Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [TUTO] DUO RAJANG

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de mon premier TUTO ?
Nul ne recomence jamais
[TUTO] DUO RAJANG Vote_lcap0%[TUTO] DUO RAJANG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai vu mieux
[TUTO] DUO RAJANG Vote_lcap0%[TUTO] DUO RAJANG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
[TUTO] DUO RAJANG Vote_lcap0%[TUTO] DUO RAJANG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon TUTO
[TUTO] DUO RAJANG Vote_lcap71%[TUTO] DUO RAJANG Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Tres bon TUTO j'en attend d'autres
[TUTO] DUO RAJANG Vote_lcap29%[TUTO] DUO RAJANG Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Dillon
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 48
Date d'inscription : 05/03/2009

[TUTO] DUO RAJANG Empty
MessageSujet: [TUTO] DUO RAJANG   [TUTO] DUO RAJANG Icon_minipostedSam 9 Mai - 21:03

[TUTO] DUO RAJANG:

Bon voila ,je vous presente mon premier tuto pour le duo rajang de la chef du village , sachant que beaucoup de personnes ont beaucoup de mal a vaincre ce duo!

Description :


Creature ultra agressive rarement apercue et a laquelle peu ont survecu. Ceux-ci rapportent une etrange attaque. On dit le Rajan solitaire et de ce fait ses preferences d'habitat sont inconnues.

Attaques :

-Cris
-Saut+Boule de foudre
-Rayon de foudre
-Boule de foudre
-Il tourne sur lui meme
-Coups de poings (donne plusieurs coups de poings en avancant)
-Charge (vous fonce dessu et donne 1 coup de corne)
-Charge en zigzag (vous fonce dessu en fesant des zigzag)
-Tappe par terre avec ses avants bras

Equipement :


Haute pique somnolis(SnS) ou Pique somnolis(SnS) je (je l'ai fait avec sa la premiere fois, mais je conseil de se faire la Haute pique somnolis pour ne pas avoir trop de dificultés )

-Casque Tigrex
-Cotte Tigrex
-Avants bras ame de Rathalos
-Tassetes Tigrex
-Greves Tigrex

Talents :


-Protection auditive
-Traqueur auto
-Augmente Bombes
(Decorations)

Le repas :

Prenez de quoi augmenter votre vie et votre attaque (ex: Champidemon+Tete de dragon)

Objets :

-Tome combis 1,2,3,4
-10 Steak a point
-10 Mega potions
-10 Potions
-10 Miel
-Charme pouvoir
-Charme armure
-2 Grande bombe baril+
-3 Grande bombe baril
-10 petite bombe baril
-10 Grande baril
-10 Poudre
-10 Frag-poisson
-Piege a choc
-Fosse piegee
-2 Pose-piege
-2 Filet
-8 Tranquilisant
-20 Aiguisoir
-5 Bombe flash
-10 Flashinsecte
-10 Composant bombe
-1 Transporteur

Et une bonne dose de courage ...

Le Combat :

Bon comme vous avez pu le devinez la tecknique est simple , elle consiste a endormire le Rajang avec votre SnS et de lui faire peter 2 Grandes bombes barils+ dans la tete.Sauf que au lieu de tuer nos 2 macaques ,nous allons les capturer a l'aide de votre piege a choc et de nos fosses piegees (et des nos bombes tranquilisantes biensur ^^).

Arivez au camp prenez 1 steak a point et rentrer dans la zone de combat.

Lorsque vous deboulez sur la map attaquer sans cesse le rajang sans vous faire toucher jusqu'a qu'il s' endorme.

Lorsque il fait fait dodo placez 2 Grandes bombes barils+ vers sa tronche (reprenez de la vie si besoin et combinez vos grandes bombes barils avec des frag-poisson pour obtenir des Grandes bombes barils+) puis faite les sauter a l'aide d'une petite bombe baril .

Le Rajang se reveille , et normalement il devrait etre enervee (il deviens doree ou super sayen comme j'aime bien dire lol! ) , a se momment la , vous devrez etre tres prudent car il fait tres tres mal (il OS souvent) ,donc si vous sentez l'utilite flashee le puis bourinez jusqu'a qu'il fasse dodo a nouveau.

Replacez a nouveau 2 grandes bombes a cote de sa tete ,aiguiser votre arme (reprenez de la vie si besoin et refaites des grandes bombes baril+) , faite les sauter .

Quand il se reveille , bourinez le jusqu'a qu'il fasse dodo.

Quand il fait dodo a nouvo placez vos bombes baril+ vers sa tete et posez votre piege a choc (il doit etre assez affaiblit pour pouvoir le capturer) ,faite peter vos bombes ,faites le tomber dans le piege et capturez le !

Bravo !Vous voila debarasez du premier Rajang !


Le 2eme Rajang debarque (il est plus gros que le 1er) ,utilisez votre transporteur pour revenir au camp .

Lorsque vous etes au camp ,allez faire une sieste pour regagnez votre vie ,prenez les bombes flash dans le coffre ,aiguiser votre arme et repartez dans la zone de combat .

Dés que vous arivez flashee le Rajang et bourinez le jusqu'a qu'il dort .

Placez vos bombes puis placez une fosse piegee (ceci n'est pas pour capturez mais pour le bourinez sans retenue) faite le exploser ,puis faite en sorte qu'il tombe dans la fosse (note:le rajang ne tombe dedans que lorsque il est enervee).

Lorsque il est dans la fosse bah tapez autant que vous pouvez ...

Quand il sort tapez le jusqu'a qu'il fassent dodo .

Quand il est endormit ,placez vos bombes ,aiguiser votre arme , placez une nouvelle fosse et faite exploser vos bombes , et faites le tomber dans la fosse.

Taper le quand il est dans la fosse ...

Taper le jusqu'a qu'il dort ,puis placez vos bombes ,une fosse piegee ,faite exploser vos bombes , faites tomber le Rajang dans la fosse et capturez le !

Felecitations !Vous avez enfin battue ce duo bien embetant ,et surtout vous avez fini toutes les quetes du vilage !




Bon voila ,j'espere que mon premier tuto vous a aidee ,
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

[TUTO] DUO RAJANG Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DUO RAJANG   [TUTO] DUO RAJANG Icon_minipostedSam 9 Mai - 21:10

J' ai mis bon tuto car c 'est un bon tuto^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

[TUTO] DUO RAJANG Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DUO RAJANG   [TUTO] DUO RAJANG Icon_minipostedSam 9 Mai - 21:50

bon tuto, j'avait déjà entendu parler de cette technique que je n'ai encore tester.Je pense que je vais moi aussi faire un tuto sur eux mais pour tout les type d'arme comme mes autre tuto


PS:Je tiens à préciser beaucoup font la bétise, ne mettez jamais la petite bombe baril au même endroit que les grosses, car enfaite la première attaque et plus forte hors si la petite est près de sa tête ben sa va être l'attaque de la petite qui va être Multiplié par 2 ce qui est moins efficace que 2 grosse bombe + x2 donc la petite bombe écartez la au maximum pour qu'elle ne touche pas le Jang
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Dillon
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 48
Date d'inscription : 05/03/2009

[TUTO] DUO RAJANG Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DUO RAJANG   [TUTO] DUO RAJANG Icon_minipostedDim 10 Mai - 0:44

[NG]Kirin Blanc a écrit:

Je tiens à préciser beaucoup font la bétise, ne mettez jamais la petite bombe baril au même endroit que les grosses, car enfaite la première attaque et plus forte hors si la petite est près de sa tête ben sa va être l'attaque de la petite qui va être Multiplié par 2 ce qui est moins efficace que 2 grosse bombe + x2 donc la petite bombe écartez la au maximum pour qu'elle ne touche pas le Jang

Je n'etait pas au courent de sa , merci pour l'info (en tout cas avec la petite bombe au milieu les Rajangs n'ont pas fait long feu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

[TUTO] DUO RAJANG Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DUO RAJANG   [TUTO] DUO RAJANG Icon_minipostedDim 10 Mai - 10:53

si après sa marche quand même avec les petites au milieux c'est bon mais pour ceux qui testerai un Gravios avec cette technique par exemple sa peut servir
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

[TUTO] DUO RAJANG Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DUO RAJANG   [TUTO] DUO RAJANG Icon_minipostedDim 10 Mai - 11:34

C 'est vrai qu' une fois j' avais posé trop pres la petite et il n' y a qu' elle qui a explosé!-_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] DUO RAJANG Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DUO RAJANG   [TUTO] DUO RAJANG Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] DUO RAJANG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO]Rajang
» Le Rajang
» Duo Rajang
» Duo Rajang a l'arc
» rajang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Singes :: Ragang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser