Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Astuce] Gravios blanc HR9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

[Astuce] Gravios blanc HR9 Empty
MessageSujet: [Astuce] Gravios blanc HR9   [Astuce] Gravios blanc HR9 Icon_minipostedSam 1 Aoû - 23:32

Après plusieurs défaites qui font très mal, c'est normal me dirais vous battre un gravios G*** a l'arc sans héroisme, c'est perdu d'avance fin bon... J'ai testé une autre technique qui m'as permis de le battre en moins de 30 minutes en solo et sans trop de mal (/!\ Warning! Cette astuce n'est pas effective pour le gravios noir!) :

Armes : Ch. Guilde Sacrées (DS) Dernière amélioration des rapières de l'ordre :
Puissance : 364
Attribut : Eau 280
Tranchant : //////////////////////
Rareté 10
Deux fentes

Armure : Full Hypno X pour son talent sommeil annulé (vous comprendrez vite que c'est extremement pratique une fois en face du caillou blanc!)

Objets :
10 Mega potions
10 potions
(ne pas utiliser, juste combiner)
10 miels
20 aiguisoirs (vous en utiliserez au moins 10 donc c'est très important!)
Tomes de combos 1 et 2
Charme et griffe pouvoir
Charme et griffe armure
10 graines pouvoir
Transoprteur au cas ou
Potion max (au cas ou vous mourrez pour avoir 150 de vie, très pratique!)
3 Serum Psy dans le doute
5 Mega Jus
10 Steak a Points
(pour quand vous n'avez plus de méga Jus)
10 antidotes (pour son nuage empoisonné)
5 Breuvages frais ou chauds selon la map marais ou volcan
Quelques marqueurs


Les attaques du Gravios :

Charge : Il vous fonce dessus (il suit légèrement alors faites attention!)

Rayon de Lave : Il tire un puissant rayon de lave devant lui (quelques fois il le fais plus au ras du sol et tourne la tête, très dangereux!!)

Rayon de lave + nuage enflammé : Il tire son rayon puis finit en se secouant pour lacher en gaz explosif!

Nuage de sommeil : Lache un gaz somnifère, sans effet grace au full hypno X!

Nuage empoisonné (très rare) : Lache un gaz empoisonné, peu de dégats donc antidote et hop ni vu ni connu!

Nuage explosif : Lache un gaz explosif. Fait très peu de dégats comparé a celui qu'il lache après le rayon de lave!

Double coup de queue : Tourne sur lui même en deux demi tours et vous frappe avec sa queue.

Coup de queue : Balaye 4 fois derrière lui avec sa queue.

Coup d'épaule : Vous donne un puissant coup d'épaule

Vol et retombée. Il s'envole puis retombe de tout son poids sur vous, défois il reste en l'air une demi seconde, défois entre 3 et 4 secondes.

Je ne vais pas m'étaler sur les signes de fatigues et les parties cassables, ce n'est pas vraiment un tuto puisque c'est avec un seul équipement. En plus il y a deja un tuto gravios dans la section MHF2!

Trouvez le gravios, marquez le au cas ou, mangez une graine pouvoir et un méga jus, sortez vos DS, entrez en démonisation, mettez vous pile en dessous de lui et frappez uniquement a l'aide du combo O + /\ !!
Votre tranchant va partir a une vitesse folle, mais la vie du caillou blanc aussi!! En plus, vous etes relativement protégés des attaques! Il tournera sur lui meme sans vous toucher, ne vous enverra un gaz autre que le sommeil que 1 fois sur 10, ses charges ne vous toucheront pas, la seula attaque qui peut vous embeter un peu est le coup d'épaule, pour ca, roulade!! Si un gaz enflammé vous touche, méga potion!! N'utilisez pas de potions, combinez avec vos miels pour recréer des méga potions!

Dés que votre tranchant devient orange, changez de zone et utilisez deux aiguisoirs!! Si vous êtes sur le point de mourir, transporteur!! Fin je vais pas vous reciter les règles élémentaires de survie en milieu de chasse xD

Voila normalement si vous êtes un peu prudent face aux seules attaques qui peuvent avoir de l'effet, aiguisez souvent, ne lésinez pas sur les potions, et en une petite demi heure il devrait etre a terre! En tout cas pour moi sa a marché sans mourir, miracle!!

En éspérant en aider certains, bonne chasse au grav!
Wink


Dernière édition par yume-wyvernhunteuz le Sam 15 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

[Astuce] Gravios blanc HR9 Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Gravios blanc HR9   [Astuce] Gravios blanc HR9 Icon_minipostedDim 2 Aoû - 11:55

Bonne astuce mais que pour le gravios Blanc car contre le noir c'est 9 fois sur 10 le gaz enflammé xD

Pour le Gravios noir je rajoute un truc, ne taper que sur le bout des Ailes Wink

Aller je met en post-it car elle est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
 
[Astuce] Gravios blanc HR9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'astuce gravios HR9 de Yume !!
» Cerveau Gravios astuce
» Astuce entrainement Tigrex
» Astuce Artilleur Lavasioth [Volganos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser