Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Katana Lao Azur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yondaime
Vespoid
Yondaime


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Katana Lao Azur Empty
MessageSujet: Katana Lao Azur   Katana Lao Azur Icon_minipostedSam 6 Oct - 10:44

Salut,

Voilà j'ai battu mon premier Lao Azur pour passer HR 5 hier et ayant des compo de Lao Azur je pensais pouvoir débloquer le Katana Lao Azur et me le faire par la suite en me faisant quelques Lao Azur mais il n'apparait pas dans les GS et Katanas alors je me demmandais faut il un compo précis ou c'est un Katana qui s'obtient en evoluant une arme, si oui quelle arme svp ?

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

Katana Lao Azur Empty
MessageSujet: Re: Katana Lao Azur   Katana Lao Azur Icon_minipostedDim 7 Oct - 13:55

excuse moi mais j'en sais rien

je ne voudrais pas te manquer de respect mais attend d'avoir la reponse pour poster car la sa sert a rien et c'est donc du flood...(edit de namru)
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Yondaime
Vespoid
Yondaime


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Katana Lao Azur Empty
MessageSujet: Re: Katana Lao Azur   Katana Lao Azur Icon_minipostedDim 7 Oct - 14:23

Pas grave en éspérant que les autres membres de ce ofrum pourront me rpondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

Katana Lao Azur Empty
MessageSujet: Re: Katana Lao Azur   Katana Lao Azur Icon_minipostedDim 7 Oct - 14:49

J'ai trouvé
tu fais os puis grand os puis katana os loup puis katana os requin puis katana os dragon puis dragonepee de feu 720 att 350 de dragon la il faut 1 corne lao shan, 5 pierre feu, et 2 sang ancien dragon, puis apres tu fais dragonépée rouge 768 att 450 dragon 3 cornas lao azur trois cornes teostra et des pierres feu je crois et enfin la dragonépée brasier 816 att 520 de dragon 3 cornes lao azur, 3 cornes lunastra et des pierres laves.
Voila j'espère t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Yondaime
Vespoid
Yondaime


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Katana Lao Azur Empty
MessageSujet: Re: Katana Lao Azur   Katana Lao Azur Icon_minipostedDim 7 Oct - 18:37

C'est super NarutoKage je te remercie c'est vraiment cool encore merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
flx02
Genprey
flx02


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : o groland
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Katana Lao Azur Empty
MessageSujet: Re: Katana Lao Azur   Katana Lao Azur Icon_minipostedLun 22 Oct - 21:18

moi je l'ai ca vaut vraiment le coup

maintenant que la reponse a ete donnee et qu'on sait que ce katana est bien, je lock pour eviter le developement du flood.(edit de namru)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katana Lao Azur Empty
MessageSujet: Re: Katana Lao Azur   Katana Lao Azur Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Katana Lao Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lao azur:bloquer!!!
» Katana Akantor
» katana attribut eau
» katana
» Katana eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les armes et les armures :: Les armes et les armures :: Katana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser