Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les quetes "monster hunter fiesta"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rocken
Velociprey
rocken


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Points : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

les quetes "monster hunter fiesta" Empty
MessageSujet: les quetes "monster hunter fiesta"   les quetes "monster hunter fiesta" Icon_minipostedMer 23 Déc - 16:03

Quelqu'un à réussi à les terminer dans les temps seul!!! je me suis acharné, en vain.... Si il y a un chasseur qui y est arrivé, je voudrais bien connaitre la recette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

les quetes "monster hunter fiesta" Empty
MessageSujet: Re: les quetes "monster hunter fiesta"   les quetes "monster hunter fiesta" Icon_minipostedMer 23 Déc - 16:14

C'est des quêtes téléchargeables non ?? Il me semble que la fiesta 1 est toute simple, mais j'ai jamais testé les autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

les quetes "monster hunter fiesta" Empty
MessageSujet: Re: les quetes "monster hunter fiesta"   les quetes "monster hunter fiesta" Icon_minipostedMer 23 Déc - 17:16

donne + d'info sur la quête s'il te plait puisque je ne la connait pas [Et oui y'a des chose que je ne connait pas xD] Dit nous les monstre à battre ect.... car on pourra plus t'aider a moins que tu ne parle d'une quête dans le jeu mais je ne me rapelle pas d'un nom comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

les quetes "monster hunter fiesta" Empty
MessageSujet: Re: les quetes "monster hunter fiesta"   les quetes "monster hunter fiesta" Icon_minipostedMer 23 Déc - 20:40

C'est possible de les réussir tout seul ,moi je, les ai faitent toute tout seul

Même si ton post a encore une fois aucune utilité, je commence a en avoir assez de le répéter... Edit de yume

+ Edit de Kirin: Comme là dit yume pas trop d'utilité... Si tu as, comme tu le prétend, avoir finit cette quête seul c'est très bien mais bon on s'en moque =D il demande des infos! Une aide! il demande pas si oui ou non tu la faites!
Fait attention c'est temps ci on t'a déjà rappelé à l'ordre tu est sur le fil.....
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

les quetes "monster hunter fiesta" Empty
MessageSujet: Re: les quetes "monster hunter fiesta"   les quetes "monster hunter fiesta" Icon_minipostedMer 23 Déc - 22:05

Bon j'avais rajouter un petit plus sur mon édition de ton post Vince mais dans le doute j'aimerais savoir:

Dans ton titre tu marque LES quêteS monster hunter fiesta. Ce ne serait pas plutôt qu'une seul quête car là j'ai un doute car ^je crois voir de quelle quête tu parle [la quête final du village avec le chat qui consiste à tuer un rathalos, un narga, un trigrex, un rajang]

si c'est bien cette quêtes là dans ce cas ça m'étonnerai que vince est réussit à toutes les faire puisqu'il y en aurait qu'une ..... mais j'ai un doute.

Cordialement Kirin
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

les quetes "monster hunter fiesta" Empty
MessageSujet: Re: les quetes "monster hunter fiesta"   les quetes "monster hunter fiesta" Icon_minipostedMer 23 Déc - 22:32

Nan si c'est les quêtes que je crois c'est des quetes téléchargeables y'en a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
rocken
Velociprey
rocken


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Points : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

les quetes "monster hunter fiesta" Empty
MessageSujet: Re: les quetes "monster hunter fiesta"   les quetes "monster hunter fiesta" Icon_minipostedVen 25 Déc - 17:08

ok! j'ai pas donné assez de détail désolé. Ce sont des quetes téléchargables "quete défi". Il y en à 4 et il y à un chasseur qui dit les avoir réussi, et sans le sous estimer, j'en doute car elle sont pratiquement irréalisables seul etant donné que le temps impartie est de 15 minutes, que l'équipement fournie est très léger, et qu'il faut (sauf pour monster hunter fiesta 2 qui ce passe dans une arène avec un Tigrex) récupérer pioches, filinsectes, pour récupérer potion max et fosse indispensable à la réussite!!! en gros, si tu avais réussi ses quetes, tu t'en rappèlerais "vince 93". Tu à dus confondre avec une quete téléchargable facile qui à un nom similaire. Il y a des combats qu'on oublie pas!!

Mon opignon sur les quetes mh fiesta, c'est qu'elle sont réalisable minimum à 2 chasseurs. Mais je voulais en etre sûr!!

En ce qui concerne mh fiesta 1, c'est un nagaranga dans la foret équatorial. Je connais tous les emplacements des objets utiles, bombes soniques pour le faire tomber et le mettre en pétard avant de l'entrainer dans les fosses et le bourriner ainsi que les emplacementts des jus d'énergies, des filets et poses pièges etc.... malgrès une vingtaine de tentatives, je n'y arrive pas faute de temps.... en ayant essayé toutes les armes! en gros, seul, c'est un sacré défi!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

les quetes "monster hunter fiesta" Empty
MessageSujet: Re: les quetes "monster hunter fiesta"   les quetes "monster hunter fiesta" Icon_minipostedVen 25 Déc - 20:09

Oui c'est ce que je pensais..

Cherche pas, vince93 ne doit même pas savoir ce que c'est que ces quetes, et vu l'utilité du post qu'il a mis plus tout les avertissements qu'on lui a donné, c'est pas un mec de confiance...
Je disais donc, j'vais télécharger ces quetes et les essayer, mais en tout cas la monster hunter fiesta 1 avec le narga, c'est extemement bidon, je l'ai fait en moins de 10 minutes a la GS en faisant du headlock full charge ! Les autres je les ai pas essayées, je les télécharge, j'les essaye toutes et j'te dit quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

les quetes "monster hunter fiesta" Empty
MessageSujet: Re: les quetes "monster hunter fiesta"   les quetes "monster hunter fiesta" Icon_minipostedVen 25 Déc - 22:14

Tout les quêtes sont possible à faire en solo les quetes "monster hunter fiesta" Icon_rolleyes

Puis comme la dit Yume, tuer un narga en - de 15 min sa va quand on a une bonne technique [le Headlock et l'une des meilleurs contre narga et tigrex]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

les quetes "monster hunter fiesta" Empty
MessageSujet: Re: les quetes "monster hunter fiesta"   les quetes "monster hunter fiesta" Icon_minipostedSam 26 Déc - 21:55

J'ai testé les 4, et j'ai réussi que les deux premières... Narga en 8 minutes, tigrex en 11, mais les deux autres sont vraiment chaudes en solo... La 3 c'est un congalala emeraude, un shogun terre et un narga en 20 minutes... Les armes sont pas très puissantes et les armures pareil. Mon meilleur temps c'est avec le marteau, mais il me restait 4 minutes quand le narga est arrivé... J'ai pas réussi a le tuer mais je devais pas etre loin... J'ai réessayé plusieurs fois, pas moyen.

La 4 c'est pire, un rajang Super Saiyajin (toujours doré ^^') en 20 minutes avec des armes franchement a chier pour un jang G... Au katana c'est le narga mais pas amélioré donc 912 d'attaque... Et en 20 minutes c'est chaud donc...

Je pense qu'il faut vraiment etre un pro, du genre pas la moindre erreur et du bourrinage parfait pour les faire en solo... Fin etre japonais quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
rocken
Velociprey
rocken


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Points : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

les quetes "monster hunter fiesta" Empty
MessageSujet: Re: les quetes "monster hunter fiesta"   les quetes "monster hunter fiesta" Icon_minipostedLun 28 Déc - 9:30

oui en effet, le narga à la GS ai bien plus simple!! j'avais pas insisté avec cette arme car ce n'ai pas ma favorite!! je l'ai utilisé que pour finir les quetes d'entrainement!! J'ai mis 12 minutes pour le narga, et 14 et des poussières pour le tigrex à l'arc!!(mais je l'avais déjà réussi celle ci) les 2 autres reste un sacré challenge, mais ca va le faire.

En tous cas merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

les quetes "monster hunter fiesta" Empty
MessageSujet: Re: les quetes "monster hunter fiesta"   les quetes "monster hunter fiesta" Icon_minipostedLun 28 Déc - 13:29

Je vais rapeler que même si celle avec shogun + Narga + Congalala pourrait faire peur, leur vie n'est pas au max mais diviser par 3!

et ensuite poour jang super sayen en 20 Min à un katana à 912 d'attaque là j'avoue...... peut pas faire grand chose apart si sa vie est diviser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rocken
Velociprey
rocken


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Points : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

les quetes "monster hunter fiesta" Empty
MessageSujet: Re: les quetes "monster hunter fiesta"   les quetes "monster hunter fiesta" Icon_minipostedLun 28 Déc - 14:57

meme si la vie est divisé par 3 c'est de la chasse de haut niveau. Je vais tenter de les réussir! les 10 quetes défi mon pas posé de problème, mais fiesta 3 et 4, c'est pas encore gagné. En plus j'ai pété le coin haut gauche de mon écran, et le nouveau arrive la semaine prochaine! ca met que plus de piment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les quetes "monster hunter fiesta" Empty
MessageSujet: Re: les quetes "monster hunter fiesta"   les quetes "monster hunter fiesta" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
les quetes "monster hunter fiesta"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter
» Monster Hunter 3rd
» Monster Hunter Tri-3
» Monster hunter 3 tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser