Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RAJANG DOREE sUPER sAIYEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyesarama
Bulfango



Nombre de messages : 30
Réputation : 2
Points : 49
Date d'inscription : 24/11/2009

RAJANG DOREE sUPER sAIYEN Empty
MessageSujet: RAJANG DOREE sUPER sAIYEN   RAJANG DOREE sUPER sAIYEN Icon_minipostedMar 26 Jan - 14:40

Je galere comme jamais avec cette bestiole ...
J ai vraiment besoin d aide sur ce coup parceque je suis a 2 doigt d exploser ma PSP

Mon stuff : Full Narga X + Katana Narga ultime ( autre test fait avec Katana bois dragon ) J y vais avec 3 pieges a chocs et 1 fosse

Soit j y vais en mode bourrin et je tiens pas juqu au bout , soit j evite un max les dommages , mais je ne le tue pas avant le temp limite ....
J ai vu une video ou un gars ce le fait au katana de glace en 6 mn ....j ai comptér 128 coups de kata pour le tuer , je lui au deja taper dessus 150 fois sans reussir a le tuer ...
Je precise : j ai pas de katana de glace ... est ce indispensable ? suis un boulet ??
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

RAJANG DOREE sUPER sAIYEN Empty
MessageSujet: Re: RAJANG DOREE sUPER sAIYEN   RAJANG DOREE sUPER sAIYEN Icon_minipostedMar 26 Jan - 15:04

Montre le lien de ta vidéo, je pourrais te dire d'ou vient le truc...

Si jamais t'y arrive pas au katana bah lance ta psp dans le mur y'a plus qu'une seule solution : l'arc !

Tu te fais l'arc blango amélioré au max du max ! Tu te prend une armure genre la Lava X pour tripes, ou si t'as pas peur, une armure avec adrénaline +2 genre la monodevil (pas besoin d'armure X, de toute facon avec une défense d'artilleur contre le super saiyen tu te fais exploser par la plupart des attaques) et avec héroisme felyne. Plus chaud mais faisable, j'ai fait comme ca la première fois.
Sinon bah achète une clé wifi max pour jouer sur xlink que je t'aide a lui péter sa tronche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Nyesarama
Bulfango



Nombre de messages : 30
Réputation : 2
Points : 49
Date d'inscription : 24/11/2009

RAJANG DOREE sUPER sAIYEN Empty
MessageSujet: Re: RAJANG DOREE sUPER sAIYEN   RAJANG DOREE sUPER sAIYEN Icon_minipostedMar 26 Jan - 16:00

C est bon je viens de me le faire ..suffit de poster pour y arriver ^^ ..j aurais du poster plus tôt !! ^^ ^^
Par contre pour le Xlink ....faut aussi une ps3 non ??
Si c est pas le cas ..pourrais tu me mp la marche a suivre ? Parceque jouer en multi j adorerais !! ^^
PS : on se verra sur Paris le 02 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

RAJANG DOREE sUPER sAIYEN Empty
MessageSujet: Re: RAJANG DOREE sUPER sAIYEN   RAJANG DOREE sUPER sAIYEN Icon_minipostedMar 26 Jan - 16:12

Bah tu as le choix en fait soit tu te co par ps3 soit avec une clé wifi max et un logiciel a télécharger sur ton pc (vu que ce n'est pas le débat ici c'est un sujet rajang si t'as des questions viens me demander par MP, ce que je peut te dire c'est que dans la section taverne ==> PSP y'a un tuto sur l'utilisation de xlink =D)

Donc vu que tu l'as battu et vu le nombre de sujets sur le jang ssj je lock !

P.S : la classe je suis pas tout seul xP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





RAJANG DOREE sUPER sAIYEN Empty
MessageSujet: Re: RAJANG DOREE sUPER sAIYEN   RAJANG DOREE sUPER sAIYEN Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
RAJANG DOREE sUPER sAIYEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rajang G***
» Le Rajang
» rajang
» Duo Rajang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser