Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

cuir.rath.rose

3 participants
AuteurMessage
monstrejojo
Kelbi
monstrejojo

Masculin Nombre de messages : 9

cuir.rath.rose Empty
MessageSujet: cuir.rath.rose   cuir.rath.rose Icon_minipostedSam 30 Oct - 19:32

bonjour j'ai encore besoin de vos aide donc je chercher a faire une épée la MÂCHOIRE DE DRAGON et j'ai besoin de cuir.rath.rose je suppose que sa signifie cuirasse rathian rose mais je les fais environ 20 fois j'ai feuilleter les recherche j'ai pas trouver le bonheur donc SVP dite moi quelle partie du corps de ce monstre je doit détruire pour avoir cette objet merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Genprey

Masculin Nombre de messages : 58

cuir.rath.rose Empty
MessageSujet: Re: cuir.rath.rose   cuir.rath.rose Icon_minipostedSam 30 Oct - 20:50

C'est très simple, il suffit de faire une rathian rose rang supérieur (rang 4 à 6 dans MHFU et au dessus de 4* en online dans MH3 bien que me semble qu'il n'y est pas de rathian rose dedans scratch )
monstrejojo
Kelbi
monstrejojo

Masculin Nombre de messages : 9

cuir.rath.rose Empty
MessageSujet: Re: cuir.rath.rose   cuir.rath.rose Icon_minipostedSam 30 Oct - 22:25

quand tu dit rang 4 à 6 ces quette village ou guilde j'ai pas tout compris dsl ^^'
'Housenka
Genprey

Masculin Nombre de messages : 58

cuir.rath.rose Empty
MessageSujet: Re: cuir.rath.rose   cuir.rath.rose Icon_minipostedDim 31 Oct - 11:18

Les rangs sont utilisés pour parler de la guilde, pour parler des quêtes du village on parle de niveaux (en étoiles)

Donc là je parle du rang 4 à 6, soit à la guilde Wink
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51

Masculin Nombre de messages : 147

cuir.rath.rose Empty
MessageSujet: Re: cuir.rath.rose   cuir.rath.rose Icon_minipostedMar 2 Nov - 12:00

Tu c'est les niveau supérieur pour le village c'est les quête de nekkot,alors tu fait ces quête de rathain rose et tu a des composant de niveau supérieur et comme l'a été préciser au-dessus rang 4 a 6*
pour la guilde.

Je te conseille les quête de guilde car tu gagne plus de composant rare et tu peux le faire avec un amis.

Aussi je te conseille de capturer car moi les cuirasse sa tombe pas des masse enfin bref je crois que les réponse on été donner non ?
Contenu sponsorisé

cuir.rath.rose Empty
MessageSujet: Re: cuir.rath.rose   cuir.rath.rose Icon_miniposted

cuir.rath.rose
Page 1 sur 1