Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Monster Hunter 3rd

Aller en bas 
+8
'Housenka
ryukha
sulfice
Kirin Blanc
Orui
Yume
rathalos51
Koply
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koply
Genprey
Koply


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Entre l'Amerique et l'Asie
Réputation : 2
Points : 72
Date d'inscription : 14/05/2010

Monster Hunter 3rd Empty
MessageSujet: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd Icon_minipostedMer 7 Juil - 22:13

Capcom là annoncé, l'opus n°3 de MH sortira sur PSP (GO ?). On retrouvera tout les monstres du Tri de la Wii avec beaucoup de nouveautés:Un village plus vaste, personnalisation de son Cha-Cha avec les même armure que soit, retour du Felyne (customisable aussi), retour de la lanceflingue, 3 monstres inédit.
Je me tait et je vous laisse regarder ces beauté. Remarquer que le Felyne qui accompagne le hunter est véti de l'armure rathalos.