Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Keshu rouge niveau 6 de la guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andras93
Vespoid
Andras93


Masculin Nombre de messages : 18
Réputation : -1
Points : 23
Date d'inscription : 28/10/2009

Keshu rouge niveau 6 de la guilde. Empty
MessageSujet: Keshu rouge niveau 6 de la guilde.   Keshu rouge niveau 6 de la guilde. Icon_minipostedDim 1 Nov - 16:05

Voila j'ai un problème,J'ARRIVE PAS A LE TUER IL ME FAIT C^^^^.

Et pourtant j'ai un ami qui est au meme niveau que moi(rang 5)

Pouvez vous m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Keshu rouge niveau 6 de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Keshu rouge niveau 6 de la guilde.   Keshu rouge niveau 6 de la guilde. Icon_minipostedDim 1 Nov - 16:46

Bah si jamais il te pose problème tu te crée un arc eau (arc guerre daimyo est bien adapté ^^) l'arc c'est la solution miracle quand on galère contre un khezu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

Keshu rouge niveau 6 de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Keshu rouge niveau 6 de la guilde.   Keshu rouge niveau 6 de la guilde. Icon_minipostedDim 1 Nov - 17:51

les sabres saint ou sabres de la guilde , je ne sais plus qu'elle est l'amélioration dont l'on dispose a ce niveau sont pas mal . Un ou deux mégas jus une armure avec une bonne résistance foudre comme la kirin ( pas la S ^^ l'autre ) qui en plus de cumuler 20 de résistance en foudre augmente l'attribut de ton arme te permettra de lui mettre la misère . Donc méga jus puis démonisation , là tu fais le combo triangle et rond sur ses pattes ( vise toujours la même ) un combo et tu te casse . Quand il est en rage tapes juste avec triangle une ou deux fois et esquive . Avec cette technique il va tomber plusieurs fois , et là tu te dirige vers sa tête et deux combos triangle+rond sur sa tronche , quelques pièges et tu devrais pas régler ca en plus de 20 minutes .

Si t'as la flemme de faire la kirin normale et de l'améliorer un peux ensuite , fais toi la khezu S elle sera très bien aussi . Et si t'aime pas les DS un bon katana qui tape pas mal de brut ca passe aussi .
Comme apparemment t'as la possibilité de jouer a deux , ca peut être pas mal d'en mettre un en artilleur et l'autre en épéiste , comme ca l'épéiste peut passer des enduits au mec a l'arc , et l'archer , peut filler des potions a l'épéiste qui en aura sûrement plus besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Keshu rouge niveau 6 de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Keshu rouge niveau 6 de la guilde.   Keshu rouge niveau 6 de la guilde. Icon_minipostedDim 1 Nov - 22:05

C'est bon on la finit.
Avec jugement et des mégas potions
Revenir en haut Aller en bas
Andras93
Vespoid
Andras93


Masculin Nombre de messages : 18
Réputation : -1
Points : 23
Date d'inscription : 28/10/2009

Keshu rouge niveau 6 de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Keshu rouge niveau 6 de la guilde.   Keshu rouge niveau 6 de la guilde. Icon_minipostedMer 11 Nov - 13:18

Mais non vincent on l'a fait avec marteau tete ceanotaur.J'avais tout canotaur U et toi vince t'avais....................j'men souvient pus
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Keshu rouge niveau 6 de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Keshu rouge niveau 6 de la guilde.   Keshu rouge niveau 6 de la guilde. Icon_minipostedMer 11 Nov - 17:19

Si vous voulez discuter de ca c'est pas ici, c'est soit chatbox soit MP soit en vrai vu que vous vous connaissez...

Lock..........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





Keshu rouge niveau 6 de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Keshu rouge niveau 6 de la guilde.   Keshu rouge niveau 6 de la guilde. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Keshu rouge niveau 6 de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rajang Guilde
» cephalodrome de la guide
» guilde en solo ?
» Dragons Anciens de la Guilde ou sont ils ?
» Titre de carte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser