Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle armure artilleur pour le fata?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Quelle armure artilleur pour le fata? Empty
MessageSujet: Quelle armure artilleur pour le fata?   Quelle armure artilleur pour le fata? Icon_minipostedMar 5 Mai - 20:12

Voila, j'viens d'avoir mon arc akantor, donc j'vais rentrer dans le lard des fatalis Twisted Evil
Le problème c'est que je joue rarement a l'arc donc j'ai pas renouvelé mes armures artilleurs...
Donc pour nos amis les fatas, il faudrait que j'utilise quelle armure?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Quelle armure artilleur pour le fata? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armure artilleur pour le fata?   Quelle armure artilleur pour le fata? Icon_minipostedMar 5 Mai - 20:15

Comme les Fatalis te OS souvent prend une armure Adrénaline si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Quelle armure artilleur pour le fata? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armure artilleur pour le fata?   Quelle armure artilleur pour le fata? Icon_minipostedMar 5 Mai - 20:21

J'vais me faire OS affraid ?

Oh mon dieu... Et en armure arti qui donne adré, y'a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Quelle armure artilleur pour le fata? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armure artilleur pour le fata?   Quelle armure artilleur pour le fata? Icon_minipostedMar 5 Mai - 20:25

monodévil, Rajang.

Sinon pou la première fois faut mieux aprendre à connaître ses coups, donc prend une armure Epeiste, mais sache qu'il à une de ses attaques qui OS
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Quelle armure artilleur pour le fata? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armure artilleur pour le fata?   Quelle armure artilleur pour le fata? Icon_minipostedMar 5 Mai - 20:29

Rajang bouhou j'en ai jamais battu (en meme temps j'ai pas essayé xD) bon bin sa sent la monodevil, un blos c'est tellement simple a tuer, sa devrait aller vite ^^ mais bon, j'ai deja tenté un fata en full rathalos S, il m'as presque OS, donc avec une armure artilleur... Mais bon, plus je le tenterais, plus j'aurais de chance de le battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Quelle armure artilleur pour le fata? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armure artilleur pour le fata?   Quelle armure artilleur pour le fata? Icon_minipostedMar 5 Mai - 20:32

t'es pas un peu malade pour y aller avec une armure qui a -25 en dragon contre un Fatalis aussi c'est normal qui te OS aussi, faut prendre une armure qui est pas faible contre le dragon pauvre FOU! xD

Les jang ten fait pas dès que t'a prit la main il sont facile
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Quelle armure artilleur pour le fata? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armure artilleur pour le fata?   Quelle armure artilleur pour le fata? Icon_minipostedMar 5 Mai - 20:35

J'sais j'suis fou xD!

Mais bon je savais que je n'avais aucune chance a la premiere tentative, c'était pour voir un peu comment il bouge ^^

Bin a la limite j'vais me faire le macaque fou ^^ On verra bien ce que sa donne tout ca ^^

Et a la limite j'attend un peu, j'aide mon petit frère a monter de rang, on a tué le gaoren du fort tout a l'heure ^^ (dsl pour le HS =s)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
sailla
Velocidrome
sailla


Nombre de messages : 71
Réputation : 0
Points : 74
Date d'inscription : 22/11/2008

Quelle armure artilleur pour le fata? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armure artilleur pour le fata?   Quelle armure artilleur pour le fata? Icon_minipostedMar 5 Mai - 22:53

alors, si c'est le noir, inutile d'y aller avec adrenaline (utile juste pour le blanc, les deux autre tu les fait sans, parole de sailla Wink

tu y vas avec l'ark akantor + la full ame rathalos u (pour les bouchosn top), tu te place près de ses jambes, mais tout à fait en face de lui quand même, et tu lui éclate le bide (où la tête si tu veux des œils et des cornes), voir les ailes si tu veux des palmures Wink

tu emmènes aussi 12 bombes baril +, des mega jus (vraiment pas obligatoire, mais si tu n'es pas à l'aise...), 2/3 potions en cas de coup de queue, et voilà, en 30/40 min c'est torché, affaire classé on passe au pourpre lol^^

si tu as du mal à respecter ce délais, utilise le talent heroïsme felyne, mais adrenaline n'est vraiment pas obligatoire contre le noir.
et si tu veux te faire la full fata noir, je te conseille de le debloque (tu cleane les entrainements)

comme ça ça vas 4 fois plus vite pour avoir tous les compos Wink

Le fata noir est vraiment simple, du faite qu'il n'a pas d'attaque "traitre" (pluie de meteorite-éclaire)

donc ne te prends pas la tête avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Quelle armure artilleur pour le fata? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armure artilleur pour le fata?   Quelle armure artilleur pour le fata? Icon_minipostedMer 6 Mai - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
sailla
Velocidrome
sailla


Nombre de messages : 71
Réputation : 0
Points : 74
Date d'inscription : 22/11/2008

Quelle armure artilleur pour le fata? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armure artilleur pour le fata?   Quelle armure artilleur pour le fata? Icon_minipostedMer 6 Mai - 15:46

je maintient qu'il n'y a pas besoin d'adrenaline sur le fata noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle armure artilleur pour le fata? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armure artilleur pour le fata?   Quelle armure artilleur pour le fata? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle armure artilleur pour le fata?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle arme/quelle armure?
» Avec quelle arme/armure??????
» probleme avec quelle piece d'armure
» armure pour le barroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Dragons anciens :: Fatalis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser