Snowa[KonataIzumi] Bulfango
Nombre de messages : 35 Réputation : 0 Points : 56 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: [DEMO] Monster Hunter - les Chroniques du vent du nord Sam 13 Fév - 17:44 | |
| Voici une vieille Fic sur Monster Hunter que j'avais écrite sur un autre forum avec un autre pseudo. J'ai décidé de la reprendre et je la publie ici même. Enjoy. ____________________________ - Spoiler:
Prologue : Le chaos, voila tout ce qu'il restais de notre monde ... des cendres, des ruines, des flammes partout ... tout brûlait ... la Terre était en flammes. Ainsi débuta l'apocalypse, quand les trois légendaires dragons s'élevèrent et entamèrent un grand combat ... Combat qui allais marquer un tournant décisif dans l'histoire de l'humanité ...
Comme beaucoup de personnes ce jour là, je perdit la vie, en essayant de sauver ceux que j'aimais. Mon corps n'était plus qu'un cadavre sans âmes, laissé à l'abandon au milieu des ruines encore fumantes ...
J'étais là, condamnée à regarder les trois dragons anciens saccager la ville et mettre le monde à feu et à sang ... Je ne pûs qu'admirer ce triste spectacle, jusqu'a ce qu'enfin ... mes yeux ce ferment à jamais.
Ainsi je connaitrais la paix éternelle ...
- Spoiler:
Chapitre 01 : une existance fragile
La jeune femme acheva son récit, et ferma le livre. Ayako était une splendide jeune femme, elle était plutôt grande, mince, elle avait des cheveux bruns et des yeux verts. Elle portait une simple robe de chambre rose, ce qui faisais très ... contraste avec les montures noires de ses lunettes.
Elle était assise sur une petite chaise, face à un lit une place, dans lequel ce trouvait une petite fille.
<< Voilà, fin. S'écria Ayako.
- Une autre maman ! S'exclama la petite fille. S'il te plaîîîît !!!
- Non ma chérie, il ce fais tard, il faut que tu dorment. Répondit Ayako.
- Pas juste ... >>
Ayako eu un petit rire, puis, ce leva, posa le livre sur la table de nuit, avant de border sa fille.
<< Bonne nuit Shirona. S'écria Ayako en déposant un baiser sur le front de sa fille. Fais de beaux rêves ...
- Bonne nuit maman, je t'aime ! Répondit Shirona >>
Ayako sourit, et quitta la pièce, en prenant soin de fermer la porte derrière elle. Elle ce dirigea ensuite vers la salle de bain, dans laquelle elle s'enferma.
Plusieurs minutes passèrent, avant qu'elle ne quittent la pièce, vêtue d'une étrange armure blanche, qui ressemblait à un mélange d'écailles et de métal. Dans son dos était accroché une très grosse épée, de couleur blanche et grise, elle semblait taillée dans une immense dent de monstre.
Ayako poussa un soupir, avant de ce diriger, d'un pas lent, vers le salon. Dans lequel l'attendait son mari, un jeune homme aux cheveux blonds, plutôt grand et svelte, vêtu d'une armure en métal noir, recouvert à certains endroits d'écailles pourpres.
<< Tu pouvais pas prendre une armure plus légère ? Demanda le jeune homme. On t'entend venir de loin avec tout ton bazar !!!
- Si tu veux mourir grillé, c'est ton choix Kero, mais, moi au moins je suis protégée. Alors que toi ...
- Ayako ... On vas encore ce prendre la tête pour rien ? Où alors on vas faire cette foutue quète ? Cria presque Kero.
- Si ca peux t'éviter d'hurler et de réveiller les petites, je choisis la quète !! Répondit Ayako.
- Alors, on ferais mieux de ce mettre en route tout de suite, la route vas être longue ... Déclara Kero, en ce dirigeant vers l'entrée, tout en enfilant son casque. >>
Kero fût le premier à sortir de la maison, suivis de près par Ayako. Ils furent ensuite rejoints par deux autres personnes. Une femme, rousse, portant une armure recouverte de foururre rose et tenant un arc dans sa main et un homme, aux cheveux grisonnants, habillé d'une armure de fer et tenant une énorme masse.
Kero les reconnut tout de suite : la femme s'appellait Miya, c'était une amie d'Ayako, qu'elle avais connue au Lycée. Elle servait quelque fois de baby-sitter. L'homme quand à lui, s'appellait Koichi, il était le tenancier d'une auberge ou Kero allait parfois boire un coup.
Après les quelques échanges de politesses, le groupe ce remit en route. Ce jour là, la nuit allait être longue. Et ca, les habitants du village le savait, la plupart c'était déja barricadés chez eux, puis enfermés dans leurs caves. Seuls quelques personnes étaient suffisament courageuses pour oser s'aventurer dehors. Ces personnes étaient également assez folles pour risquer leurs vies, car, à chaque pas qu'ils faisaient, leur chance de survie diminuait. Kero, Miya, Ayako et Koichi en était conscient, mais, ils n'étaient pas le moins du monde effrayés. Car, risquer sa vie, fais partie du quotidien des Hunters ...
- Spoiler:
Chapitre 2 : Les larmes de l'enfant
Dans la maison d'Ayako et Kero, tout était tranquille. Shirona dormait à poings fermés et ronflait comme un Congalala. Cela faisait maintenant deux heures qu'Ayako et Kero s'étaient absentés, mais Shirona ne s'en était pas rendue compte, trop occupée à dormir ... Même si son sommeil allait être de courte durée. Car la fillette fut d'un seul coup reveillée par un horrible cri. Un cri que tout les habitants du village craignaient, le cri d'un monstre dont le nom était devenu synonyme de terreur, il était là ... dans le village ... l'Akantor ...
A l'entrée du village, le combat faisait rage entre les Hunter et l'énorme dragon de lave. Kero et Ayako était en première ligne, suivis de près par Koichi et Miya. Ayako fut la première à atteindre le monstre, elle évita soigneusement la boule de feu que l'Akantor lui avait envoyé et sorti son énorme épée, qui alla rapidement s'abattre sur la tête du monstre, qui lui, avait l'air de s'en ficher totalement. Kero rejoint rapidement sa femme, et ce mit à attaquer l'Akantor, à l'aide de son fidèle Katana. Même si ses attaques semblaient n'avoir aucun effet.
<< Je ne comprend pas !!! Cria Kero. Il n'a même pas l'air de sentir nos attaques !!!
- Je te jure que celle-la il vas la sentir. Répondit simplement Ayako. >>
A peine eu t'elle terminé sa phrase, qu'elle s'élèva dans le ciel, d'un bond. Avant de réattérir sur la tête de l'Akantor, elle leva ensuite son épée, et l'abattit sur la nuque de la bête qui poussa un horrible cri de douleur. Il secoua sa tête dans tout les sens, ce qui eu pour effet d'envoyer Ayako dans le décor ...
Pendant ce temps, Shirona, réveillée en sursaut par le cri de l'Akantor, avait quitté la maison, toujours en pyjama, dans le but d'aller voir la source du bruit. C'est ainsi que la petite fille ce retrouva à gambader, seule, dans les rues désertes de son village. Pour trouver l'Akantor qui l'avait réveillée. Jusque là, Shirona n'avait vus d'Akantor que dans les livres de contes, elle ne savait pas le danger que représentait la seule présence d'un Akantor dans un village, mais, elle allait l'apprendre à ses dépends ...
Un peu plus loin, le combat faisait toujours rage entre l'Akantor et les Hunters. Ces derniers avaient -grâce à Ayako- réussis à trouver le point faible du monstre et s'acharnaient sur cette partie précise du corps de l'Akantor, sauf Koichi, qui lui préférait s'occuper des épines, située sur le dos du monstre, épines qu'ils brisait très facilement à l'aide de sa puissante massue. Miya quand à elle, ouvrait le feu sur les pattes du monstre, avec l'aide de deux autres Hunters, armés de Fusarbalètes. Même si leurs attaques ne semblait pas avoir d'effet, les Hunters continuaient à attaquer, dans l'unique but de protéger leur village.
L'Akantor ne semblait même pas ressentir la douleur, car malgré ses nombreuses blessures, il continuait d'avancer pour tenter d'entrer dans le village. Kero fut le premier à ce dire qu'attaquer de cette façon ne servait à rien. Il proposa alors une solution :
<< Nous n'avons pas le choix, nous allons devoir utiliser le Dragonator !! Cria t'il en désignant un énorme bouton rouge situé à l'entrée du village. >>
Miya, qui était la plus rapide d'entre eux ce mit à courir vers l'interrupteur du Dragonator, en tirant des flèches de feu sur la tête de l'Akantor, pour tenter de le garder à distance. Ce n'était pas gagné, car l'Akantor continuait de bouger malgré ses flèches. Elle poussa un soupir, puis rangea son arc, avant de ce remettre à courir vers le Dragonator.
Pendant ce temps, Shirona arriva à l'entrée du village, à l'instant même ou Miya activait le Dragonator. Tout ce passa très vite : d'énormes lances furent projettées à toute vitesse vers l'Akantor. Ce dernier, malgré sa puissante cuirasse fut transpercé assez facilement et s'écroula, en poussant un ultime cri. Du sang s'échappait de ses plaies, et ses yeux étaient clos. L'Akantor venait de mourir. Les Hunters poussèrent des cris de joie, certains sautaient même en l'air pour montrer leur joie. Shirona s'approcha lentement du groupe de Hunter qui entourait à présent l'immense cadavre. Elle reconnu immédiatement son père, qu'elle appella.
<< Papa !!
- Shirona ??? Répondit Kero en ce retournant. >>
Ce fut ses dernières paroles. Au même moment, dans son dos, l'Akantor venait juste de ce relever et ce mit à foncer à toute vitesse vers-lui. Malgré les cris de Shirona et des autres Hunters qui tentèrent de le prévenir, Kero n'eu pas le temps de réagir. L'Akantor lui donna un énorme coup de tête, qui l'envoya s'écraser un peu plus loin, dans un bruit d'os brisés.
<< KERO !!!!!!! Hurla Ayako >>
Malheureusement, celà ne servit à rien, Kero était mort sur le coup. Tué par l'attaque de l'Akantor. Son corps inerte était étendu à l'autre bout de la rue, au milieu des débris. Ayako regarda fixement le cadavre de son défunt mari, puis concentra son attention sur l'Akantor, qui s'apprêtait à tirer une boule de feu ... en direction de Shirona.
La fillette, tétanisée par la peur qu'avait provoqué la vision de l'Akantor tuant son père, n'arrivait plus à bouger un muscle. L'énorme monstre en profita, et tira une énorme boule de feu. Ayako ce mit alors à courir vers sa fille, et ce mit devant elle, prenant ainsi la boule de feu à sa place. Ayako s'écroula ensuite sur le sol, gravement blessée par l'explosion de la boule de feu.
<< MAMAN !!!! Hurla Shirona >>
Ayako tourna la tête vers Shirona, elle savait qu'elle ne la reverrait plus jamais ... Alors, elle tenta de graver dans sa mémoire le souvenir de sa fille, pour qu'il l'accompagnent à jamais, même après la mort.
<< ... Shirona ... Je ... Je suis ... Désolée ... >>
Ayako ferma lentement les yeux, pour ne plus jamais les rouvrir. Shirona regarda le cadavre de sa mère, avant de tomber à genoux, en larmes. Au même moment, l'Akantor poussa un énorme cri, et ce mit à courir vers Shirona. Cette dernière, ce releva, et avanca lentement vers l'Akantor, qui ouvrit grand la bouche, prêt à déchiqueter la petite fille. Cette dernière attrapa l'épée de sa mère, et tenta de la soulever. L'Akantor approchait de plus en plus, et les autres Hunters présents tentaient de le stopper avant qu'il n'arrivent à atteindre Shirona, mais, sans succès.
Mais, finalement, l'issue du combat ne fut pas en faveur de l'Akantor. Car, au moment ou il s'apprêtait à dévorer Shirona, cette dernière lui assena un énorme coup d'épée dans la tête, ce qui eu pour effet de lui crever l'oeil. L'Akantor, désormais borgne poussa un énorme cri de douleur, avant de reculer, toujours en hurlant. Du sang s'échappait de l'orbite dans lequel ce trouvais autrefois l'oeil gauche du monstre. Finalement, l'Akantor, fou de douleur, prit la fuite, et quitta le village. Shirona le regarda s'enfuir, avant de s'écrouler, épuisée par l'effort qu'elle avait dûs faire. Alors que dans le ciel, brillait les premières lueurs du soleil ... la nuit avait été longue ...
- Spoiler:
Chapitre 3 : Une nouvelle vie
J'étais là, assise par terre. Autour de moi, il n'y avait rien, juste le néant. J'étais seule ... cachée au milieu du brouillard qui emplissait cet étrange salle vide. L'obscurité m'entourait ... J'étais toute seule, assise par terre, en train de sangloter ... Pourquoi est-ce que j'était si triste ?
Shirona était allongée dans son lit, à côté d'elle, assise sur une chaise, ce trouvait Miya. Elle étais restée là, pendant des heures, pour s'occuper d'elle. Ses yeux étaient rouges, ce qui montrait clairement qu'elle avais pleuré. Mais, en de telles circonstances, qui ne pleurerait pas ?
Cela faisait maintenant deux jours que l'Akantor avait attaqué le Village. Cela faisait également deux jours que Kero et Ayako n'étaient plus de ce monde. Miya ce sentait en partie responsable de leurs morts. Elle avait assisté à toute la scène, et elle n'avais rien pûs faire pour les sauver ... Sans s'en rendre compte, elle pleurait encore. Elle pleurait, c'est tout ce qu'elle pouvais faire maintenant, Kero et Ayako n'étaient plus là, et rien ne pourrais les faire revenir ...
Cela fais des heures, peut-être plus, que je suis assise ici à pleurer. On dirais que j'ai pleuré sans arrêt, mes yeux sont rouges et des cernes commencent à apparaître ... Je suis fatiguée mais je n'arrive pas à m'endormir, comme si quelque chose m'empéchait de dormir. Je commencais à me sentir comme un oiseau en cage ...
Pendant ce temps, dans le salon, de nombreuses personnes c'étaient réunies : il y avait Koichi, ainsi que le Maire du village, et de nombreux amis de Kero et Ayako. Et si ils étaient tous présents ici, c'est qu'il y avait une bonne raison, cette raison, c'était Shirona. Elle était le principal sujet de conversation des personnes présentes. Depuis deux jours, Shirona était orpheline. Tout le monde ici savait ce qui c'était passé ce soir là, certains avaient vécus la même chose que Shirona, et ils la comprennaient parfaitement. Ce n'est jamais facile d'accepter la mort de ses parents. Encore moins pour un enfant. Shirona étant bien trop jeune pour pouvoir ce débrouiller toute seule. Il fallait trouver un moyen pour qu'elle puissent vivre, sans ses parents. A tour de rôle, chaque personne présente proposa sa solution, de la plus simple et réaliste, à la plus loufoque. Un type louche avec une grosse barbe noire proposa même de donner Shirona en pature aux Velociprey, où Dromes, on ne le saura jamais, car l'individu fut assomé par Koichi lui même avant de pouvoir finir sa phrase. Exactement au moment où Koichi finissait d'infliger une correction à l'énergumène, une voix résonna dans la pièce.
<< Et si j'adoptais Shirona ... ? >>
J'ai entendu du bruit ... Je suis donc pas seule ici ? Quelqu'un d'autre que moi était caché dans la brume ? En tout cas, je ne voyait rien, même après m'être lêvée. J'étais là, debout, en train d'appeller le mystérieux individu qui semblait caché dans le brouillard. Soudain, je vit quelque chose bouger, et une grande ombre est apparue dans mon dos ... Cette ombre, avait une forme que je reconnue très vite : C'était mon papa, et ma maman. Ils étaient sûrement venus me chercher, ils semblaient heureux, en tout cas, ils souriaient. Ce qui m'intriguais le plus, c'est qu'ils portaient leurs armures, mais qu'ils n'avaient pas leurs armes ...
La voix était bien sûr celle de Miya. La jeune femme était apparue dans l'encadrement de la porte, l'air déterminé. Toutes les personnes présentes dans le salon la regardaient, d'un air étonné. Koichi fût le seul à pouvoir répondre :
<< Miya ... S'écria Koichi. Tu sais très bien que si tu l'adopte tu ...
- Je sais, je devrais renoncer à ma carrière de Hunter. Répondit Miya. Mais, je suis prête à le faire, si c'est pour Shirona !!! >>
Miya n'était pas le moins du monde effrayée à l'idée d'arrêter sa carrière de Hunter. Elle savait ce qu'elle risquait en adoptant Shirona, mais en restant également un Hunter. Elle ne pourrais pas tolérer que Shirona sois orpheline encore une fois. Elle s'était énormément attachée à la fillette, au point de pouvoir sacrifier sa carrière pour elle ...
<< Maman ... Papa ? Demandais-je. >>
Ce furent les seuls mots qui sortirent de ma bouche. J'étais comme ... impressionée par la présence de mes parents. Etrangement, je me sentais bien depuis qu'ils étaient là. Je ne pleurais plus, et j'étais même en train de sourire. C'était trop beau pour être vrai ...
Effectivement, c'était trop beau. Une énorme ombre est apparue derrière eux, j'étais assez près pour remarquer ses grands yeux menacants ... Je le reconnu immédiatement, c'était l'Akantor !!! Il foncait vers moi ... mes parents ... Il arrive ... << NON !!!!! >>
Shirona s'était réveillée en sursaut. Elle avait hurlé si fort que tout le monde dans le salon l'avait entendue. Y compris Miya, qui c'était précipitée dans la chambre pour aller la réconforter. Quand elle entra dans la pièce, elle trouva Shirona, assise au bord de son lit, en train de sangloter ... Elle s'était souvenue de l'attaque de l'Akantor ... de la mort de ses parents, tout, elle s'était entièrement remémorée les événements de cette nuit là. Miya s'approcha lentement de la fillette, s'assis à côté d'elle et la pris dans ses bras. Shirona pleurait toujours et Miya essayait de la réconforter. Seulement, c'était peine perdue, rien ne pourrais arrêter les sanglots de Shirona. Miya le savait bien, car elle avait vécu la même situation auparavant.
Quand elle était petite, Miya avait vus ses parents mourirs, empoisonnés par une Rathian dorée. Après ça, elle resta enfermée dans sa chambre pendant des semaines. Elle ne s'arrêtait plus de pleurer, et les tentatives de ses grands-parents pour la réconforter étaient vaines. A cette époque, Miya tenta même de ce suicider, en ce laissant tuer par la Rathian qui avait tué ses parents. Seulement, elle n'est pas morte, car il est apparut.
Vêtu d'une armure noire aux reflets rouges, et armé d'une énorme épée, qui devait faire au moins deux fois sa taille. Cet homme tua la Rathian d'un seul coup d'épée. Sauvant ainsi la vie de Miya, alors que cette dernière voulait mourir. Miya n'oublierait jamais cet homme, car "Nero" comme il ce faisait appeller, lui avait donné l'envie de devenir Hunter. Elle se rappella de la promesse qu'elle lui avait faites :
<< Un jour, je deviendrais Hunter ... Et je tuerais une Rathian dorée en un seul coup, comme toi ! >>
Depuis ce jour, Miya c'est entrainée dur pour devenir un Hunter aussi fort que Nero. Seulement, elle ne pûs jamais tenir sa promesse. Jamais elle ne réussit à tuer une Rathian dorée en un seul coup. Et elle savait parfaitement qu'elle allait devoir choisir entre Shirona et son rêve. Elle était consciente du fait qu'elle allais sacrifier son rêve au profit d'une petite fille ... Mais, ce n'était pas important pour elle. Ce qui était important, c'est le bonheur de Shirona ... Et pour qu'elle sois heureuse, Miya était prête à mettre un terme à sa carrière.
<< Shirona ...
- ... Oui ? Répondit Shirona, sans s'arrêter de pleurer.
- Tu sais, j'aimais beaucoup ta maman. Elle était l'une de mes meilleures amies ... Alors, je sais ce que tu ressens en ce moment ... Moi aussi mes parents ont étés tués par une Wyvern. Et j'étais tout aussi triste que toi ... >>
Shirona ne disais plus rien, elle ne pleurait même plus, elle était captivée par les mots qui sortaient de la bouche de Miya.
<< ... Je ne veux pas que tu fassent les mêmes erreurs que moi, alors, j'ai décidé ... de t'adopter ... >>
Encore une fois, Shirona ne dis rien, et ce contenta de sauter au cou de Miya, cette dernière, surprise par le geste de Shirona tomba à la renverse, entrainant ainsi la fillette dans sa chute. Au final, elles finirent par s'allonger dans le lit, en riant. Ce plaignant d'avoir mal aux fesses après être tombées. Mais aussitôt, leurs plaintes furent suivies d'une nouvelle crise de rire. Quelques dizaines de minutes plus tard, Miya et Shirona, épuisées, finirent par s'endormir, dans les bras l'une de l'autre. Koichi qui avait assisté à toute la scène sourit, et alla rejoindre les autres dans le salon ...
Quelques jours plus tard, sur la place du village, toute une foule c'était rassemblée pour les funérailles d'Ayako et Kero. Au milieu de cette foule, ce trouvait Shirona, accompagnée de Miya. Cette dernière tenait la main de la fillette, qui elle, pleurait à chaude larmes, en voyant les corps de ses parents dans leurs cerceuils. Comme beaucoup, Miya avait remarqué la paille qui remplissait le cerceuil. Le maire avait insisté pour que Kero et Ayako aient des funérailles digne d'un Hunter. C'est ainsi que Koichi, aidé par son frère Koji, fut obligé de mettre le feu au corps de ses amis. Une fois le feu allumé, et tout le long de l'incinération des corps, Koichi éclata en sanglots. Finalement, après une bonne vingtaine de minutes, les corps avaient disparus, et le feu c'était éteint. Koji, armé d'une brosse et d'une petite pelle récolta les cendres, qu'il mis dans une grande urne dorée. Il s'approcha ensuite de Shirona et lui tandis l'urne. Shirona, effrayée par les airs de loubards de Koji recula un petit peu, puis, rassurée par la présence de Miya, elle s'approcha et pris l'urne. Elle remercia Koji, puis s'en alla en compagnie de sa mère adoptive.
Elles marchèrent à travers les rues du village, en disant "Au revoir" à chaque habitant qu'elles croisaient. Pourquoi au revoir ? Il suffisait de regarder devant la maison de Miya pour le savoir. Devant la petite bâtisse trônait un grand panneau marqué "A VENDRE". A l'intérieur, il ne restait plus rien, tous les biens de Shirona et Miya avaient été chargés dans des camions la veille. Il ne restait plus que la voiture de Miya, rangée dans le garage. C'était une voiture noire, a quatres places, que Miya avait acheté il y à quelques semaines. Elle était en parfait état et n'avait jamais vraiment servit. Aujourd'hui allait être son "baptème de la route". Miya monta dans la voiture, suivie de Shirona qui s'installa à côté d'elle.
<< Maman ... Où on vas ? Demanda la fillette. >>
Miya sourit, puis, posa ses mains sur le volant et démarra la voiture. Elle ne répondit qu'après avoir quitté le village quelques minutes plus tard.
<< On vas dans ma ville natale ... Kyoto ... >>
| |
|