Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Probleme d'enduit et "non"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora
Ioprey
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 1822
Réputation : 3
Points : 80
Date d'inscription : 16/08/2009

Probleme d'enduit et "non" Empty
MessageSujet: Probleme d'enduit et "non"   Probleme d'enduit et "non" Icon_minipostedMer 26 Aoû - 20:43

Euh...Bonjours à tous.
J'ai un probleme avec les arcs :/ D'habitude je n'utilise pas d'arc mais je suis confrottée au Gravios et on me l'a conseilles donc voila le probleme en gros j'ai vu des vidéos d'archers et je voyait en dessous de lors vie les enduits...Probleme moi quand je mets les enduit a la place de voirs le nombre que j'ai d'enduit sa me mets "non" u_u et chaque fois que je tire mes enduit ne baisse jamais il reste a 50 pareilles pour les enduit sommeil et paralisie il n'endorme et ne paralise jamais donc logiquement je pense que c'est la faute de se "non" u_u Si quelqu'un pouvait m'aider que je puisse enfin tuer ce Gravios et passez rang 4 sa serait simpa merci d'avance^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Probleme d'enduit et "non" Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'enduit et "non"   Probleme d'enduit et "non" Icon_minipostedMer 26 Aoû - 20:46

Il faut que tu trempe tes flèches dans cet enduit, pour ca, combinaison rond + triangle! Pour les enlever, tu change d'enduit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Sora
Ioprey
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 1822
Réputation : 3
Points : 80
Date d'inscription : 16/08/2009

Probleme d'enduit et "non" Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'enduit et "non"   Probleme d'enduit et "non" Icon_minipostedMer 26 Aoû - 20:53

Ahh c'était sa alors u_u

Merci beaucoup ^^ Je vais enfin défoncer ce Gravios =D !
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Probleme d'enduit et "non" Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'enduit et "non"   Probleme d'enduit et "non" Icon_minipostedMer 26 Aoû - 23:06

Reponse donner........

Je Lock......
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Probleme d'enduit et "non" Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'enduit et "non"   Probleme d'enduit et "non" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'enduit et "non"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les quetes "monster hunter fiesta"
» quete "leader des carnivores"
» "quatre cornes" du village
» Lm Wyvern "Automne"
» "tourist food war"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les armes et les armures :: Les armes et les armures :: Arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser