Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Astuce Artilleur Lavasioth [Volganos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Astuce Artilleur Lavasioth [Volganos] Empty
MessageSujet: Astuce Artilleur Lavasioth [Volganos]   Astuce Artilleur Lavasioth [Volganos] Icon_minipostedMar 21 Juil - 12:35

Bon comme yume j'ai vu, sur Youtube, une petite astuce pour ce monstre.

Si vous avez du mal à le tuer la première fois et qu'il vous énerve car vous mourrez trop vite (xD) cette astuce est pour vous.[Je précise qu'elle peut s'appliquer au duo]



Alors commençons,


I°/Equipement:



  • Arme: Puissant Fusarbalète lourd[Canon Vor améliorer à FOND + Canon Long] ou alors un fusar prenant tout les niveaux de munition perçante et munition Frag + Munition Explosive si possible [Si vous voulez, des Normales xD]

  • Armure: Monidévil, car je sais comment enlever assez la vie sans manquer de place.


II°/Repas Fêlyne:

Vous l'aurez compris, il faut Héroïsme mais si vous avec la Full Monodévil...Essayer d'avoir 150 de vie en même temps!!!


III°/Objet à prendre:

A prendre:Toute les munitions Perçante de chaque niveaux! + Toute les munition Exlosive de chaque Niveau et pareil pour les Fragments [Le Canon Vor peut prendre tout sa c'est pour sa que je le conseil]+ 50 Griffes de Wyvern et 50 Petite coque d'os, 10 Grande coque et 10 arrowana Bombe+ Les tomes de Combi! 1 Grande bombe baril + et 10 petite bombe+ Munition Normal Nv 1 voir 2 Si assez de place+ Breuvage frais [5] + S'il reste de la place Charme et griffe POuvoir! .Vous ne prenez pas de Marqueur ni de serum psy, à la limite si il vous reste de la place un transporteur.Et n'hésiter pas à enlever tous ceux qui n'est pas marquer, oublié les potions!!!Si il manque de la place enlever les truc les moins utiles![A part les Mun.Normal nv 1]


IV°/Le Repérage:

Vous n'avez pas besoin de marqueur ni serum psy, il se trouve dans les deux nouvelle zone du volcan tout à votre droite [Me rapelle plus du numéros]Vous, vous allez dans la nouvelle zone la PLUS BASSE,Il y a un Ceanataur et un Ioprey.Pas celle où il y a des Apcéros.


V°/Le Combat:

Bon vous commencez par charge des munitions normals Niveau 1.Vous tuez le Ceanataur et l'Ioprey.Ensuite vous poser la grande bombe + Et la faite pété, sa va bien faire descendre votre vie et ensuite descendait là encore avec les petites.Dès que vous Déclancher Héroïsme c'est bon.Vous chargez les munitions normal nv1 et vous attendez le Lavasioth, vous lui tirez dessus 1 Fois quand il est dans la lave pour qu'il vous voit ensuite écoutez moi!!!

Vous aller à l'entrer de la zone, vous aller le plus loin dans l'entré sans changer de zone.Et vous restez là.Attendez qu'il sorte de terre mais N'ayez crainte et ne bougez pas car même si il nage vers vous, un mur invisible va l'arrêter et il ne pourra JAMAIS vous touchezSi vous restez là il n'y a que les boule de feu qui pourront vous toucher, il aura beau sauter vers vous le mur l'arrêtera.

Chargez les munitions Perçante Nv 3 et tirez lui dessus à volonté.Faite attention à une chose, sa boule, pour l'éviter coller vous à une paroi, attendait le dernier moment et rouler de l'autre côté quand il la lance.Pas trop tôt sinon il vous suivra un peu avant de tirer...

Décharger les perçantes de tout les niveaux puis ensuite passer au frag nv 3, tirer dans les pattes car dans la tête les fragment ne le toucheront pas toujours.Recharger quand il à finit une attaque pas avant!!!Continuer à éviter les boules ect...Combiner arrowana Bombe et Gr coque d'os pour en avoir d'autre et après pareil avec les frag NV 2 combinez et ect...Puis les frag nv1.

Normalement pas de problème, chargez les Explosive et là pas Contre tirez dans la TÊTE sa l'assomera comme au marteau au bout d'un moment.Normalement il meurt avec ces balles, explosive 1, sinon ben il aurait fallut embarqué des Normale Nv 3 ce qui normalement n'est pas nécessaire.


VI°/Résumé:

En gros, cette astuce exploite un bug de zone facilement sans problème.J'ai vérifier la technique elle marche très bien Wink en 20 minute il sera mort au maximum avec l'arme conseillé après si vous avez le fusar fatalis Pourpre il mourra encore plus vite.Se tuto peut s'appliquer au duo elle est même conseillé, car si vous éviter une boule de feu, c'est bon car l'autre tirera sur son congénère xD.Le principe aussi est d'utiliser des perçantes, car étant très long elle leur fond très mal, surtout quand vous les tirez au moment où il rampe par terre sa les touchera de bout en bout Wink
La vidéo que j'ai vu, la fille était en fulle fata pourpre avec le fusar fata pourpre elle expédier le duo avec des perçante et de quoi en refaire en 5 Minute donc avec 1 Lavasioth imaginer xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Astuce Artilleur Lavasioth [Volganos] Empty
MessageSujet: Re: Astuce Artilleur Lavasioth [Volganos]   Astuce Artilleur Lavasioth [Volganos] Icon_minipostedMar 21 Juil - 19:38

Tu préfere que je lock ou qu' il y ait des commentaires?

Dans le cas des commentaire se trouve ce tuto tres bien et super pratique pour les artilleurs qui ont du ma pour la lavasioth.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki 67
Modo
Modo
Shiki 67


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Réputation : 2
Points : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

Astuce Artilleur Lavasioth [Volganos] Empty
MessageSujet: Re: Astuce Artilleur Lavasioth [Volganos]   Astuce Artilleur Lavasioth [Volganos] Icon_minipostedMar 21 Juil - 20:27

non laisse les commentaires , mais pas de HS et de question bêtes par un mec qui n'a rien lu , d'abort vous lisez , ensuite vous postez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce Artilleur Lavasioth [Volganos] Empty
MessageSujet: Re: Astuce Artilleur Lavasioth [Volganos]   Astuce Artilleur Lavasioth [Volganos] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce Artilleur Lavasioth [Volganos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gravios + plesiooth = volganos
» Quelle armure artilleur pour le fata?
» [Astuce] Gravios blanc HR9
» L'astuce gravios HR9 de Yume !!
» Cerveau Gravios astuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser