Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tuto rathian or

Aller en bas 
2 participants

comment est mon tuto?
très bien
tuto rathian or Vote_lcap0%tuto rathian or Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
tuto rathian or Vote_lcap100%tuto rathian or Vote_rcap
 100% [ 2 ]
moyen
tuto rathian or Vote_lcap0%tuto rathian or Vote_rcap
 0% [ 0 ]
incomplet
tuto rathian or Vote_lcap0%tuto rathian or Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
tuto rathian or Vote_lcap0%tuto rathian or Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

tuto rathian or Empty
MessageSujet: tuto rathian or   tuto rathian or Icon_minipostedSam 4 Déc - 17:02

Ceci étant mon premier tuto dite moi si il y a des fautes et j'editerai

alors pourquoi faire un tuto pour la rathian or et pas en faire un sur la rathian en générale
parce que la rathian or est très differente des ses cousines verte et rose

voila sa tete
tuto rathian or GoldRathian
je precederai comme ca
objet
attaque
arme
armure
faiblesse de la rathian or

objet
4 tomes de combo
10potion
10 mega potion
5 bombe flash
10 flashinsecte
10 composant bombe
1 piege a choc
des poses-piege+croc genprey
des aiguisoirs
des méga jus pour les Ds et les marteaux

attaque
charge:elle vous fonce dessus pour s'ettaler plus loin
charge+backflip ou morsure:parel que la charge sauf que d'un coup elle s'arrete et essaie sois de vous mordre ou vous mettre un backflip
boule de feu: elle peut soit en cracher qui vas tout droit longue portée
triple boules de feu: elle vas en cracher une a droite, a gauche et en face d'elle
backflip: elle recule un petit peu et essaie de vous donner un coup de queu empoisoner
tourne sur elle meme: rien que pour nous embeter nos amis nippons lui ont attribuer cette attaque pour nous agacer en gros elle ballance sa queu de droite a gauche

arme
GS: epée tonnerre royale,lame de choc kezhu
katana: Vrai trancheur du demon,katana noir 3
marteau: hache tete ceanataur,frappe de sac kezhu,grande nova
cor de chasse: je n'en utilise pas donc je ne saurai vous conseiller
DS: scie mécanique,lame secrete
fusilarbalete leger: parasol pêche
fusilarbalete lourd: canon coccinelle+,lanceur-rapide+
lance: lance du démon,piqure cachée

armure épeiste
la ame rathalos azur U est tres bien
la tigrex S est pas mal aussi
la ceanataur S pour ses talents

armure artilleur
la narga S est excellente pour les talent d'esquives
sinon il y a la necrologie S aussi pour les talent d'esquive

faiblesse de la rathian or
-2 a la foudre
2 au feu
0a l'eau
1 au dragon
0 a la glace


Dernière édition par rathakill le Sam 4 Déc - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

tuto rathian or Empty
MessageSujet: Re: tuto rathian or   tuto rathian or Icon_minipostedSam 4 Déc - 17:45

pour le combat au marteau:
des le debut balancer une bombe flash et prener les vos jus et preparer votre marteau pour un super pound ensuite si elle ne tourne pas faite une triple attaque sur sa tete et faite cela jusqu'a quelle est deflasher ranger votre arme et rebalencer une bombe flash et ensuite de suite jusqu'a qu'elle meurs oublier pas vos piege a choc il vous serviront a l'assomer plus facilement

pour le combat a la GS:
des le debut balancer une bombe flash et votre premiere cible cible sera sa queue il faudra peut etre user 1 ou 2 piege a choc avant de la couper une fois qu'elle est coupée attaque partout ou vous vouler mais essayer de taper les ailes c'est asser sensible

pour le combat au katana:
pareil des le debut bombe flash le combat se deroulera comme a la GS vous attaquer la queu en premier puis apres tout le reste du corps

pour le combat aux DS:
des le debut balancer une bombe flash prener vos jus et poser vos piege a choc attaque la queu normalement en 2 ou 3 demonisation elle est coupée ensuite vous attaque les ailes ou la tete jusqu'a la fin du combat oublier pas que vous avez des bombes flash pour vous aider

fusilarbalete léger:prener des plomb et tout ce que votre canon peut tirer et de quoi refaire des munitions foudre le combat va se jouer pratiquement aux falsh en gros vous la flasher et vous lui tirer dessus jusqu'a qu'elle meurt

fusilarbalete lourds: pareil que pour le leger

la lance: aux début vous la flasher ensuite faite que la touche O pour couper sa queu et faite cette touche durant tout le combats et elle devrai mourrir en 20,25 minute et penser aux esquive avec la touche X
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

tuto rathian or Empty
MessageSujet: Re: tuto rathian or   tuto rathian or Icon_minipostedSam 4 Déc - 20:18

J'ai déjà fait un tuto sur cette bête là =P Certe dans la partis MHF2 mais il vaut aussi pour les deux mis à part les armes qui changent mais la technique reste là même

J'passe le lien Wink ICI


PS: Je modifie ton lien histoire qu'il ne déforme pas la page et en plus je t'ai directement mis l'image, les icones au dessus de l'endroit ou tu marques un message, faut pas croire mais ils servent hein ^^ et les balise [img][/img] sont simpa aussi (ou [url]lien[/url] pour les liens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





tuto rathian or Empty
MessageSujet: Re: tuto rathian or   tuto rathian or Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto rathian or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO Rathian
» Help rathian
» Rathian.
» rathian ou monoblos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser