Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Duo Rajang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ressurection3
hornetaur
Ressurection3


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Devant mon ecran
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/09/2008

Duo Rajang Empty
MessageSujet: Duo Rajang   Duo Rajang Icon_minipostedMer 3 Sep - 21:10

TUTO duo ranjang




bien du monde lutte sur ce duo a s'en casser la tete ( )

je vais donc vous proposez un tuto Made in MaXwWEl

NB : au moment ou j'ecris ce tuto je n'ai pas la PsP sous la main

Combat Epeiste ( CE )

I ) Preparatif
II ) à savoir
III ) le combat
IV ) Armures
______________________________

1- CE

I) Preparatif

Avant tous , pour cette quete je ne souhaite pas utiliser le talent heroisme / secret power , car un coup mal placer et c'est parti pour la Morgue .

armure : Je conseille une armure plutot puissante et avec le talent Protege tympan , car au moment de sa furie ils crient et vous restez le meme temps mais lui non et vous enchaine .

Je conseille aussi le talent aiguis. rapide , car si jamais les 2 sont en meme temps vous aurez du mal a aiguisez tranquilement ( pour exemple armure voir section conseille )

arme : Prenez le ravageur blango , ou une autre arme de glace ( ji ai ete au marteau kusha ) l'important c'est de taper vite et longtemps
items :

- 10 potions
- 10 mega potions
- 10 herbes + 10 blueshroom
- 1 trap electrique
- 2 cros genpreys + 2 poses pieges
- 5 bombe flashs
- 20 aiguisoirs
- 2 mega armures ( a utiliser 1 au debut de la quete et 1 si vous mourez )
- 2 mega drogues ( idem )
- 5 tomes de combi
- charme defense
- charme armure
- griffarmure
- griffe pouvoir
- des steaks ( à point / gourmet )
si il vous reste de la place prenez les items de votre choix

chez les chats prenez de quoi uper votre vie et l'attaque ou la defense . Pour les talents je ne serais dire .

______________________________


II ) à savoir

-la premiere fois que vous faites la quete , vous verez la ceniematique avec le rajang en furie , abandonnez la quete et sauvegarder , recommencez la et vous aurez le rajang calme

-Pour ceux qui ne le savent pas , le rajang est seul pendant 10 minute , apres le 2em arrive

-Le rajang peut vous one shot

________________________________

III ) Le combat


le moment que vous attendiez

bien ... la quete commence et maintenant vous le savez , faut pas perdre de temps au camp , sinon papa rajang va arriver . Prenez un minimum dans la boite a objet ( premier soins et les flashs , et si ya un trap prenez le Buvez 1 mega drogue et 1 mega armure et partez au combat .
si vous n'avez pas la cinematique le 1er monstres devrait se trouver a l'entre a gauche ( vous êtes obliger de le voir ( )
Courez vers lui et commencez à le tapez avec votre ravageur ( ou l'arme que vous utilisez ) a chaque fin de combo ( je sais que c'est difficile de percevoir la fin d'un combo au katana mais tant pis ) a la fin de votre combo faites une roulade sur le cote ou le monstres n'y est pas ( vous êtes a gauche de lui rouler a gauche et pas a droite et vice versa . )

Quand il crie taper le , ( oubliez pas votre talent protege tympan )
Utiliser les pieges et ls flashs pour le 1er , il faut a tout prix le tuer avant que le 2em arrive , sinon c'est la cata .

si vous vous en êtes bien tirer le 1er devrait mourir rapidement , apres vous pouvez prendre votre temps pour le 2em

REMARQUE : n'essayez pas de depecer pendant le combat , j'en ai fais les frais ... )


_________________________________

IV ) Armures


Pour les armures , comme je le dis plus haut , je conseilles des armrues protege tympan + aiguis rapide ( pas obligatoire celui la mais mieux )
des exemples d'armures : Full âme rathalos S ( rajoutez le talent aiguise rapide )
Full akantor , full tigrex S , pas besoin de trop se proteger .

voila , je completerai au fur et a mesure .

Voila , bonne chance :Ok.
Revenir en haut Aller en bas
lyes
Mosswine



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/09/2008

Duo Rajang Empty
MessageSujet: Re: Duo Rajang   Duo Rajang Icon_minipostedMar 16 Sep - 20:15

salut ressurection3 est ce que ca ira pour battre les rajang avec l armure soleil argente peut tu me repondre vite a+ lyes lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! epee longue epee longue epee longue
Revenir en haut Aller en bas
Ressurection3
hornetaur
Ressurection3


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Devant mon ecran
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/09/2008

Duo Rajang Empty
MessageSujet: Re: Duo Rajang   Duo Rajang Icon_minipostedMer 17 Sep - 16:47

Je te cpnseille l'armure ceanataur U boostez au max
Revenir en haut Aller en bas
X-Force
hornetaur
X-Force


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur Msn
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Duo Rajang Empty
MessageSujet: pourquoi cenataur U...   Duo Rajang Icon_minipostedMar 4 Nov - 16:57

je comprend que la cenataur U est bien mais on peut aussi se le faire avec l'armure tigrex S qui a elle aussi une bonne defense et le talent mangeur rapide : le rajang ne va pas te laisser te soigné ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster593163.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Duo Rajang Empty
MessageSujet: Re: Duo Rajang   Duo Rajang Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo Rajang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rajang G***
» rajang
» Duo Rajang a l'arc
» Le Rajang
» rajang rang 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Singes :: Ragang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser