*
Epéiste *
Archer *
Artilleur *
Archer + Artilleur Rathian Dorée
1)Attaque-Charge:Attaque que tout les Wyvern font différement la elle charge et à la fin tombe cette attaque et très forte surtout en furie elle fait assez souvent cette attaque mais mion que sa cousine Verte.Dégats:Fort
-Vol + Charge:Elle vol très bas et vous fonce dessus sa nous touche rarement elle le fait très rarement.Si vous êtes prêt d'elle quand elle atterrit soit vous êtes dessous et elle vous touche sa vous fait pas mal de dégat ou juste a côté la vous aurez du vent.Dégats:Moyen ou Vent
-Demi-charge:Vous croyez qu'elle charge mais enfaite arrivez a vous elle enchaine avec une autre attaque:
-coup de queue
-Vol en arrière
-Charge
Dans tout les cas cette attaque et très très embêtante car quand elle la fait elle tourne sur vous et si vous sautez et qu'elle vous enchaine sa fait très très mal surtout en furie le mieux c'est d'aller le plus possible sur un côté de ne pas sautez même si sa tête est pas très proche de vous ne sautez pas, ne sautez que en cas d'extrême urgence.Dégats:Très Fort + risque d'étourdissement + risque d'empoisonnement
-Coup de queue:elle envoie sa queue en faisant 1/2 tour sur elle tout le monde aurez comme réflexe d'aller sous ses jambe grave erreur car même entre ses jambe vous serez toucher donc écartez vous et sautez.Elle peut vous empoisonner mais c'est rare.Dégats:Fort + risque d'empoisonnement
-Morsure:Contrairement au autre monstre sa morsure n'est pas sur place elle charge un peu avant mais souvent ne vous touche pas, la morsure fait moyennement mal.Si elle est bientôt morte cette attaque au lieu d'être une charge au début sera une marche en boitant.Dégats:Moyen
-Cri:Elle cri c'est assez pénible car elle le fait que a un moment précis; quand elle entre en furie et souvent elle enchaine avec une charge et cela fait très mal vous serez chanceux si elle ne fait pas de charge n'y de boule de feu.Dégats:Aucun + Boucher ses oreilles
-Boule de feu:elle envoie une boule de feu devant elle elle le fait 40% de son temps.Si vous n'avez pas +5 en feu sa fait très mal.Dégats:Fort
-Salto Rathian:Elle fait 3 pas en arrière puis saute en se retourna et balança sa queue devant elle sa vous empoisonne et vous fait très mal.Elle le fait très très souvent presque tout le temps se qui est aussi très pratique car elle est facile a éviter et pendant se temps on peut lui faire bien mal.Dégats:Fort + Empoisonnement
Signe d'énervement
Elle cri et elle a de la fumée noir et rouge dans la bouche
Signe de faiblesse
Dans l'attaque morsure(voir ci dessus)la charge devient une marche en boitant
2)Equipement:-Armes:
la GS est conseillé(Lame de choc Khézu), le katana prenez le queue si vous avez bouchon d'oreille(Vrai trancheur du démon),
Arc(Arc Dragon Halo),
Fusarbalette est déconseillé faute de temps(Sept étoiles).
-Armure:
+ de 370 avec si possible bouchon d'oreilles(Full Tigrex S, Odeur de mort S),
Bouchon oreille obliger et + de 120 si possible(Full Tigrex S, Full Âme Rathalos)3)Fourniture-A Prendre:10 méga potion, 10 potion, 10 herbe,1 piège a choc,2 fosse piègé, 2 croc genprey
1 potion antique,
5 aiguisoir, 5 bombe flash,
50 enduits énergies, 20 bouteilles vides, 20 champinitro, ,
3 munition Fragment LV1, LV2 et LV3, 50 pt coque d'os, 50 griffes de wyvern, 10 Gr coques d'os, 10 Arrowanas bombes, 9 munition Explosive LV2 et LV3(voir combinaison), toutes les munition Perçante LV2 et LV3, Munition Normale LV3 et LV1-Dans la caisse:9 premier soin,
4 mini aiguisoir, 8 ration
4)Cuisine FélyneManger: Fromage Kirin + Boisson d'Or = 150 vie + 150 vigueur
5)Avant combatVoilà ce qu'il faut savoir alors déjà contrairement au autre quête vous démarrez au camp et avec des chose dans la caisse donc n'allez pas la pas dans rien prendre.Ensuite comme la Lunastra du Village la Rathian Dorée ce trouve en dernière zone tout en haut et ne changera pas de zone et quand vous serez en haut un rocher bloquera la sortie donc vous ne pourrez pas bouger.Quand vous mourerez au lieu de revenir au camp vous ferai comme pour la Lunastra vous irez en tant que "Retraite Temporaire" et irez dans la zone juste avant.Les fosse piégé ne peuvent pas être poser.Contrairement à ses cousine sa tête n'est pas sensible mais se sont ses ailes donc tout sur les ailes.
6)TechniqueI° La trouver
Pas besoin de serum psy car il sera toujours en haut de la tour et ne changera jamais de zone donc pas besoin non plus de marqueur.Il craint la foudre et plus du tout le dragon.
II° Le combat
Commencer des que vous arrivez pas lui couper la queue car sinon vous aurez plus mal et plus de risque d'être empoisonner.Ensuite taper 2 coup quand elle fait une boule de feu donner 3 coup de GS dans les pattes ou dans la tête puis comme pour le Rathalos Argenté dès quelle fini sa charge mettez vous a 1 mètre d'elle est charger la GS jusqu'au bout pour que elle lâche sur sa tête si vous êtes au katana attaquez 1 ou 2 coup d'en les pattes puis roulade ainsi de suite jusqu'à 10 min la chargez la barre de fougue de votre katana et posez le piège a choc ensuite mettez un coup de combo dans l'aile ou chargez votre GS ou maximum et taper dans l'aile ensuite rengainer et reprenez la technique.Ensuite l'uns des point important ses Salto elle fait cette attaque la majorité du temps et cela bien que ce soit peut croyable va être très bien pour vous car les coup charger de GS a la fin de la charge peut aussi ne pas le faire reculer dans ce cas elle peut charger sa arrivera mais elle fera 75% de cas comme sa ou elle fera un salto est vous permettra de ne pas prendre de coup en faisant 1 roulade et en plus vous pourrait lui couper plus facilement la queue, vous pourrez aussi l'attaquer en donnant des coup dans le vide avec le katana en étant sous l'aile comme sa vous la toucherai a son point sensible ou à la GS chargez un coup pour quelle se le prennent dans la tête donc c'est cool.Arrivez à 20 min de jeu, mettez le 2ème piège a choc et faite comme pour le premier.Reprenez la technique d'en haut normalement avec lame de choc Khézu elle sera mort dans les 25~35 min si vous arrivez a 40 min normalement elle boitera et donc elle mourera si vous arrivait a moins de 2 de la fin la posez le dernier piège et capturer la.N'aiguisez que quand elle fait:son salto ou a la fin d'une charge.Archer vous dès vous la voyez envoyer un flash et tirez dans son aile les enduits énergies dès qu'il n'est plus flashez renvoyez une Bombe flash Ect... jusqu'à ne plus avoir de flash la tirez quand elle fait une boules de feu, un salto(pendant quelle est en l'air ou à la fin d'une charge ne tirez que dans les ailes.Dès que vous n'avez plus d'enduits mettez un piège a choc et mettez la dedans ensuite si vos flèche sont perçante mettez vous sur son côté et tirez de tout son large ou alors de tout sont long mais le mieux c'est les aile donc de large,si s'est des flèche rapide ne bouger pas de l'endroit ou vous êtes et tirez dans les ailes, si vous avez des flèche Fragment la comme vous voulez soit vous vous mettez devant sa tête et tirez pour que sa touche:les ailes + la tête ou vous vous mettez sur son côté et tirez pour que toute les fragments touche l'aile.Dès quelle est en furie rengainer ne chercher pas la mort car la sa va saigner elle est extrêmement rapide.Quand elle revient a la normale reprenez la technique d'en haut en faisant attention au demi-charge qui sont assez mortel.Arrivez à 30 min de combat mettez le 2ème piège à choc et tirez comme avec l'autre.Si a 40 min elle boite vous êtes dans les temps vous pouvez l'attaquer jusqu'à ce qu'il ne reste que 2 min mais si au 2 min elle n'est pas morte la poser le dernier piège et capturer la, si elle boite pas au 10 dernière min faut continuer le combats jusqu'à ce quelle boite et la directement la capturer si il reste moins de 5 minArtilleur vous chargez les munition Fragment LV3 lancez une Bombe flash et tirez les munition Fragment LV3 sur ses ailes ensuite chargez les LV2 puis les LV1 puis reflashez la.Combinez les Pt Coque d'os avec les griffes de wyvern puis tirez les munition Frag le plus possible tant que vous pouvez la flashez.Dès que vous n'avez plus de bombe flash tirer les dernière munition Fragment LV2 à la fin de sa charge et pendant les boules de feu le plus possible sur les ailes dès que vous n'avez plus de fragment LV2 combinez les Gr coque d'os avec les Arrowana bombe pour faire des Munition Fragment LV3 et chargez.Posez un piège a choc et tirez les Munitions sur le haut de son dos pour que les explosion touche le dessus de son dos et les ailes par la même occasion ensuite continuer a tirez les frag LV3 comme pour les frag LV2 en en gardant 1.Chargez les munitions Explosive LV2 et tirez lui dessus surtout quand elle est en l'air avec son salto si possible et tirez toute les munition Explosive dans les ailes toujours puis chargez les LV1 pour terminez par chargez les LV3.Ensuite chargez votre dernière balle de Fragment LV3et poser un piège a choc puis tirez cette balle comme pour la première; sur le dessus du dos pour que sa touche tout le dessus du dos.Ensuite charger les Perçante LV3 et tirez lui de long ou de large:à la fin de sa charge quand elle est à terre après son salto (pas en l'air sa gacherai la moitié de la munition)et quand elle fait une boule de feu ensuite les perçante LV2 tirez les pareillement.Après soit elle est morte soit elle est encore vivante (XD)donc la charger les munitions Normale LV3 et tirez lui a volonté si il reste 10 min et quelle boite vous êtes dans les temps et vous pouvez vous permettre de la persecuter jusqu'à ce qu'il ne reste que 2 min la poser le dernier piège et capturer si elle ne boite pas dans les 10 dernière min tirez a fond mais dès quelle boite même si quand il reste 4 min capturer la.
Voilà pour la
Rathian DoréeChose importantes:
Toujours enfin le plus possible attaquer les ailes,ils ne craignent pas le dragon mais que la foudre.La GS est conseillé ou l'arc, au Fusarbalète vous n'y arriverai certainement pas faute de temps.Les charges en furie sont dévastatrices.