Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quete "leader des carnivores"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duncana
Vespoid



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 03/12/2009

quete "leader des carnivores" Empty
MessageSujet: quete "leader des carnivores"   quete "leader des carnivores" Icon_minipostedVen 4 Déc - 21:24

re
j'arrive pas a tuer le boss des giapreys c impossible
encore il serai seul sa irais mais la c cho
z'avez pas une astuce s.v.p ?

mercii
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

quete "leader des carnivores" Empty
MessageSujet: Re: quete "leader des carnivores"   quete "leader des carnivores" Icon_minipostedVen 4 Déc - 21:32

Tu fais des pièges!
Combinaison:pose-piège chez la vendeuse de tous les jours!
Crocs de genprey chez la mammy san!
Tu peux en avoir trois:un piège déjà créer et 2 pose pièges et 2 crocs de genprey!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

quete "leader des carnivores" Empty
MessageSujet: Re: quete "leader des carnivores"   quete "leader des carnivores" Icon_minipostedVen 4 Déc - 21:34

prend des DS, tue les petits monstre tu créer 1 piège à choc [Croc de genprey combiner avec pose piège comme dit avant] tu le pose, tu le met dedans, tu fait une démonisation avec les DS, et t'enchaine ... il crève vite
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Duncana
Vespoid



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 03/12/2009

quete "leader des carnivores" Empty
MessageSujet: Re: quete "leader des carnivores"   quete "leader des carnivores" Icon_minipostedVen 4 Déc - 21:35

waaaaaa mdr dsl mais j'ai rien comris ><
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

quete "leader des carnivores" Empty
MessageSujet: Re: quete "leader des carnivores"   quete "leader des carnivores" Icon_minipostedVen 4 Déc - 21:45

tu prend des DS : Epée double [Double sword]

Tu crer en combinant des piège à choc, qui paralyse l'ennemi.

pour ça tu fait un Croc genpray Combiner à un pose piège, et quand tu combat ben tu les pose dès que le giadrome est dans la zone, quand le gyadrome est paralysé tu prend les ds et avec R tu entre en état de démonisation. et tu fait une démonisation [/\ + O si mes souvenir sont bon]

et tu fait sa tout le temps il crève vite
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Duncana
Vespoid



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 03/12/2009

quete "leader des carnivores" Empty
MessageSujet: Re: quete "leader des carnivores"   quete "leader des carnivores" Icon_minipostedVen 4 Déc - 21:50

alor
pour les DS les faux k'on a o tout debu dans la boite de la maison c bon ?
et pour la demonisation j'ai juste appuyer ( ou rester appuyé ) sur triangle et rond ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

quete "leader des carnivores" Empty
MessageSujet: Re: quete "leader des carnivores"   quete "leader des carnivores" Icon_minipostedVen 4 Déc - 21:57

juste appuyer une fois, et oui les faux du début suffise mais si tu peux amélioré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Duncana
Vespoid



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 03/12/2009

quete "leader des carnivores" Empty
MessageSujet: Re: quete "leader des carnivores"   quete "leader des carnivores" Icon_minipostedVen 4 Déc - 21:58

okok je test des mintenant

ps : passe moi ton msn
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

quete "leader des carnivores" Empty
MessageSujet: Re: quete "leader des carnivores"   quete "leader des carnivores" Icon_minipostedVen 4 Déc - 22:08

DS sinon tu fais rond 2x sa fait pas beaucoup plus mais tu fais 2 attaque différentes (la deuxième et la même que celle don parlait kirin!)
Revenir en haut Aller en bas
Duncana
Vespoid



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 03/12/2009

quete "leader des carnivores" Empty
MessageSujet: Re: quete "leader des carnivores"   quete "leader des carnivores" Icon_minipostedVen 4 Déc - 23:03

ptin jarrive pas a trouver des crocs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

quete "leader des carnivores" Empty
MessageSujet: Re: quete "leader des carnivores"   quete "leader des carnivores" Icon_minipostedVen 4 Déc - 23:11

Va acheter chez mammy san!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

quete "leader des carnivores" Empty
MessageSujet: Re: quete "leader des carnivores"   quete "leader des carnivores" Icon_minipostedSam 5 Déc - 2:22

Tout ca y'a pas besoin, dans la boite a fournitures y'a un piège a choc. A peine trouvé le giadrome tu le pose et tu attend qu'il se fasse piéger. La tu sort tes faux en os, tu appuie sur R pour entrer en démonisation, et tu bourrine la bête avec triangle et rond en meme temps pour un combo bien puissant ! Tu le bombarde de coups jusqu'a ce que le piège cède, puis tu le frappe quelques fois et c'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

quete "leader des carnivores" Empty
MessageSujet: Re: quete "leader des carnivores"   quete "leader des carnivores" Icon_minipostedSam 5 Déc - 11:04

Non d'une b*te de chèvre ... je l'avais dis qu'il allait nous em***der pour le giadrome je le savais je le savais >< .
Alors gars si t'as pas lu le manuel de jeu , ce qui n'est pas essentiel vu que ya de superbes quêtes tuto a l'école d'entrainement , donc si t'as fait ni l'un ni l'autre on va aps s'en sortire ...

Mais qu'a cela ne tienne . DS ou pas met toi dans la tête que plus tu avancera dans le jeu plus tu comprendras que les "dromes" ( giadromes , cephadrome , bulldrome , gendrome , iodrome , velocidrome ) sont tous des grosse ... VICTIMES . Alors tu vas me faire plaisire , et prendre n'importe quel arme et lui pourrire la gueulle .
Pour ce faire c'est très simple tu commence la quête tu vas le trouver je te passe les détails , quoique c'est peut être nécessaire avec toi ... Une foi la bestiole en vue ya souvent trois mobs avec lui , ben tu leur pourris la gueulle , Yop là quelques coups et miracle yen a plus . Oublis pas même quand tu massacres les mobs de garder un oeil sur le giadrome en le maintenant dans le champ de vision de ta camera , ainsi tu seras près a faire une esquive ( X ) de derniere minute si il t'arrives dessus . Bon les mobs sont morts et il te reste el giadrome , comme répété maintes fois susditement dans les fournitures ( la boite bleu au début ) yavai un piege a choc portable , ben c'est le moment de le poser en appuyant sur carré une fois que tu l'as selectionné dans ton inventaire ( L ou R enfoncé pendant que tu fais defiler les objets avec O ou carré ) voila le piege est posé , tu te met derrière et t'attends bien gentiment que le gus se mette dedan , là pas de secret tu bourrines !
Bon il sera pas mort faut pas rever ... alors ut continus a lui donner un ou deux coup puis t'esquive avant qu'il te frappe , tu continues ton " hit and run " jusqu'a ce qu'il meur ou qu'il change de zone , si il change de zone tu réexplose les mobs , et tu recomences jusqu'a la mort et de préférence pas la tienne ...

Bon je crois qu'on peux pas faire plus détaillé , ou alors faudrai poster un tuto vidéo ... alors si après tout ca t'arrives pas le mettre down , be réessai , et si t'y arrives toujours pas au bout de maintes tentatives , vends ton jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

quete "leader des carnivores" Empty
MessageSujet: Re: quete "leader des carnivores"   quete "leader des carnivores" Icon_minipostedSam 5 Déc - 14:04

Déja, les chèvres ne peuvent pas avoir de b*te, t'as plus de chance sur des boucs !
Ensuite, c'est pas la peine de s'énerver comme ca, si il y arrive pas c'est pas forcément de sa faute, et puis c'est en huntant qu'on devient hunter, l'experience de combat tu la gagne en réessayant toujours plus chaque bestiaux jusqu'a ce qu'il creve ! Fin c'est vrai qu'en meme temps si t'arrive pas a battre le giadrome tu va pas aller très loin, étant donné que c'est le plus simple des monstres du jeu... Donc tu lit le manuel, tu va a l'école d'entrainement (tout a gauche par rapport a la vieille y'a un batiment, tu rentre pas par la porte principale, tu continue a gauche y'a une entrée sur le coté, tu rentre la et tu sors pas tant que t'as pas tout fait !!

Sur ce je crois que pour éviter la guerre j'vais lock...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





quete "leader des carnivores" Empty
MessageSujet: Re: quete "leader des carnivores"   quete "leader des carnivores" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
quete "leader des carnivores"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les quetes "monster hunter fiesta"
» "quatre cornes" du village
» Probleme d'enduit et "non"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser