour toi, toutes les histoires sur MH doivent garder le modèle : Chasseur+Monstre=Mort d'un des deux. Avec bien sur l'univers ancien du jeu. L'innovation est interdite ici donc ...


Ensuite, si la petite soulève une GS, c'est peut-être parce qu'elle avais des envies de vengeance, t'y à pensé ? D'ailleurs, quand il charge, l'Akantor ne met-il pas sa tête au RAS DU SOL ? Effectivement, elle à 6 Ans la fillette, mais, ca veux pas dire que c'est une faiblarde ... Pas tous les gamins sont des faibles nan mais. En plus, elle à des parents Hunters, donc, ca dois pas être la première fois qu'elle soulève une épée hein -_-"


Ohhh lol! j'peut rien dire d'autre, t'accepte pas ma critique je l'ai pourtant marquer que c'est juste pour faire évoluer et améliorer ton récit et là tu le prends hyper mal xD

euh d'abord pour l'histoire comme quoi j'ai pas l'innovation : Hum je vois pas trop d'où tu tient ça? ou est-ce que tu as vu que j'ai marquer un truc dans le genre? d'ailleur le passage Chasseur + monstre = un des deux j'ai jamais dit un truc qui se rapproche de ça Oo là c'est toi qui te monte des idées...

Qu'est-ce que tu as innover? [c'est pas une critique mais une question car je suis pas sur du tout xD] le fait que tu as fait en temps moderne ou?

ensuite je part de mon point de vue: Une mitrailleuse est plus fort qu'un arc ? donc pourquoi est-ce que en temps moderne la chasseresse à l'arc |[désolé je sais plus comment tu écris son nom ^^''] aurait pas une mitraillette?

enfin le problème c'est quand tu as introduis la voiture: tu aurais dit qu'elle monter à dos d'un cheval, d'un aptonoth sa serait passait SANS problème j'te jure Wink car là si tu introduis une voiture tout le monde ce dit: Si c'est dans le temps moderne, pourquoi n'y a-t-il pas des mitraillettes, tank, ect!

ensuite pour la fillette comme la dit pirika, elle est en état de choc la vengeance viens après mais c'est pas le plus important, tu dis qu'un akantor car la tête au ras du sol mais sa n'empêche pas qu'il est la tête 2 voir 3 fois plus grande que la fillette désolé... comme la déjà dit pirika pareil la petite qui porte la GS... déjà que les adulte bien entrainer avance à trois à l'heure avec alors bon faut pas pousser.......

Pour le mont Uru je l'accepte c'est pas une mauvaise idée! mais précise à l'avenir Wink c'est ça aussi qui gène Wink



Ensuite: Arrête de mal prendre une critique! j'ai déjà expliquer ce n'est pas pour casser le récit mais pour te dire ce que TU PEUX amélioré.... si tu les acceptes pas libre à toi de laisser ton récit en "Essaie".


*Voix modérateur On:* Pirika s'il te plait fait un effort niveau insulte --" stop là un peu! Et les gros mot remplace au moins les 3/4 des lettres par des * ! *Voix Modérateur off!*
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Snowa[KonataIzumi]
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_minipostedDim 14 Fév - 15:16

Kirin Blanc, j'accepte ta critique, mais avant, tu m'excusera mais je vais faire un massacre.
Pirika, je vais être clair avec toi, je suis pas modo, mais tes insultes tu te les gardes. Je te connais pas personellement, mais peu importe ton rang, t'a réputation ou autres, si tu dis une connerie, ce sera toujours une connerie ! A insulter comme ça quelqu'un qui ne t'a rien fais tu te couvre de ridicule et tu ne fais que prouver une chose : Tu ne vaut rien !

Je ne veux plus jamais te voir poster ici, c'est compris ? Pirika, dégage !!!

Bref. Kirin Blanc, si tu veux que je t'expliquent mes choix scénaristiques, ce sera en MP, je veux pas révéler mon histoire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_minipostedDim 14 Fév - 15:23

Bon devant le fait que cela commence à chauffer des DEUX cotés! A la prochaine riposte sur ce topic de Pirika ou de Snowa en tant que insulte ou réglement de compte je lock [Snowa je n'est pas à la suite de ton post que je le décide mais j'hésiter déjà un peu avant] Reglement de compte par MP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Snowa[KonataIzumi]
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_minipostedDim 14 Fév - 15:27

Kirin, en fait, si j'ai choisis de conserver les armures et les arcs, massues, etc ... C'est simplement par hommage au jeu original. Par contre, je comptais bien inclure des Armes à feux remplacant petit à petit les Fusarbalètes. D'ailleurs, j'avais prévus de faire apparaître un chasseur utilisant deux lance-missiles de poche vers les chapitres 6-7.

Ensuite, pour la gamine, je pense que j'aurais d'abord dûs faire un "Prologue" la montrant un peu pour que vous puissiez voir le caractère qu'elle à. Ca aurais expliqué son comportement face au monstre aussi toute la force qu'elle possède ...
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_minipostedDim 14 Fév - 16:34

CELA SUFFIT !!!

LES GENS ONT LE DROIT DE NE PAS AIMER, MAIS ON CRITIQUE UNE FOIS ET SA S'ARRETE LA !!

VOUS AVEZ TOUS TORT SUR CE COUP LA !!

Je lock maintenant !!!! grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_minipostedMar 16 Fév - 17:37

Je delock le topic c'est pas pour dire que j'aime les gens qui se prennent la tête ( c'est un autre niveau la lol ). Mais pour dire que ton histoire et d'apres les critiques ma vachement fais penser a King-Kong lol C'est vrai c'est pas pour blamer mais les avions armer etc... bah ca ma fais penser un peu a King-Kong avec le Wyvern dans le role de K-K ^^ Enfin bon moi j'ai bien aimer.

Par contre les lance missile de poche euuuuuuuuuuuuhhh jvois pas le genre deja qu'un lance missile c'est enorme bah un de poche quand meme lol.
Mais comment dire c'est bien le recit et bien mais le melange armes MHF, armée et la periode sa le fais pas trop. Comme la dis Kirin laisse MHF dans sa periode sa rend mieux au niveau du recit. Et puis un Wyvern vs un lance missile voila quoi c'est pas fun fun si tu vois cke jve dire

Enfin si tu refais cette histoire en prenant en compte nos remarques jpense sa le fera bien.

Continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Empty
MessageSujet: Re: [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord   [Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reaction] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEMO] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord
» un new monster hunter sus psp
» Monster hunter 3 tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser