Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Duo Rajang a l'arc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dillon
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 48
Date d'inscription : 05/03/2009

Duo Rajang a l'arc Empty
MessageSujet: Duo Rajang a l''arc   Duo Rajang a l'arc Icon_minipostedSam 23 Mai - 0:54

Bon voila j'aimerai me faire le duo rajang a l'arc mais je ne sais pas le quel prendre (Je ne suis pas encore a l'Akantor)(j'ai la full Monoblos Blanc/adrenaline+2 et le talent felyne "heroisme") .

Et j'aimerais aussi savoir si c'est possible de leurs casser les cornes a l'arc .

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Duo Rajang a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Duo Rajang a l'arc   Duo Rajang a l'arc Icon_minipostedSam 23 Mai - 1:01

Deja oublie le talent héroisme et adrénaline, un rajang c'est trop rapide, il te touchera tres facilement meme si tu reste a distance, et vu qu'il te faut moins de 10% de vie pour activer héroisme, moi je pense que c'est impossible. Fin c'est mon point de vue... Si tu veut vraiment te les faire a l'arc, il te faut un arc glace, l'arc four. blango III minimum est conseillé, ils sont faible a la glace!

P.S : je donne mon avis mais j'ai jamais réussi a en battre un... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Duo Rajang a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Duo Rajang a l'arc   Duo Rajang a l'arc Icon_minipostedSam 23 Mai - 9:50

Comme Yume l'a dit Arc Blango au MAXIMUM, sinon t'y arrivera pas.

Pour adrénaline tu peux y aller avec car de toute façon si t'a pas une armure forte en Artilleur il te OS donc si tu veux va en adrénaline.Mais après si t'a une armure moyennement forte fait le sans car bon voilà... Le mieu reste la Tigrex, simple à faire et protection auditive sinon à chaque rage tu va te faire OS

Pour ce qui est de la technique avec l'arc Blango tu le captures, t'aura pas le temps de le tuer apart avec Adrénaline.

Je suppose que tu sais que le deuxième arrive au bout de dix minutes ou quand le premier et mort pas besoin de le rappeler.

Ensuite, pour savoir quand est-ce que tu peux le capturer, regarde son rayon et sa boule de foudre, le rayon quand il ne sera pas enragé sera plus gros que les autre, exactement il sera le rayon comme si il était enragé, pareil pour la boule.

Là tu pose un piège, deux tranquilisant et hop le deuxième arrive.Prend un transporteur et utilise le pendant que l'autre arrive, car il arrive enragé et c'est pas térrible fut sa taille...DOnc rentre au camp soigne toi si nécessaire. Tu as ton temps pour le deuxième,40 min, donc si tu le sent pas, rengaine quand il est enragé Wink

PS:Bande de couche tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Duo Rajang a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Duo Rajang a l'arc   Duo Rajang a l'arc Icon_minipostedSam 23 Mai - 11:10

Je pense aussi qu' avec adrénaline ça peut passer mais fait toi le full tigrex. Si tu ne peux vraimment le faire qu'à l' arc fais le a l' arc mais sinon prend la GS( regardes la videos dans aide pour GS), les lames doubles, le katana ou à la sns.

PS: N' oubliez pas qu' un manque de sommeil entraine la fatigue et une baisse des capacités mentales XD( meme si pour certains ça ne va rien changé)
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Duo Rajang a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Duo Rajang a l'arc   Duo Rajang a l'arc Icon_minipostedSam 23 Mai - 11:46

Pour plus de précision va voir mon tuto, y'a de tout, Arc, GS, Katana ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Dillon
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 48
Date d'inscription : 05/03/2009

Duo Rajang a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Duo Rajang a l'arc   Duo Rajang a l'arc Icon_minipostedSam 23 Mai - 18:17

Le truc c'est que je veut me faire les equipements rajang , mais juste la je ne batais les rajangs que avec ma tecknique que j'ai expliquer dans un tuto , mais je ne les tuer pas (capture) et les cornes se cassent pas (et comme il faut des cornes rajang pour les equipements) ! Donc je me suis dit a l'arc ...
Revenir en haut Aller en bas
[SDT]ScorpLion
Kelbi
[SDT]ScorpLion


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : 06!!!
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 23/05/2009

Duo Rajang a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Duo Rajang a l'arc   Duo Rajang a l'arc Icon_minipostedSam 23 Mai - 19:05

Moi la première fois que je l'ai réussi, j'étais sur MSN et je disais à quelqu'un "Allez, chiche je me fais le duo rajang Razz", j'ai pris mon arc akantor, je me suis fais à l'arrache une armure mi-shen gaoren/ mi-akantor et 40 minutes plus tard...
YOUPI!!! OMG!!! J'Y CROIS PAS!!!

Comme quoi c'est pas l'armure ni l'arme qui fait le hunter t'vois? Cool
Bon OK j'me la ferme un peu ^^

PS : pour plus de précisions, j'avais pris des pièges a choc, des fosse piégées, des bombes flash pour poser les pièges, des enduit d'énergie et de quoi en refaire, des mega potions et de quoi en refaire, charme pouvoir, charme armure, griffe pouvoir, griffe armure. ^^

PS2 : je ne leur ai pas casser de corne :S

Et la deuxième fois je l'ai fait tranquilou avec l'armure tigrex S et la claymore polie (katana) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterguild.forumsactifs.com/index.htm
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Duo Rajang a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Duo Rajang a l'arc   Duo Rajang a l'arc Icon_minipostedSam 23 Mai - 20:47

Sauf que la claymore poli est une arme du 2g donc bon... Sinon pour le katana prend le katana blango au max mais l' arc l' arc aka ou balngo max.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Duo Rajang a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Duo Rajang a l'arc   Duo Rajang a l'arc Icon_minipostedSam 23 Mai - 21:10

Scorplion arrêter de te la péter car 40 min ...Enfin bref Smile

Sinon l'arc Aka tu ne peux pas le faire donc voilà.Le mieu ouais c'est bombes flash car il te touche pas et si t'en à 15 sa dur pendant les dix première minute...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Duo Rajang a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Duo Rajang a l'arc   Duo Rajang a l'arc Icon_minipostedSam 23 Mai - 21:57

Moi j'viens a l'instant de débloquer le duo de la vieille, et personnellement, j'trouve ca impossible =S
Le rajang c'est ma bete noire, peu importe l'arme j'arrive pas a le battre...

J'y suis allé a la vraie lame glacée (SnS), j'm'en sortais pas trop mal mais la j'ai vu le deuxième se pointer alors que l'autre était toujours debout, les deux en rage, OMG j'vais mourir et pouf mort... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Duo Rajang a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Duo Rajang a l'arc   Duo Rajang a l'arc Icon_minipostedSam 23 Mai - 22:01

t'es pas bien à la SNS toi ? 'spèce de malade, y'a que au Haut pique somnolie avec les bombes,

Non: Arc, Lance, GS, Katana, Ds

Voilà les meilleurs armes, essayer Morts Blanches(DS) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Duo Rajang a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Duo Rajang a l'arc   Duo Rajang a l'arc Icon_minipostedSam 23 Mai - 22:12

La premiere fois je l' ai fait au mort blanche et ça marche tres bien sauf que ça ce complique beaucoup quand les 2 sont présents en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Duo Rajang a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Duo Rajang a l'arc   Duo Rajang a l'arc Icon_minipostedSam 23 Mai - 23:35

Vu que j'arrivais avec rien du tout et que j'avais lu qu'a la sns sa allait assez bien j'me suis risqué, faut dire que c'est assez simple a manier comme arme, mais bon... Vu les vidéos que rayca a posté j'vais tenter a la GS sinon j'vais me faire les morts blanches ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Duo Rajang a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Duo Rajang a l'arc   Duo Rajang a l'arc Icon_minipostedDim 24 Mai - 11:39

Le probleme de la sns dans cette quete c 'est que c 'est impossible en solo -_- ou bien faut y aller a plusieurs ce qui est impossible dans les quetes de la vieilles ou bien y aller avec une autre arme...
Revenir en haut Aller en bas
Dillon
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 48
Date d'inscription : 05/03/2009

Duo Rajang a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Duo Rajang a l'arc   Duo Rajang a l'arc Icon_minipostedDim 19 Juil - 1:20

pour repondre a ma question (xD) , le duo rajang a l'arc est pour moi la meilleur facon de les tuer et de leurs cassé les cornes sans stress ,au bout de 6 coups (dans la tete) avec l'arc akantor (adrenaline+heroisme) on peut casser une corne . A l'arc akantor c vite torché (6m 18 mon record) , donc sa va tres vite . (je detere ce vieux sujet tout simplement pour tout simplement repondre a la question du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo Rajang a l'arc Empty
MessageSujet: Re: Duo Rajang a l'arc   Duo Rajang a l'arc Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo Rajang a l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rajang G***
» Duo Rajang
» [TUTO]Rajang
» Le Rajang
» rajang rang 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Singes :: Ragang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser