Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum
Monster Hunter France
Bonjour !
Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monster Hunter France
Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Entre l'Amerique et l'Asie Réputation : 2 Points : 72 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Monster Hunter 3rd Mer 7 Juil - 22:13
Capcom là annoncé, l'opus n°3 de MH sortira sur PSP (GO ?). On retrouvera tout les monstres du Tri de la Wii avec beaucoup de nouveautés:Un village plus vaste, personnalisation de son Cha-Cha avec les même armure que soit, retour du Felyne (customisable aussi), retour de la lanceflingue, 3 monstres inédit. Je me tait et je vous laisse regarder ces beauté. Remarquer que le Felyne qui accompagne le hunter est véti de l'armure rathalos.
La suite: les nouveaux monstre que je vous parlais précedemment
Le Gavuna: Il sera aussi rare qu'un Kelbi Le Jinouga: Un loup d'élément foudre Le Aoshira: Le premier Wyvern s'apparentant aux ours
Enfin, j'ai remarquer que le Tigrex (mon monstre préféré!!) serait de la parti. Je trépigne d'avance!
rathalos51 Cephalodrome
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : france Réputation : 6 Points : 175 Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Monster Hunter 3rd Mer 7 Juil - 22:41
o laa laa j'ai trop atte que sa sorte le nargacuga sera la et d'autre monstre aussi sa va etre trop bien sur psp surtout le loup de foudre il doit etre bien a combatre
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Monster Hunter 3rd Jeu 8 Juil - 3:38
Notez l'amélioration de tout les styles de combats ! La gunlance, c'est devenu trop classe <3
Fin décembre cette petite merveille sort au japon, et aucune annonce n'a été faite pour l'exterieur...
Orui Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 109 Age : 27 Localisation : volcan , grande forêt ... Réputation : 1 Points : 158 Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: Monster Hunter 3rd Jeu 8 Juil - 10:04
Oua celui-la il est sur ma liste d'achat !!! Non plus serieusement je l'adore comme tous les monster hunter bien sur (surtout le Unite ^^) Vivement qu'il sorte et puis ce loup de foudre j'aime beaucoup (vous pouvez le voir a ma new signature )
Merci Koply !!
Koply Genprey
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Entre l'Amerique et l'Asie Réputation : 2 Points : 72 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Monster Hunter 3rd Jeu 8 Juil - 10:19
Ta signature...je l'adore!! Une chose que je voudrais bien voir dans ce nouvel épisode ce serait l'incorporation d'une bande-son plus présente parce que le silence pesant horripile! Je suis obliger d'écouter de la musique.
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Monster Hunter 3rd Jeu 8 Juil - 20:10
Orui, ta sign est niquel, mais un peu grosse, chez les gens qui ont des petits écrans sa peut être gênant, faudrait juste en réduire un peu la taille, merci
Orui Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 109 Age : 27 Localisation : volcan , grande forêt ... Réputation : 1 Points : 158 Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: Monster Hunter 3rd Jeu 8 Juil - 20:43
Voila j'ai réajuster !! Tu dit si c'est encore trop grand Yume !! je le" changerai ^^
Par contre plus ..sérieusement Il y aura les meme arme que dans le 3 (sur wii), dans monster hunter 3rd?? Et otre chose il ne sortira que sur Psp Go ??(ou sur la 1er PSP ??) éspéron la 1er PSP (HS: JE n'aime pas trop la psp go) Merci a Tous et Vive Monster hunter !!!
Dernière édition par Orui le Jeu 8 Juil - 22:45, édité 1 fois
Koply Genprey
Sujet: Re: Monster Hunter 3rd Jeu 8 Juil - 21:32
En vadrouillant sur le net et je suis tomber sur un article résumant la convention de Capcom à l'E3 et il écrit que ce jeu pourrait relancer le commerce de la PSP, donc Orui j'espère avoir répondu a ta question. Personnellement je trouve que la PSP Go ne s'est pas très bien vendue... On parlerais aussi d'une sortie mondiale mais c'est une rumeur non confirmée. Pour ce qui est des armes, dans le trailer, on voit les même armes que sur wii avec la réapparition de la GL ce qui a l'air de faire plaisir à Yume Si vous voulez d'autres info je vous donne le site de Capcom dédié à MH3rd:http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/P3rd/. Petit HS: Plus je regarde ta signature, Orui, plus j'ai envie de lui couper la queue à ce Wyvern! ^^
Orui Yian Kut-Ku
Sujet: Re: Monster Hunter 3rd Ven 9 Juil - 10:50
Je suis présser qu'une nouvelle partie de se ( super ) forum s'ouvre , une partie sur....monster hunter 3rd bien evidament !!! Je serai ravi de vous présenter les monstre (comme dans le frontier ) vu que j'adore faire ça ^^ !! donc sa serai simpa j'adorerai les présenter ( par contre je part en vacance dans 2 semaine ) et juste aussi Il y aura des D.S ?? (Dual sword , comme vous savez deja) Merci de me répondre (surtout pour les présentation j'adorerai faire ça ^^)
Bonne journé !!
Orui Yian Kut-Ku
Sujet: Re: Monster Hunter 3rd Dim 11 Juil - 16:06
Bonjour Désoler ( Double Post et je suis Hors sujet ) mais je m'impatiente de faire les présentation ou puis je les faire .... je pourrai les commancer dans " Autre" et il faudra les déplacer après c'est comme vous voulez !!!!
Merci de me répondre !!!! s'il vous plait P.S: je vais amélioré mes présentation !!! ( je peu crée un sujet pour montrer mes amelioration de mes présentations !! ) ( je noterai la liste des presentent et se que jevais rajouter !!!)
Koply Genprey
Sujet: Re: Monster Hunter 3rd Dim 29 Aoû - 12:00
Désolé de resucité ce post mais en relisant un "vieux" Picsou Magazine ^^ a mon frere je suis tomber sur cette page: https://i.servimg.com/u/f34/15/54/21/68/max00112.jpg
Un zoom s'impose: https://i.servimg.com/u/f34/15/54/21/68/max00210.jpg
Alors pour la date je sèche...En décembre!? Pas possible... :s Et au niveau des félins a dents de sabre c'est quoi?
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Monster Hunter 3rd Dim 29 Aoû - 13:37
Felin à dent de sabre = Barriot ? Fin bon sa reste des magazines hein et comme MH est pas super super connu non plus on peux y trouver des fautes? ^^"
Yume Admin
Sujet: Re: Monster Hunter 3rd Dim 29 Aoû - 15:41
Ouuuh, a l'époque ou je lisais les picsou mag (y'a de cela 6 ans oO) a chaque fois qu'une sortie de jeu intéressante était annoncée, la date écrite était rarement fausse, ou de très peu ! Cette nouvelle m'emplit d'espoir, et je jure que si cette date est juste, je jure de m'abonner a picsou mag jusqu'a la fin de ma vie ! \o/
Koply Genprey
Sujet: Re: Monster Hunter 3rd Jeu 23 Sep - 17:40
NEWS!!! Toujours sur une rediff de 101%, j'ai vu le stand Capcom au TGS!! Et devinez quoi? Il y avait un village monster hunter 3rd! et en bonus une super video avec l'apparition des DS et de nouveau monstres. Je cherche ce passage et je vous le mets si je le trouve. EDIT ne cherchez plus, j'ai l'EXCLU (et pas vous!! ^^)
Encore désolé... C'EST JOUISSIF!!JE LE VEUX! Non mais ils sont stylés les nouveau monstres en particulier le nouveau Tigrex.
Yume Admin
Sujet: Re: Monster Hunter 3rd Jeu 23 Sep - 22:52
Ce tigrex noir... Haaaaan, neeeeeeeeeeeed <3
Je sens que ma chérie va me faire la gueule, parce qu'a la sortie du jeu ma psp va se remettre a chauffer
sulfice Rathalos
Nombre de messages : 292 Réputation : 2 Points : 338 Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: Re: Monster Hunter 3rd Ven 24 Sep - 21:37
roh la l'air énorme jem 'en fout si je grille ma psp je veu le finir ^^'
Orui Yian Kut-Ku
Sujet: Re: Monster Hunter 3rd Ven 24 Sep - 21:50
Raaaaaa !!! Monster hunter 3rd <3 je l'adore plus que tout au monde (enfin ptetre pas non plus) Les D.S mes armes préféré wouiiiii !! Le Narga , je m'en passerai pas <3 Tigrex Noir OO Un nouveau "Prey" ( avec du poison ) Un Fourmilier des volcan , un Gobul du désert et une grosse boule de poil des montagnes on va bien s'amuser !!! wouiiiiiiiiii ( pourquoi je di ça vous l'avez vu vous aussi ) Puis cette superbe zone avec les forets de bambou <3 Et mon bon gros Jinouga ....... magnifique <3
Franchement ce jeu , raaa je le veux !!
Sinon : Savez-vous si l'on pourra reprendre nos sauvegarde de monster hunter Unite ? Et si il y aura d'otre monstre de unite mis a par (le Narga , le tigrex ....) ???? Parce-qu'un duo Kut-ku-qurupeco serai sympa ou Khezu-giginox meme Uragan-Gravios ( conner pas tout les nom du 3 ) est une ptite derniere (jamais 2 sans 3) est ce que on pourra "nager" (je préféré demander ) ?
Merci a vous
Dernière édition par Orui le Sam 25 Sep - 14:50, édité 1 fois
ryukha Plesioth
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Yvelines Réputation : 14 Points : 277 Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: Monster Hunter 3rd Ven 24 Sep - 23:28
De ce que j'ai lu je sais plus où, on ne pourrap as nager (les zones de nages du tri sont retirées, commes les trois zones de l'ile deserte, par exemple, et celle de la foret inondée ou on ne pouvais que nager)
On ne pourrap as reprendre la save du unite (le unite s'apelle en jap Monster Hunter Portable 2nd G, en rapport abec l'ajout des quetes G*, **, ***), donc une suite, d'où le fait qu'on pouvaot reprendre la save. Le 3rd est un nouveau (nouveau village etc ...) donc on repart de zero.
sulfice Rathalos
Nombre de messages : 292 Réputation : 2 Points : 338 Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: Re: Monster Hunter 3rd Sam 25 Sep - 10:23
un truc j'ai bien vu que le mec avait de felyne nan? c'est juste ds la présentation ou c'est en vrai ds le jeu?
Orui Yian Kut-Ku
Sujet: Re: Monster Hunter 3rd Sam 25 Sep - 10:30
Oui il en a 2 , je pense que c'est vrai !! un soigneur , un attaquan et un bombeur ( a nan sa fai 3 ) en plus j'aime bien leur armure : Rathalos , qurupeco (soigneur je croi) et yen a un otre avec un bonnet ..violet avec un ponpon dessus je croi !! je pense que c'est vrai dans le jeu etant donner que les 2 chats le suiven pendant les quete !!
P.S: merci Ryukha pour les réponses
Dernière édition par Orui le Sam 25 Sep - 11:06, édité 2 fois
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Monster Hunter 3rd Sam 25 Sep - 11:03
Orui a écrit:
Sinon : Savez-vous si l'on pourra reprendre nos sauvegarde de monster hunter Unite ? Et si il y aura d'otre monstre de unite mis a par (le Narga , le tigrex ....) ???? Parce-qu'un duo Kut-ku-qurupeco serai sympa ou Khezu-giginox meme Uragan-Gravios ( conner pas tout les nom du 3 ) est une ptite derniere (jamais 2 sans 3) est ce que on pourra "nager" (je préféré demander ) ?
Merci a vous
J'pense pas qu'on pourra reprendre la sauvegarde car casiment tout change et les quête avec ^^" MHFU on pouvais car s'tu regarde MHF2 et MHP2G t'a toujours le chiffre 2 deuxième volet, là on est au 3 donc... à voir
Orui Yian Kut-Ku
Sujet: Re: Monster Hunter 3rd Sam 25 Sep - 11:11
Ok , merci Kirin !! Bon dommage , mais bon rien ne m'empechera de jouer encore a unite !! Sinon vous ne savez vraiment pas si sa sortie et prévu en france ??
Raa ce Fourmilier des Volcan me donne trop envie , et le jinouga aussi !!
Dernière édition par Orui le Sam 25 Sep - 14:50, édité 1 fois
Koply Genprey
Sujet: Re: Monster Hunter 3rd Sam 25 Sep - 14:17
Petit Hs: Orui, le Wyvern sur ta signature ce n'est pas Aoshira mais Jinouga, Aoshira c'est le Wyvern qui ressemble à un ours. Mise à part ça, la suppressionde la nage je suis pas tout à fait ravi même si je suis une m**** dans l'eau. Parce que ça veut dire plus de Lagiacrus, plus de Caedus, et le Ludrothe Royal va être super facile. Et j'éspère aussi qu'il vont augmenté leur stock d'armure et d'arme, qui était selon moi le plus gros défaut de Tri.
rathalos51 Cephalodrome
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : france Réputation : 6 Points : 175 Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Monster Hunter 3rd Sam 25 Sep - 14:37
waou génial un nouveau mode de combo pour les double épée et les arc j'ai trop hâte par contre le tigrex noir n'est pas a mon gout pareil pour les sorte de congala .
Orui Yian Kut-Ku
Sujet: Re: Monster Hunter 3rd Ven 1 Oct - 20:43
Bien le bonjour Alors voila hier soir , sur "game on" et plus exactement sur le "JT de game on" j'ai vu un petit passage sur monster hunter 3rd ( sa se passer a la convention je croi) bref , un des gars de monster hunter a répondu a plusieur question ... notament a : Est ce que Monster Hunter 3rd sortirai en france ( Bon il a dit Europe mais voila )?? Et a mon plus grand plaisir il a répondu que normalement , suivant les autre monster hunter (comme unite ou 2) monster hunter 3rd sera comerçialiser en Europe !! (il a comeme préciser dans longtemp )
Mais juste avant ce passage sur monster hunter 3rd , le présentateur a parler d'une "PSP 2" ( pourvu que monster hunter 3rd ne sorte pas sur cette psp , parce quen racheter une...)
Juste une petit question , dans un site tel que jeux vidéo.com , dans leur article sur monster hunter 3rd il présente une PSP avec un theme "monster hunter" et deriere la pso des icone de tete du Jinouga , bref savez vous si le jeu sortira uniquement sur cette psp ou sur la bonne vielle psp ??!!