Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rajang du village comment les battres ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Rajang du village comment les battres ??? Empty
MessageSujet: Rajang du village comment les battres ???   Rajang du village comment les battres ??? Icon_minipostedDim 2 Déc - 12:17

Slt ,

Actuellement je me concentre pour me faire ce tres tres tres penibe Duo de Rajangs !!!!!!!!
Alors ma questions est -quelles armes me conseiller vous j'ai des katana ex: Ravageur Blango et Dragonepee Brasier!!!
- ai aussi un SNS Haute Lame Glacee !!!
- quelles armures je suis en train de me faire la Full Tigrex S et la Rathalos S sinon j'ai la Full Hermitaur U avec 415 de defence mais quand ils lancent leurs truc electriques je creve !!!!!!!!!

Aider SVP !!!!!!!!!!!

PS: Cette question ne s'adresse que aux personnes ayant deja tuer un rajang dans la guilde ou le duo dans le village donc les HUNTERS n'etant pas a ce niveau ne reponder pas juste pour que cela vous rajoute des messages merci !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
ya-nou
Modo
Modo
ya-nou


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/10/2007

Rajang du village comment les battres ??? Empty
MessageSujet: Re: Rajang du village comment les battres ???   Rajang du village comment les battres ??? Icon_minipostedDim 2 Déc - 12:22

Perso je l'ai reussi dans la guilde avec le trancheur du demon alors que c'est pas sa faiblesse du tout ù_ù
Essaie l'arc akantor Wink
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Rajang du village comment les battres ??? Empty
MessageSujet: Re: Rajang du village comment les battres ???   Rajang du village comment les battres ??? Icon_minipostedDim 2 Déc - 15:33

ya-nou a écrit:
Perso je l'ai reussi dans la guilde avec le trancheur du demon alors que c'est pas sa faiblesse du tout ù_ù
Essaie l'arc akantor Wink

OK !!!!! Le seul probleme c'est que je n'ai pas encore debloquer Akamu et j'ai un pote qui y est aller avec Ravgeur Blango et Full Rathalos S !!!!

PS : Cest quoi c'est faiblesse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Pipotin
hornetaur
Pipotin


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Rajang du village comment les battres ??? Empty
MessageSujet: Re: Rajang du village comment les battres ???   Rajang du village comment les battres ??? Icon_minipostedMer 19 Déc - 19:13

donc ses faiblesse sont la glace ^^(mais moi je l'ai fais a l'arc akentor (mici encore ya-nou :p ))
Revenir en haut Aller en bas
ya-nou
Modo
Modo
ya-nou


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/10/2007

Rajang du village comment les battres ??? Empty
MessageSujet: Re: Rajang du village comment les battres ???   Rajang du village comment les battres ??? Icon_minipostedJeu 20 Déc - 11:38

essaie de le faire a la dragonepee brasier mais si tu meurs en un coup c'est dur^^prends la full kirin S pour la foudre
Moi je l'ai fait en 20 min a l'arc akantor^^
P.S:de rien pipotin:p
Revenir en haut Aller en bas
Adrik
Velociprey
Adrik


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : posé sur un rocher dans la forêt et colline entrain de penser....
Réputation : 0
Points : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

Rajang du village comment les battres ??? Empty
MessageSujet: Re: Rajang du village comment les battres ???   Rajang du village comment les battres ??? Icon_minipostedMar 1 Avr - 21:14

avec un thon cristaliser sa va 450 d'ataque et 700 glace et j'ai full ceanatuer u 400 de defences mai l'autre rajang arive au bout de 10 min
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Rajang du village comment les battres ??? Empty
MessageSujet: Re: Rajang du village comment les battres ???   Rajang du village comment les battres ??? Icon_minipostedMar 1 Avr - 22:25

Moi je l'ai reussi a l'Arc Akantor ; Monoblos S ; 30 par partie en 20 min les 2 ont crever !!!

Je te conseil pas la GS c'est trop dur prend un arc ou ou katana mais la GS c'est trop dur !!

PS: Sunwing c'est grace a toi que je les ai battu merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
kei
Modo
Modo
kei


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : 78
Réputation : 1
Points : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Rajang du village comment les battres ??? Empty
MessageSujet: Re: Rajang du village comment les battres ???   Rajang du village comment les battres ??? Icon_minipostedMer 2 Avr - 12:56

Un pote les a battu avec les DS mort blanches.
Mais le plus pratique reste l'arc akantor...

Un conseil, tuez le premier en moins de 10 min, car si l'autre rajang se ramène la difficulté est décuplée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajang du village comment les battres ??? Empty
MessageSujet: Re: Rajang du village comment les battres ???   Rajang du village comment les battres ??? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajang du village comment les battres ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rajang
» comment passer le niveau 6* du village rapidement ?
» Duo Rajang
» Duo Rajang a l'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Singes :: Ragang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser