Donc pour ce qui est de l'armure , il faut au minimum 400 de defense avec bouchon d'oreille simple, la Los S suffit largement,
Ensuite comme arme je propose une GS.
Gs : Lame valkyrie => Lame spartacus => -Siegmund
-Obelion => pael Keizah (Facile et pratique a faire)
(Stats P.K. : Attaque : 912 ; Tranchant :
//////////////; Attribut : Dragon => 230)
Voila , maintenant le matériel :
-Tome 1,2,3,4
-Potion x10
-Miel x10
-Flash Bomb x5
-Composant bombe x10
-Flashinsecte x10
-Grand Bombe baril + x2
-Piege a choc (et aussi pose-piegex2 ,croc genprey x2)
- fosses piégés
-marqueur x10
-Steak a point x10
-aiguisoir x5
-potion max x2
-Charme armure et pouvoir (excelent pour leur bonus)
Maintenant passons au combat.
On arrive donc en zone 5 généralement, La rathian rose est toujours la, Flashé la , marquer la, ensuite commencer a Charger (entre ces jambes sa évite que quand elle pousse un crie ou se tourne on tombe bêtement ), Premier coup bien placé elle souffre déjà , Enchainer par O+/\ , ensuite O , roulade sur la droite pour évité le Black flip, Ensuite tapé sa queue jusqu'a ce qu'elle se coupe , si vous êtes en galère n'hésitais pas a la flashé , tout façon vous avait 10 Cp et flashinsecte, Ensuite faite tout de même attention car elle peux toujours faire son black flip même sans sa queue, commence a charger la tête cette fois car elle ne peux plus vous faire tomber avec sa queue, Normalement au bout de 5-6 min elle change de zone pour la zone 4, allait en zone 4 charger une attaque avant qu'elle atterrit , après 5 a 6 coup elle devrait allait dormir , le truc a ne pas faire, c'est de prend un felyne avec vous, car ce crétin ma foirer ma charger sur la tête avec sa bombe baril, donc quand elle dort ,avancer tout doucement ,poser 1bombe baril et charger sa tête , sa évite les mauvaise surprise de la boule de feu qui vous tue bêtement, Hop elle est morte génial , maintenant dépecé, Fini la rathian rose.
Le Los Azur , mon préféré celui la , toujours aussi bête que jamais,
On le vois en zone 4 directement après que la Rathian soit morte, flashé le direct car lui c'est pas un rigolo x') , il s'envole a la moindre occasion pour vous bourriner 3fois avec c'est boule de feu, mettais vous sous son ombre attendais 0.5 sec et charger , si vous taper la queue c'est excellent car il tombe pour 3sec et la recharger tout de suite, flashé le tout de suite après qu'il soit ne soit plus étourdit, Faite le maximum de combo possible pour éviter de perdre du temps pendant le flash , posé vos pièges a choc a ces pieds et charger lui la tête ,normalement il part vite en zone 3, flashé le , tapé jusqu'à ce qu'il reparte en zone 4, Normalement il devrait mourir ici , mais aussi non il part en zone 5 flashé le charger 2fois au grand max et il est mort , Dépecé et voila une quette accomplie , si vous avait bien gérer vous n'avez du utiliser que 4 a 5 méga potion , et 2 piège a choc
Amicalement Callum , Bonne chasse .